POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arizona Phoenix, Tucson
par Enfinnupied Aujourd'hui à 2:20

» Black Beach, Californie
par Enfinnupied Aujourd'hui à 2:15

» Émission entrée principale/naturiste
par Eric6420 Hier à 23:12

» Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
par Ôsoleil Hier à 8:30

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

Sondage
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
 -La joie
 -La sérénité
 -L'enchantement
 -La fierté
 -La tendresse
 -Le contentement
 -Le soulagement
 -La délectation
 -La nervosité
 -La gêne
 -L'ennui
 -La jalousie
 -L'inquiétude
 -La frustration
 -La solitude
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@indecis

@Ôsoleil

@KoKo

@MauricieH34

@chriscool

@Scottd236

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Cayo largo me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Dim 23 Nov 2014 - 8:32

Question qualité-prix Cayo Largo est difficile à battre, je peux me permettre ces quelques heures vêtu à la salle à manger durant une si courte vacance. Comme la plupart du temps chez moi ou au chalet je suis nu, c'est un moindre mal. Bien sûr que l'idéal serait de pouvoir y vivre en naturiste partout sur le site. Au fil du temps, j'ai vu l'espace réservé au naturistes augmenter considérablement au Sol pour notre plus grand bonheur. De plus il est possible de participer à une escapade naturiste en catamaran. Notre ami Yoco a déjà fait sa réservation. Pas rare également que je plonge dans la piscine le soir sans maillot. Une anecdote, en avril dernier alors que nous étions dans la section naturiste Stéphane et moi, nous nous dirigions vers la salle à manger du " Rancho " sur la dûne, Stéphane avait prit une bonne longueur d'avance. Qu'elle fut pas ma surprise de voir qu'il ne mettait pas son short à l'approche du bar de la plage. Il a même gravi l'escalier pour allé se rincer les pieds tout nu et personne n'a semblé y porter attention. Réalisant son oubli il se dépêcha d'enfiler son short en rigolant.
En jasant avec le gérant du site, un charmant argentin, il m'avoua que si cela tenait que de lui, le Sol serait entièrement " Clothing optional ". Je ne me fais tout de même pas d'illusions :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Dim 23 Nov 2014 - 20:41

Merci à tous pour les souhaits de vacances. Je vais profiter des bons moments en naturiste.

Je vous raconterai au retour comment ça c'est passé.

Hasta luego
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 8:14

Déjà quelques jours depuis mon retour de vacances à Cayo Largo.
La vie a repris son cours avec neige quel contraste en comparaison au sable blanc.
Ce fut un 14 jours bien remplis. Le soleil a été de la partie à tous les jours.
Les soirs  un peux frais avec un 16C, la petite laine était de mise et le pantalon long.
L'avantage pour mon cas, pas besoin de laisser ronronner la clim toute la nuit.
La beauté de la mer, le sable blanc, les iguanes, le plongeon des pélicans n'ont cessé de m'émerveiller tout au long des vacances.

Longues promenades accompagné de mon MP3 et un peu de tourisme avec de nouveaux venus sur cette île, location de véhicule utilitaire oblige.
J'ai eu la chance de rencontrer Apple69 une fois, nous n'étions pas au même hôtel.
La rencontre de d'autres habitués des voyages précédents fut très agréable, c'est ça Cayo Largo.
Une sortie avec bateau en haute mer en naturiste est venu comblé mes attentes.

Que la vie est belle il faut savoir l'apprécier. Pas besoin d'aller dans le sud ce sont les petites choses du quotidien qui la rend différente.

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Le Petit Prince

Hasta luego :paap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 8:23

@yoco a écrit:
Déjà quelques jours depuis mon retour de vacances à Cayo Largo.
La vie a repris son cours avec neige quel contraste en comparaison au sable blanc.
Ce fut un 14 jours bien remplis. Le soleil a été de la partie à tous les jours.
Les soirs  un peux frais avec un 16C, la petite laine était de mise et le pantalon long.
L'avantage pour mon cas, pas besoin de laisser ronronner la clim toute la nuit.
La beauté de la mer, le sable blanc, les iguanes, le plongeon des pélicans n'ont cessé de m'émerveiller tout au long des vacances.

Longues promenades accompagné de mon MP3 et un peu de tourisme avec de nouveaux venus sur cette île, location de véhicule utilitaire oblige.
J'ai eu la chance de rencontrer Apple69 une fois, nous n'étions pas au même hôtel.
La rencontre de d'autres habitués des voyages précédents fut très agréable, c'est ça Cayo Largo.
Une sortie avec bateau en haute mer en naturiste est venu comblé mes attentes.

Que la vie est belle il faut savoir l'apprécier. Pas besoin d'aller dans le sud ce sont les petites choses du quotidien qui la rend différente.

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Le Petit Prince

Hasta luego :paap:
Nous y seront le 27 déc. et j'aimerais bien rencontrer des membres du forum mais je crois que la date choisi n'est pas le plus populaire parmi les membres. Moi je n'ai pas le choix des dates de vacances donc je suis obligé d'y aller en haute saison en attendant d'être à la retraite.
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 8:40

Tu as bien raison fox22, pour la rencontre de membres du forum c'est très intéressant Very Happy  ce n'est pas évident non plus. L'an passé nous nous sommes certainement rencontré apple 69 et moi, mais pas reconnu. Cette année j'ai pris une chance...

La haute saison est arrivé, pour ce qui te concerne ça ne change pas le prix, pour moi oui en occupation seul au Sol c'est une grande différence, je suis à la  limite de la haute saison Cool

Hasta luego  Bravo!

PS: je vais essayer d'ajouter de nouvelles photos dans la galerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 8:46

@yoco a écrit:
Tu as bien raison fox22, pour la rencontre de membres du forum c'est très intéressant Very Happy  ce n'est pas évident non plus. L'an passé nous nous sommes certainement rencontré apple 69 et moi, mais pas reconnu. Cette année j'ai pris une chance...

La haute saison est arrivé, pour ce qui te concerne ça ne change pas le prix, pour moi oui en occupation seul au Sol c'est une grande différence, je suis à la  limite de la haute saison Cool

Hasta luego  Bravo!

PS: je vais essayer d'ajouter de nouvelles photos dans la galerie.

Effectivement la haute saison est vraiment dispendieuse. je pourrais me payer deux séjour de basse saison au prix que j'ai payé. Mais si on doit prendre des vacances à nos frais pour y aller en basse saison la perte de revenu me coûte plus cher que le voyage en haute saison alors je dois faire avec.
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 8:50

L'économie est importante c'est ce qui me permet d'y retourner plus d'une fois par année.
Un jour ce sera ton tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 8:56

J'ai bien hâte que ce jour arrive. Malgré tout j'arrive à me payer deux voyages par année, c'est mieux que rien et je ne peut pas me plaindre. Bye Bye
apple69
Commère jacassante

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 9:34

Bonjour à tous!
Nous sommes de retour depuis hier soir, en route vers la Gaspesie .
Notre voyage fut un des meilleur au Cayo, nous nous sommes rentré Yoco et moi .
Cette année nous avons revu de nombreuses personnes que nous avions connu les années precedentes la section mat au Pelicano était pleine, même chose pour le sol.
La température fut agréable malgré quelques nuits fraîche.
Nous pensons peut-être y retourner en avril.
Salutations particulière a Yoco!
Pierre-Paul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 9:42

Bien content que votre voyage ai été couronné de succès apple69 . Comme nous y seront pour le jour de l'an et que le Sol afficheras probablement complet j'espère sincèrement avoir la chance de créer des liens d'amitié avec d'autres naturiste.
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 10:04

Bon retour parmi nous yoco et apple69! J'espère que notre séjour cubain fût àvotre gout en tout point. C'est tellement plaisant d'avoir un copain avec qui jaser sur la plage ou ailleurs.
Peut-être pourrait-on reprendre l'idée des bracelets (élastiques) bleus pour se reconnaitre sur les plages, c'est une pratique qui avait été instaurée sur NDQ il y a quelques années et qui marchait bien me semble t-il. Sinon on pourrait toujours le remplacer par un autre emblème identifiable comme un couvre chef quelconque d'une couleur prédéfinie, genre casquette jaune ou bleue.

J'en profite pour annoncer que liberté42 devient membre confirmé sur NDQ puisqu'il a été reconnu en tant que tel à Cayo Largo cette semaine.
N'hésitez pas a soumettre d'autres noms si vous jasez avec un membre sur la plage cet hiver, ou simplement lors d'une activité organisée, à québec ou Montréal par exemple.

Dernière édition par Ôsoleil le Sam 13 Déc 2014 - 10:16, édité 1 fois
apple69
Commère jacassante

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 10:11

Moi je serais bien d'accord pour le retour du bracelet celà faciliterait la reconnaissance entre nous!
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 10:19

@apple69 a écrit:
Bonjour à tous!
Nous sommes de retour depuis hier soir, en route vers la Gaspesie .
Notre voyage fut un des meilleur au Cayo, nous nous sommes rentré Yoco et moi .
Cette année nous avons revu de nombreuses personnes que nous avions connu les années precedentes la section mat au Pelicano était pleine, même chose pour le sol.
La température fut agréable malgré quelques nuits fraîche.
Nous pensons peut-être y retourner en avril.
Salutations particulière a Yoco!
Pierre-Paul
Bon retour apple69, je dis comme toi les personne rencontrées lors des précédents voyages reviennent et nous avons conclus qu'il y avait au moins 75% des personnes des années précédentes, même heure, même poste :)
Je me suis fais de bons amis et sans nous fréquenter, au moins nous pouvons échanger sur Facebook. Cette année nous étions au moins une dizaine et le plus beau chacun respecte l'intimité des autres, ce qui est important pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 10:24

Mon frère aîné reviens de son 20e voyage à Cayo Largo. moi j'en serai à mon troisième donc beaucoup de rattrapage à faire d'autant plus que lui est retraité et y va 2 fois par année.
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Cayo largo me voici !   Sam 13 Déc 2014 - 10:33

fox122 a écrit:
Mon frère aîné reviens de son 20e voyage à Cayo Largo. moi j'en serai à mon troisième donc beaucoup de rattrapage à faire d'autant plus que lui est retraité et y va 2 fois par année.
Ça me gêne quasiment de le dire j'en suis à plus de 25 à 3 fois par année ça monte vite. Comme je dis toujours pourquoi aller ailleurs j'y retrouve mes attentes.
À -10 minutes de l'aéroport, belles plages, habitations et nourriture bien, et le naturisme optionnel pour moi ça répond à mes attentes, je ne crois pas retourner ailleurs j'y ai trouver mon paradis :)

Cayo largo me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut