Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
L’amitié et le naturisme - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_l1016%L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_l1031%L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_l1028%L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_l1024%L’amitié et le naturisme - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L’amitié et le naturisme - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
L’amitié et le naturisme - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
L’amitié et le naturisme - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
L’amitié et le naturisme - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 L’amitié et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:06

Jolie Dame a écrit:
Bon succès Patnat pour la suite de ta nouvelle rencontre.

Il me fera plaisir naturehom de te rencontrer éventuellement.

Super belle journée pour moi!  Ma vie est pleine de rebondissements.
En revenant chez moi ce soir (1h½ de route), il y avait à la radio la chanson "L'essentiel" de Ginette Reno.  Des paroles tellement poignantes pour moi... le tout est venu couronner ma journée de pur bonheur.  J'avais envie de vous partager une partielle de ce bonheur... Je vous souhaite de vivre une telle intensité d'émotion, aucun mot ne pourrait décrire ce qui m'habite.  Aujourd'hui, je me donne le défi de retracer mes trois mentors, afin de les remercier de m'avoir accompagnée dans des moments plus difficiles de ma vie... Je pense qu'il serait fier d'avoir contribuer à ma "survie", à la vie avec un grand V.

Merci de me lire,

Jolie Dame
Des moment difficiles dans la vie on en connait tous, l'important n'est pas le nombre de fois qu'on trébuches mais la façon qu'on se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:44

Parlant de moments difficiles, nous savons tous que la période des fêtes peut être très difficile et pénible pour certains. Alors pour ceux et celles qui seront affectés, je tiens à leur exprimer ma profonde empathie.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 7:29

Si vous êtes seul pour le temps des fêtes et que vous soyez relativement ''normal'', vous êtes le bienvenu chez moi, à la campagne.
La maison est grande, le feu de bois chaleureux et il y a plusieurs lits avec 2 gros minets dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:29

Ayoye!!! Ton offre es tu sérieuse??
Moi j'oserai jamais :pale:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:19

Il faut vivre dangereusement ma belle ;)

oui oui mon offre est sérieuse, ça ne serait pas la première fois du reste que je reçois de parfaits étrangers chez moi a Noel. Ce n'était pas justement ça, le partage et l'amour le sens profond de cette fête avant qu'elle ne vire mercantile ?

je n'ai jamais laissé seul quelqu'un à Noel, connu ou inconnu, j'ai foi dans le destin et je me dis que s'il met cette personne délaissée sur ma route c'est qu'elle est digne de confiance et je dois lui apporter un peu de bonheur en l'invitant.
Il ne m'est jamais rien arrivé de facheux dans ces circonstances, au contraire, ce fût souvent mes plus beaux réveillons.
J'ai été élevé avec les valeurs à la bonne place comme on dit. Mes parents étaient à l'aise financièrement et ils nous ont inculqué, grâce leur en soit rendue, a toujours se soucier des plus démunis et a donner d'une façon ou d'une autre, à la mesure de nos moyens.

Je me souviendrai toujours de cet hiver ou ma mère était allée un soir au cinéma avec papa et qu'ils avaient croisé sur la rue ste-Catherine une femme noire désespérée qui demandait la charité en sandales de plage dans la neige. L'image a tellement choqué ma mère qu'elle est rentrée dans la première boutique pour lui acheter des bottes!
Voila d'ou je viens.

L’amitié et le naturisme - Page 2 1893446745 je suis un bum de bonne famille... L’amitié et le naturisme - Page 2 1893446745
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:08

WOW tu n'es pas ordinaire Ôsoleil, dans le bon sens! mon père était comme ça aussi,un homme de convictions dans le concret. J'aimerai ça qu'on se revoit,pour jaser si ça te tente!Je te ferai de la tarte au sucre!!
L’amitié et le naturisme - Page 2 4292548346
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:53

Toi tu sais parler aux hommes! :lol:
Huuum une tarte au sucre L’amitié et le naturisme - Page 2 735798811 ça et des crèmes brulées je ne peux pas résister.
bien sur que ça me tente, j'aime les vraies femmes et tu es une vraie femme à n'en pas douter... j'ai pas dû être assez démonstratif ? à la rivière car en vérité tu m'as charmé en 2 minutes.
on va tacher de se retrouver au week-end chalet cet hiver.
:zooo:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:41

on va tacher de se retrouver au week-end chalet cet hiver.
:zooo:[/quote]

Et je suis prêt à apporter du bon café pour accompagner cette fameuse tarte au sucre Very Happy

Grand Duc
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:19

Une petite crème-glacée à la vanille avec ça hummmmm Very Happy

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:49

J'imagine que la pointe de tarte sera servie chaude, avec la crème glacée, ce sera la quintescence de la cochonceté Very Happy

