POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2 parcs aquatiques autorisent les seins nus pour les femmes
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Dominy Aujourd'hui à 7:27

» Rivières et cascades
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:11

» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Hier à 14:42

» Naturisme en Croatie
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Hier à 11:01

» Naturisme en Italie
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar ladoune Hier à 8:13

» 1 Français sur 2 s'est baigné tout nu
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Hier à 7:42

» Je me présente! : Rickyroule
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Jeu 18 Juil 2019 - 10:36

» Camping bien équipé
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 18 Juil 2019 - 6:38

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 18 Juil 2019 - 5:56

» Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar bran de scie Mer 17 Juil 2019 - 19:11

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar indecis Mer 17 Juil 2019 - 18:29

» Jean-François - Présentation
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar pyadoking Mer 17 Juil 2019 - 10:02

1-2-3 tout nu !
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 _nt_k212
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
Transport
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Carpoo21

Comment bien débuter ?
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Bloggi81
Annoncez-vous !
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Csc_0110
en harmonie avec la nature
Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Intern12

Partagez | 

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
indecisindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:49

Oui car elle est très ouverte et sans pudeur, naturelle, sociable et ouverte d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:15

Quand la confiance entre conjoint est là il n'y a pas de problème, il faut qu'elle soit bidirectionnelle.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: chum   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 18:15

@Alakazou a écrit:
J'ai lu les messages de Ladyred et mon chum est un peu comme sa blonde... sans vouloir trop comparer. Pour l'instant, demeurer nu sur la serviette est son max s'il ne garde pas son costume de bain, incapable de se mettre debout. Je n'envisage même pas lui demander s'il irait avec moi sur une plage moins reconnue que Cap-aux-oies ou Oka. Il a eu une éducation très religieuse pour ne pas dire différente de la mienne, mais il est quand-même ouvert. Je crois que la jalousie y joue un peu dans le sens qu'on a quelques années de différences haha. 
Au moins, le tien, il se met nu sur la serviette. Le mien, il ne veut absolument rien savoir de m'accompagner à mes activités naturistes. Il est tellement pudique que je dois pratiquement lui enlever son t-shirt de force quand nous sommes au lit, c'est tout dire! lol!
indecisindecis
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:10

@Aquanu,
Alors c'est pas demain la veille qu'il va t'accompagner pour une journée naturiste.
Mais au lit, pourquoi ne pas lui laisser son t-shirt et enlever les boxer,ah ah ah. 
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 249607931 Mort de rire
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:40

@Aquanu a écrit:
@Alakazou a écrit:
J'ai lu les messages de Ladyred et mon chum est un peu comme sa blonde... sans vouloir trop comparer. Pour l'instant, demeurer nu sur la serviette est son max s'il ne garde pas son costume de bain, incapable de se mettre debout. Je n'envisage même pas lui demander s'il irait avec moi sur une plage moins reconnue que Cap-aux-oies ou Oka. Il a eu une éducation très religieuse pour ne pas dire différente de la mienne, mais il est quand-même ouvert. Je crois que la jalousie y joue un peu dans le sens qu'on a quelques années de différences haha. 
Au moins, le tien, il se met nu sur la serviette. Le mien, il ne veut absolument rien savoir de m'accompagner à mes activités naturistes. Il est tellement pudique que je dois pratiquement lui enlever son t-shirt de force quand nous sommes au lit, c'est tout dire! lol!

Et bien, je suis content (et pas content pour vous en même temps) de voir que je ne suis pas seul dans ce genre de situation. J'essaye de ne pas trop lui faire de pression mais mettons que ça freine beaucoup la quantité de sortie que je peux faire dans une saison. On a une auto pour deux car on co-voiture pour le travail et je ne pense pas être capable de le planter là pour aller seul sur une plage la fin-de-semaine ou durant mes vacances estivales. D'ailleurs à Oka la fin-de-semaine passée, il m'a un peu forcé le bras pour retourner du côté des gens en costume de bain (prétextant le dîner à la cantine). Bref, on a fait AM nu, PM costume. Heureusement, c'est un peu plus difficile de faire ça à Cap-aux-Oies. Du fait, j'évite que ça devienne un sujet de discorde entre nous deux car on se complète tellement autrement dans la vie, mais plus tôt aujourd'hui, je lui ai dit que je m'étais inscrit au forum naturiste et j'ai vu les éclaires dans ses yeux haha... il a un peu pris ça par bravade je crois. Va falloir qu'on discute prochaine visite dans la belle famille tantôt si vous comprenez ce que je veux dire (en échange des sacrifices qu'il fait...)
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:58

@indecis a écrit:
@Aquanu,
Alors c'est pas demain la veille qu'il va t'accompagner pour une journée naturiste.
Mais au lit, pourquoi ne pas lui laisser son t-shirt et enlever les boxer,ah ah ah. 
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 249607931 Mort de rire
Ça, il les enlève facilement, quand il veut faire des galipettes, lol! Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 771109200
indecisindecis
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:39

@Aquanu
Alors il sait ce qu'il doit enlever quand c'est le temps d'en enlever.
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 3176601659 Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 249607931 Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 3931290289
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:58

@indecis a écrit:
@Aquanu
Alors il sait ce qu'il doit enlever quand c'est le temps d'en enlever.
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 3176601659 Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 249607931 Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 3931290289
Oui, ça, il sait que trop bien! Dommage que c'est pas dans tout les domaines, lol!
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:15

Je vais finalement avoir la chance de pratique le naturisme accompagnée en août après avoir réussi à convaincre une amie qui veut vivre cet expérience. Nous allons commencer à Oka qui me semble l'endroit le plus facile d'accès de Montréal.
Discoureur verbeux

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:19

Alors je vous dit une très belle journée a vous 2. Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 960793256
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:41

@maxplus a écrit:
Alors je vous dit une très belle journée a vous 2. Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 960793256
Merci!
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:53

@JfNatture a écrit:
Je vais finalement avoir la chance de pratique le naturisme accompagnée en août après avoir réussi à convaincre une amie qui veut vivre cet expérience. Nous allons commencer à Oka qui me semble l'endroit le plus facile d'accès de Montréal.

Exact à oka elle pourra prendre son temps pour se déshabiller c'est là que j'ai commencé aussi. Bon mois naturiste à vous deux.
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:10

@Katya a écrit:
@JfNatture a écrit:

Exact à oka elle pourra prendre son temps pour se déshabiller c'est là que j'ai commencé aussi. Bon mois naturiste à vous deux.
Oui, ce sera plus facile et comme elle est intéressée alors ce ne sera pas intimidant. Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitime

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut