POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, français adepte du naturisme
par toutpourlemassage Aujourd'hui à 8:08

» Où aller en France, en Espagne, etc. ?
par Patnat Aujourd'hui à 4:13

» Comment dormez-vous?
par maxplus Hier à 21:26

» Yoga tout nu
par andresgc12 Hier à 17:28

» Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?
par noahs47 Hier à 15:59

» Quelques préjugés contre le naturisme... à oublier très vite
par Patnat Hier à 15:30

» Mes sports préférés tout nu
par dario40 Hier à 4:58

» Ouverture du parking payant pour la Palmer
par ÔSOLEIL Dim 28 Mai 2017 - 10:32

» Nouveau widget pour annoncer vos sorties
par Couple 50 Dim 28 Mai 2017 - 8:52

» Présentation : RichardCote
par ÔSOLEIL Ven 26 Mai 2017 - 19:44

» État des plages, printemps 2017
par ptitementhe Ven 26 Mai 2017 - 9:31

» La lavande anti-moustiques
par ÔSOLEIL Ven 26 Mai 2017 - 8:56

» Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick
par bran de scie Jeu 25 Mai 2017 - 21:17

» coup de soleil
par Katya Jeu 25 Mai 2017 - 18:30

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?
 -Avec mon père
 -Avec mon frère
 -Avec ma mère
 -Avec ma soeur
 -Avec mon enfant
 -Avec mon ado
 -Avec enfant majeur
 -Non jamais fait
 -J'aurai aimé
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Julientr83

@sue_mi

@RichardCote

@Aquanu

@dario40

@andresgc12

@Francois64

@lepinegerard@yahoo.fr

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Francois64
  • sue_mi
  • Julientr83
  • Biofusions
  • andresgc12
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Cayo largo me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 12:30

@yoco a écrit:
    fox122 a écrit:
    Mon frère aîné reviens de son 20e voyage à Cayo Largo. moi j'en serai à mon troisième donc beaucoup de rattrapage à faire d'autant plus que lui est retraité et y va 2 fois par année.
    Ça me gêne quasiment de le dire j'en suis à plus de 25 à 3 fois par année ça monte vite. Comme je dis toujours pourquoi aller ailleurs j'y retrouve mes attentes.
    À -10 minutes de l'aéroport, belles plages, habitations et nourriture bien, et le naturisme optionnel pour moi ça répond à mes attentes, je ne crois pas retourner ailleurs j'y ai trouver mon paradis :)

Alors tu y as sûrement déjà croisé mon frère et son épouse qui vont toujours soit au Sol ou au Pélican. Ils y étaient fin octobre et début novembre pour 17 jours. Moi mon épouse aime bien faire différent endroit donc c'est une fois Cayo Largo et une fois une autre destination. cette été on a fait Punta Cana en République mais j'avoue que j'ai de la difficulté à garder mon maillot de bain, si ce n'était que de moi ça serait Cayo Largo chaque fois. Tant mieux pour toi si tu peux profiter de Cayo Largo 3 fois par année, moi aussi je crois que c'est un aperçu du paradis sur terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 12:55

Beaucoup sont d'accord sur Cayo Largo, difficile de trouver mieux à ce prix. J'en ai fait ma destination naturiste préférée moi aussi depuis 1998.

Jean
    yoco
    Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 14:47

fox122 a écrit:
    @yoco a écrit:
    fox122 a écrit:
    Mon frère aîné reviens de son 20e voyage à Cayo Largo. moi j'en serai à mon troisième donc beaucoup de rattrapage à faire d'autant plus que lui est retraité et y va 2 fois par année.
    Ça me gêne quasiment de le dire j'en suis à plus de 25 à 3 fois par année ça monte vite. Comme je dis toujours pourquoi aller ailleurs j'y retrouve mes attentes.
    À -10 minutes de l'aéroport, belles plages, habitations et nourriture bien, et le naturisme optionnel pour moi ça répond à mes attentes, je ne crois pas retourner ailleurs j'y ai trouver mon paradis :)

Alors tu y as sûrement déjà croisé mon frère et son épouse qui vont toujours soit au Sol ou au Pélican. Ils y étaient fin octobre et début novembre pour 17 jours. Moi mon épouse aime bien faire différent endroit donc c'est une fois Cayo Largo et une fois une autre destination. cette été on a fait Punta Cana en République mais j'avoue que j'ai de la difficulté à garder mon maillot de bain, si ce n'était que de moi ça serait Cayo Largo chaque fois. Tant mieux pour toi si tu peux profiter de Cayo Largo 3 fois par année, moi aussi je crois que c'est un aperçu du paradis sur terre.

En effet fox 122,j'ai p-être croisé ton frère et son épouse. Comme je disais avant, ce souvent souvent les mêmes personnes que nous rencontrons sur la playa, mais déjà à l'aéroport nous nous reconnaissons.

Pour revenir à la liste c'est bien je vois qu'il y a, ou je devrais dire avait bcp. de membres mais comment se réunir là est la question.

Répéter l'expérience de location de chalet, comme Mme Luc747 disait, je crois, ce serait un bon début.