Grand Duc
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:35

une chance qu'il y'a des fours car moi je n'aime que la tarte au sucre froide... dans le chaud, j'hais pas la tarte Tatin surtout si elle est servie avec une crème bavaroise L’amitié et le naturisme - Page 2 735798811  
La mère d'un de mes ex, une suissesse, en faisait une excellente (creme bavaroise) c'est grâce à elle que j'ai connu ce dessert typiquement suisse.

ah ça parait qu'on est en automne, j'arrete pas d'obséder avec la bouffe! moi qui mange comme un oiseau en été, mon appétit se transforme en celui d'un loup l'automne venu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:23

LOL C'est quoi une vraie femme?!! C'est sûr que je ne suis pas une butch, j'ai des goûts de femme et je suis coquette mais je ne suis pas une potiche non plus. Toi es tu es un vrai homme?
Je connaissais pas la crème bavaroise ça semble à de la crème anglaise mais en mieux,je vais en cuisiner une pour voir et te donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:57

Katya a écrit:
LOL Toi es tu es un vrai homme?
.

Y'a 20 ans je t'aurai répondu non assurément, j'étais pas mal ''moune'' en fait et je me tenais pratiquement juste avec des filles et 2-3 gays. je trippais guenille, je me décolorais les cheveux, je m'épilais, j'avais besoin du village gay a proximité, j'étais tout le temps dans la séduction, la culture... je vivais ma vie passivement et mes idoles étaient presque toutes des divas.

Maintenant c'est complètement l'inverse, c'est ben pour dire, mes amis sont tous des gars hétéros, je ne veux plus rien savoir du village gay ni des villes en général, je suis devenu actif et plein d'initiative, j'aime les jobs de bras dans la nature, je n'écoute plus de divas (sauf Dalida mais ça c'est autre chose) je suis rendu dans le rock and folk et barbu!
Et pas par effet de mode, je me suis mis a porter la barbe bien avant son retour. meme la tonalité de ma voix a baissé, dans la vingtaine quand je répondais au téléphone on me disait: bonjour mademoiselle!!
Avant je ressemblais à ça pour te donner une idée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime toujours les femmes mais je ne recherche plus systématiquement leur compagnie comme auparavant car je me suis réconcilié avec les hommes hétéros depuis.
Une vraie femme pour répondre a ta question c'est une femme qui ne se prend pas pour un homme et qui ressemble à une femme.. Ce n'est surtout pas une cocotte ou une princesse si c'est à ça que tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
BorquinBorquin
Prend la parole

Lieu : Longueuil

Inscription : 07/09/2015

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:01

Sujet intéressant,

Pour ma part je decouvre le naturisme je me sens bien nue et après avoir visiter oka cela me la confirmer puisque je le pratiquais principalement à l intérieur. Coté amis et amies pas d'adepte de naturiste et encore moins ouvert a l essayer. Je verrais avec le temps mais je ne crois pas qu'il faut séparer les deux mais de trouver le juste milieu dans le plus grand respect des gens qui nous entour et vis et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:13

Pour ma part, ça n'a jamais été facile de me faire des amis, car j'ai le syndrome d'Asperger, mais je n'en étais pas conscient jusqu'à il y a à peine plus d'un an.

Je mettais mes difficultés sur le dos de mon orientation sexuelle, et il est vrai qu'on tombe parfois sur des gens très homophobes.

L'une des difficultés du syndrome d'Asperger, c'est justement de se faire des amis et de décoder les émotions des gens. Se trouver du travail n'est pas facile non plus, excepté dans certains domaines comme l'informatique par exemple, encore faut-il aimer ce genre de travail.

En plus, je vis avec mes parents et mon père fait la maladie d'Alzheimer depuis au moins cinq ans. Il est dans un état où l'on doit s'occuper de lui comme d'un très petit enfant.

J'ai déjà eu un ami hétéro, mais la relation a été rompue pour des raisons qu'il est plus élégant de ne pas mentionner.

En tout cas, j'apprécie la compagnie des autres au domaine Émeraude, dont plusieurs me disent qu'il est le plus naturiste des campings gais au Québec.

J'ai plusieurs connaissances et compétences, mais pour le moment, s'occuper des mes parents et de moi-même demeure mon activité principale.

J'aimerais bien rencontrer des gens qui partagent mes passions, qui sont nombreuses, les livres, internet, les plantes médicinales, le naturisme...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L’amitié et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’amitié et le naturisme   L’amitié et le naturisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amitié et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créer un groupe d'amitié gay?
» Sites web naturistes et francophones pour amitié
» Petit rappel pour les demandes d'amitié
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-