Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_l1016%Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_l1031%Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_l1028%Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_l1024%Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Caniis10
MORDU de NATURISME
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 X2017014
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:10

@Aquanu,
Alors c'est pas demain la veille qu'il va t'accompagner pour une journée naturiste.
Mais au lit, pourquoi ne pas lui laisser son t-shirt et enlever les boxer,ah ah ah. 
Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 249607931 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/05/2018

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:40

Aquanu a écrit:

Au moins, le tien, il se met nu sur la serviette. Le mien, il ne veut absolument rien savoir de m'accompagner à mes activités naturistes.

Et bien, je suis content (et pas content pour vous en même temps) de voir que je ne suis pas seul dans ce genre de situation. J'essaye de ne pas trop lui faire de pression mais mettons que ça freine beaucoup la quantité de sortie que je peux faire dans une saison. On a une auto pour deux car on co-voiture pour le travail et je ne pense pas être capable de le planter là pour aller seul sur une plage la fin-de-semaine ou durant mes vacances estivales. D'ailleurs à Oka la fin-de-semaine passée, il m'a un peu forcé le bras pour retourner du côté des gens en costume de bain (prétextant le dîner à la cantine). Bref, on a fait AM nu, PM costume. Heureusement, c'est un peu plus difficile de faire ça à Cap-aux-Oies. Du fait, j'évite que ça devienne un sujet de discorde entre nous deux car on se complète tellement autrement dans la vie, mais plus tôt aujourd'hui, je lui ai dit que je m'étais inscrit au forum naturiste et j'ai vu les éclaires dans ses yeux haha... il a un peu pris ça par bravade je crois. Va falloir qu'on discute prochaine visite dans la belle famille tantôt si vous comprenez ce que je veux dire (en échange des sacrifices qu'il fait...)
Revenir en haut Aller en bas
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 18/12/2017

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:15

Je vais finalement avoir la chance de pratique le naturisme accompagnée en août après avoir réussi à convaincre une amie qui veut vivre cet expérience. Nous allons commencer à Oka qui me semble l'endroit le plus facile d'accès de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:19

Alors je vous dit une très belle journée a vous 2. Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 960793256
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:53

JfNatture a écrit:
Je vais finalement avoir la chance de pratique le naturisme accompagnée en août après avoir réussi à convaincre une amie qui veut vivre cet expérience. Nous allons commencer à Oka qui me semble l'endroit le plus facile d'accès de Montréal.

Exact à oka elle pourra prendre son temps pour se déshabiller c'est là que j'ai commencé aussi. Bon mois naturiste à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 18/12/2017

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:10

Katya a écrit:
JfNatture a écrit:
Je vais finalement avoir la chance de pratique le naturisme accompagnée en août après avoir réussi à convaincre une amie qui veut vivre cet expérience. Nous allons commencer à Oka qui me semble l'endroit le plus facile d'accès de Montréal.

Exact à oka elle pourra prendre son temps pour se déshabiller c'est là que j'ai commencé aussi. Bon mois naturiste à vous deux.
Oui, ce sera plus facile et comme elle est intéressée alors ce ne sera pas intimidant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Conjointe réticente   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 7:35

Bon matin a vous, ma Conjointe n'est vraiment pas chaude a l'idée de venir avec moi dans un centre, avez vous des trucs qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:11

J'ai fusionné ta question @Origin à un sujet existant, il t'apportera sûrement des pistes de réflexions et je te conseille également la lecture, si ce n'est déja fait, du sujet suivant :

https://www.naturistesduquebec.com/t3807-5-astuces-pour-la-le-convaincre-d-essayer-le-naturisme


Revenir en haut Aller en bas
wilford124wilford124
Aspirant bavardeur

Lieu : kamouraska

Inscription : 04/02/2017

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:16

Pour ma part, de toutes les conjointes ou amies avec qui j'ai passé du temps, pas mal toutes les activités se sont décidé et faites généralement en couple. Que ce soit pour les sorties, magasinage, activités familiales ou les travaux domestiques. La question du naturisme a été discuté avec toutes a quelques occasions certaines n'avaient rien contre tandis que d'autres ne voulaient pas en discuter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:49

@ Origin

Je sais ça fait longtemps que tu as poser ta question. Mais moi j'ai finalement réussi a convaincre ma femme a aller en centre il y a déjà 4 ans.

Ça as pris du temps mais… J'ai commencé par des discussions sur le naturisme et a d'aller seul (je sais dans ce temps c'étais facile) aux activités piscine de la FQN et je lui disait comment j'étais bien nu à la piscine a se baigner (dans ce temps là j'avais une piscine à la maison) elle me voyais me baigner nu et passer du temps nue dans ma maison. Elle voyais le bien être que j'en tirais.