En passant je suis seul si vous pensez couple seulement c'est bien aussi...

Hasta luego :)
    Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 16:11

Salut yoco, je n'ai pas de préférence, homme seul ou couple ça n'a pas d'importance pour moi. L'idée est de se faire des contacts naturiste avec qui mon épouse pourrait se sentir assez à l'aise pour avoir envie de pratiquer le naturisme ici sans contrainte. C'est certain que pour elle le naturisme n'est pas quelque chose d'inné.

Au plaisir de se rencontrer un jour,
    Paul
    Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 21 Mar 2015 - 10:07

Article intéressant sur Cayo Largo

http://www.lapresse.ca/le-soleil/voyages/201302/28/01-4626530-cayo-largo-journee-de-reve-sur-une-plage-idyllique.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4626529_article_POS1

http://www.lapresse.ca/le-soleil/voyages/201302/28/01-4626529-cayo-largo-un-havre-de-paix-envoutant.php
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 21 Mar 2015 - 18:58

Avec le froid qui perdure, plusieurs vont penser à aller dans le sud. On annonce l'équivalent de -25 pour demain avec le facteur vent... tout un printemps... on va attendre le mois de mai pour le vrai printemps, quoi que les érables devraient couler au mois d'avril si ça se passe normalement.
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mar 14 Avr 2015 - 9:02

Bon matin,

En fin ma réservation est faite pour un séjour à Cayo Largo, départ 1 mai, une semaine.
    J'aurais bien aimé un 12 jours malheureusement c'est terminé pour reprendre en octobre seulement.

Le décompte ne sera pas long cette fois ci Bravo!

Les palpitations sont déjà grandes à la pensée de retrouver la plage, la mer, les longues marches.

Si il y a Cayolargistes Very Happy qui y seront en même temps que moi, laissez moi savoir on pourra partager une cerveza.. Diable

Hasta luego  
    Sorti de son mutisme

Lieu : boucherville

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mar 14 Avr 2015 - 15:40

Yoco,
    Nous pourrons, comme tu le sais, nous prélasser en même temps sur cette idyllique plage à discuter de tout et de rien avec notre costume préféré.
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mar 14 Avr 2015 - 16:44

Salut Bon Mario en effet, ce qui fait les vacances plus belles ce sont les amis retrouvé sur la playa...

Je t'offrirai la première tournée :)

Hasta luego
    Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mer 15 Avr 2015 - 11:24

[quote="yoco"]Bon matin,

En fin ma réservation est faite pour un séjour à Cayo Largo, départ 1 mai, une semaine.
    J'aurais bien aimé un 12 jours malheureusement c'est terminé pour reprendre en octobre seulement.

Salut yoko!, je prend l'avion ce samedi pour Cayo Largo avec des amis, une petite excursion en bateau est dans les projets pour la semaine, j'ai bien hâte! Je te souhaite, à l'avance, bien du plaisir!

GD Narquois
    Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mer 15 Avr 2015 - 13:04

Dépêchez-vous d'en profiter avant que les Amerloques n'envahissent la place! Je dis cela avec, à peine, un premier niveau d'en rigoler... et un second niveau de prophétiser que cela pourrait bien arriver. Je les connais hélas! Diable
    http://lepinegerard@yahoo.fr
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mer 15 Avr 2015 - 14:17

Hola GD,

Super, je suis heureux pour toi, surtout avec une petite excursion souhaitant quelle soit naturiste.
    Un peu plus nous y étions en même temps, dommage on se manque.

Amuse toi, profites de ce temps d'arrêt pour mieux poursuivre ta route.

Hasta luego
    Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Mer 15 Avr 2015 - 21:24

Hola yoko

Oui, c'est dommage que nos dates ne concorde pas mais qui sait? dans l'avenir, ça pourra arrivé :)

Bien sûr, si tout va pour le mieux que l'excursion sera naturiste. Bye Bye

GD Narquois
    Sorti de son mutisme

Lieu : boucherville

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Ven 24 Avr 2015 - 4:48

Salut Grand Duc,
    Nous organisons une croisière naturiste et sommes déjà 4 personnes.  si vous voulez vous joindre à nous, allez voir l'agente Caraibe Sol.  Pour notre part nous sommes au Sol Cayo Largo.
    M&S
    Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 25 Avr 2015 - 20:02

@Bon Mario a écrit:
    Salut Grand Duc,
    Nous organisons une croisière naturiste et sommes déjà 4 personnes.  si vous voulez vous joindre à nous, allez voir l'agente Caraibe Sol.  Pour notre part nous sommes au Sol Cayo Largo.
    M&S

Merci pour l'invitation, Bon Mario, c'est bien gentil de ta part. Malheureusement, ce sera pour une prochaine fois car je suis déjà de retour au Québec.

J'étais également au Sol Cayo Largo la semaine passée et j'ai eu la chance d'en faire une avec un petit groupe d'amis, ce fut mémorable et je t'en souhaite tout autant! Amuses-toi bien!

GD Narquois

Cayo largo me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut