Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Avatars, photos et nudité - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_l1016%Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_l1031%Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_l1028%Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_l1024%Avatars, photos et nudité - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avatars, photos et nudité - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avatars, photos et nudité - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Avatars, photos et nudité - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avatars, photos et nudité - Page 2 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatars, photos et nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:46

Salut à tous,

Me concernant je viens d'actualiser mon avatar qui je l'espere respecte la charte du forum.
J'ai fait le choix du dessin de moi meme réalisé par un ami, je pense que celà reste assez neutre.

N'hesitez pas si vous aves des commentaires.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:41

J'aime bien ton avatar, qui est à la fois simple, joli, bien représentatif de ta personne, et suffisamment neutre, je le pense, pour ne pas heurter les sensibilités... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:49

Patnat a écrit:
J'aime bien ton avatar, qui est à la fois simple, joli, bien représentatif de ta personne, et suffisamment neutre, je le pense, pour ne pas heurter les sensibilités... LOL.
Merci, c'est surtout l'auteur du dessin qui est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:29

Moi aussi je suis pour la photo personnel en avatar, je me dit que si on ose pas mettre sa photo sur le site comment imaginer se présenter en personne devant d'autre membres du forum. En tout cas moi j'espère bien pouvoir rencontrer des membres du forum en personne le plus tôt possible lors d'une activité.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:20

Oui pour l'avatar avec photo personnelle ca rend plus crédible et les gens s'ils te rencontre peuvent te reconnaître et établir le contact celà m'est arrivé a quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:59

Un peu comme une carte d'identité, elle met en confiance.

Je remarque que plusieurs osent mettre leur propre photo, le mouvement naturiste en bénéficie.

Jean Morency
Revenir en haut Aller en bas
tounu36tounu36
Bavardeur avéré

Lieu : CAEN, FRANCE

Inscription : 10/01/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:59

Bonsoir à toutes et tous,
Très sympa ton avatar ptitementhe et bravo au dessinateur.
Personnellement j'ai longtemps évité de mettre une photo avec mon visage de peur d'être reconnu par des personnes de mon entourage, mais depuis j'ai changé d'avis et assume entièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:38

Tounu36,

Tu as bien raison d'avoir fait ce choix d'assumer pleinement ton naturisme et de montrer ton visage.
J'ai moi aussi pris la décision de ne plus cacher mes convictions naturistes.
Plus il y aura de naturistes qui le feront, et plus notre mouvement prendra de l'ampleur et deviendra populaire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:22

J'ai longtemps pensé que NDQ devrait rendre notre photo personnelle obligatoire, pour les raisons énumérées plus haut, en plus de celle non négligeable de décourager les messages malveillants (avez-vous remarquez qu'on ne voit jamais le visage des commentateurs vindicatifs?).

Le probléme c'est qu'à l'inverse il y a des tas de membres très intéressants qui commentent les différents sujets de façon fort sympathique et dont le forum se trouverait privé si l'obligation d'une photo était instaurée.
Alors a tout prendre, je préfère discuter avec des anonymes que de ne plus discuter du tout.

Néanmoins, je ne saurai trop vous encourager, vous les membres confirmés, a mettre votre binette dans la galerie-photos. L'accès y étant limité elle ne sera pas exposée à la vue de tous et vos rencontres s'en trouveront favorisées, facilitées. Garanti !
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:30

Avatars, photos et nudité - Page 2 1083206998 Moi je suis de la Gaspésie et tous le monde se connaît ou presque , mon milieu de travail sont au courant que je suis naturiste.
Je ne met pas ma photo dans l'hebdo local mais si quelqu'un voit ma photo sur ce site ou sur un autre j'assume totalement .
Avec un avatar nous pouvons nous reconnaître plus facilement, pour la galerie de photos, libre à vous d'y placer les photos que vous voulez avec un bémol pour les photos à caractère trop explicite. Avatars, photos et nudité - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:36

apple69 a écrit:
, pour la galerie de photo à vous d'y placer les photos que vous voulez avec un bémol pour les photos à caractère trop explicite. Avatars, photos et nudité - Page 2 1083206998

La nudité frontale est permise dans la galerie, aucun probléme.
Bien entendu, les érections totales, les vulves écartées, les poses dégradantes et les actes sexuels sont strictement interdits.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:08

tounu36 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
Très sympa ton avatar ptitementhe et bravo au dessinateur.
Personnellement j'ai longtemps évité de mettre une photo avec mon visage de peur d'être reconnu par des personnes de mon entourage, mais depuis j'ai changé d'avis et assume entièrement  :)

Merci pour le commentaire sur mon Avatar ;-)
Jai longtemps hésité a mettre une nudité frontale puis finalement je pense que c'est assez neutre comme dessin, donc j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:24

Tant mieux pour ceux qui ose,moi mon avatar sera à poil quand tout les autres vont l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:39

Eh bien ça va prendre du temps alors :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:13

Lumberjoe700 a écrit:
Tant mieux pour ceux qui ose,moi mon avatar sera à poil quand tout les autres vont l'être aussi.

Lumberjoe700,

C'est déjà très bien de mettre son visage en avatar !!!!!
La nudité n'est pas indispensable, et la meilleure façon de se créer des liens, c'est de participer aux sujets qui t'intéressent, comme tu commences à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avatars, photos et nudité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatars, photos et nudité   Avatars, photos et nudité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars, photos et nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de profil (avatars)
» Numériser les photos anciennes
» photos !!??
» Vos photos sur NdQ
» Votre album photos sur NDQ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-