Elle a finalement décider d'essayer ça une piscine de la FQN car je lui avais dit que le seul temps ou elle sera vu nue c'est sur le bord de la piscine pour descendre dans l'eau. Car une fois dans l'eau elle sera à l'abris des regard. Et elle a compris tout ce que j'essayais de lui faire comprendre. Donc elle est retourné a ces piscines.

Pour ce qui est de passer une fin de semaine naturiste en centre ça â été un peu plus difficile. Je lui faisais part de mon souhait (rêve) et elle remettait toujours a plus tard cette activité. Il a 4 ans un ami m'avais invité a passer quelques jours dans son centre vu que ma femme ne voulais pas y aller pour une fin de semaine. (on (elle et moi) déjà été le voir quelques heures question de casser la glace et d'habituer ma femme). J'en ai fait part a ma femme (tout en sachant en moi même que j'irais le voir mais je ne passerais pas plus qu'une journée). 

Elle m'as répondu sur le coup qu'elle n'as jamais dit qu'elle voulais pas aller en centre une fin de semaine. J'ai aussitôt sauté sur la publicité de 2 centre (Page web que j'avais imprimé) je lui ai dit choisi le centre et la roulotte et JE réserve. J'ai réserver une roulotte pour 2 semaine plus tard.

On y est retourné pour 3 années de suite à 2 fin de semaines par été (à 115$ la nuit plus les quelques petit extras ça revient cher la fin de semaine).

Et l'automne passé j'ai acheter une roulotte que l'on a fait installer à l'année à l'Oasis (on a jamais été dans ce centre). On a choisi ce centre question de distance. Et on a bien hâte au beau temps pour pouvoir y passer presque tous nos fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:45

Patnat a écrit:
Ah Ôsoleil, si tu savais le nombre de propositions libertines que ma chérie et moi avons recues depuis notre mariage, via les réseaux sociaux! Et plus encore depuis l'annonce publique de mon naturisme sur Facebook! Encore une fois, les gens s'imaginent tout de suite que tous les naturistes sont libertins. Et aussi, un couple marié suscite apparemment le désir sexuel chez beaucoup d'hommes et de femmes, c'est une constatation que nous avons faite!
Le libertinage ne nous intéresse pas, bien que nous ne critiquons nullement ceux qui s'y adonnent. C'est plutôt l'assimilation naturisme/libertinage qui nous embête...

Tu as tout à fait raison, moi je ne l'écris pas sur FB spécialement pour ça.  Quand j'ai dit à un copain que nous faisions du naturisme sur le bateau, à la plage, tout de suite il m'a demandé si nous étions échangistes.  C'EST QUOI LE RAPPORT???????

Des ami(e)s de bateau le savent, certains d'entre eux je le fais devant eux, même s'ils ne le font pas.

En 2018 nous sommes partis 2 bateaux, j'avais avisé notre couple d'ami que je me rendais à Oka et que c'était une plage naturiste, ils ont suivis.  Elle et ma conjointe avaient les seins à l'air, mais elles préféraient garder leur bas, lui ayant été élevé anglophone ( c'est pas du racisme mais ceux qui connaissent vont surement approuvé) est plus pudique.   C'est sa femme qui m'a dit ça, donc il était plus réserver et ne l'a pas fait.  la seul chose qui s'est permis, c'est le soir quand tout le monde est parti sauf quelques bateaux, il a fait comme nous, s'est mit nu pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
KlumcyKlumcy
Prend la parole

Lieu : Laval

Inscription : 11/02/2020

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:18

Quelques femmes s'est rebute à poursuivre une relation avec moi parce que je suis naturiste, par contre d'autre on suivit. C'est plus facile rencontrer quelqu'un qui s'y adonne ou qui veut s'y a donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatarkwif
Aspirant bavardeur

Lieu : Lachine, Montreal

Inscription : 22/12/2019

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 11:05

Hello ma conjointe est retissante à l'idée comment pourrais je faire pour l,amener à cette idee
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:04

kwif a écrit:
Hello ma conjointe est retissante à l'idée comment pourrais je faire pour l,amener à cette idee
Salut, amène la à la plage d'Oka, les gens n'en font pas de cas si tu gardes ton textile mais elle va vite se rendre compte que c'est agréable et  pas si gênant que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 6:25

Nous sommes supposer aller passé une fds chez une des cousines a ma blonde qui habites a sainte-marthe, et je lui ai dit que je veux aller passer la journée de samedi sur la plage a Oka. Elle sais qu'il y a une parti naturiste :)   je vais travailler fort fort pour qu'elle m'accompagne et vue qu'elle va pouvoir garder son bikini, ca devrait pas etre trop dur la convaicre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?   Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre
» Et la pêche alors ...
» Convertir son conjoint
» Bon alors je suis lea...
» Au conjoint de la non-voyante avec chien guide
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-