POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Camping bien équipé
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:38

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 5:56

» Je me présente!
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar Rickyroule Aujourd'hui à 1:29

» Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar bran de scie Hier à 19:11

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar indecis Hier à 18:29

» Jean-François - Présentation
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar pyadoking Hier à 10:02

» Mikemike - Trouver la liberté
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 9:34

» Rivières et cascades
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 5:41

» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar indecis Mar 16 Juil 2019 - 22:12

» L'avatar pour les membres réguliers et VIP
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Juil 2019 - 22:03

» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Mar 16 Juil 2019 - 14:05

» Croisière naturiste à Toronto sur un voilier
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 15 Juil 2019 - 8:42

1-2-3 tout nu !
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 _nt_zy11
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
Transport
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Carpoo21
Comment bien débuter ?
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Bloggi81
Annoncez-vous !
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Csc_0110
en harmonie avec la nature
Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Intern12
anipassion.com
Partagez | 

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:27

En fait cela réfère plutôt à la propension au plaisir quelqu'il soit, bouffe, sexe et contemplation.

Dans l'appréciation de ce qui est bon et ludique, autant dans le vin que la nourriture, dans la contemplation d'un paysage ou d'une oeuvre d'art que la sexualité. Celui qui recherche le plaisir en général aura tendance à le trouver dans bien des sphères de sa vie, car la vie est un tout. De là on comprendra la retenue du peuple québécois envers tous plaisirs, encouragé par une église castrante d'une autre époque. Il persiste encore de ces stigmates contraignants.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:04

Grand Duc de Port9 a écrit:

Donc les meilleurs amants se trouveraient-ils dans les buffets à volonté? :lol:

Grand Duc

J'ai pu en croiser quelques uns qui semblait avoir beaucoup de potentiel au buffet chinois hier midi. :hehe:
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:11

@Jean Morency a écrit:

Dans l'appréciation de ce qui est bon et ludique, autant dans le vin que la nourriture, dans la contemplation d'un paysage ou d'une oeuvre d'art que la sexualité. Celui qui recherche le plaisir en général aura tendance à le trouver dans bien des sphères de sa vie, car la vie est un tout.

Vive l'hédonisme. Amoureux
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:32

J'ai pu en croiser quelques uns qui semblait avoir beaucoup de potentiel au buffet chinois hier midi. :hehe:[/quote]

Narquois
Baratineur débutant

Lieu : SAguenay

MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:15

Nous tout le temps... Nous vivons en campagnes et c'est chaud à l'intérieur.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 3 Icon_minitime

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut