POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par UnPetitPeuBarbu Aujourd'hui à 1:38

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Ôsoleil Mer 1 Fév 2017 - 19:19

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Ôsoleil

@Aquanu

@indecis

@MauricieH34

@KoKo

@Sylarn

@Scottd236

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

La région de Portneuf et ses naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume.tranbler
Prend la parole

Lieu : quebec quebec

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Dim 20 Juil 2014 - 19:44

salut je suis de lorrette ville et moi aussi jaimerais bien avoir les indication et pt savoir quand y aller merci a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Lun 21 Juil 2014 - 17:40

@ericqc a écrit:
Y'a un peu de monde ? Ou c'est encore très vip lol ?

bonjour et bienvenue en passant,
oui l'endroit est encore très VIP pour reprendre ton expression, mais c'est normal, il démarre, tu peux très bien y passer une journée entiere sans croiser une seule personne de la rive naturiste.
Si tu es amateur de paix et quiétude, c'est encore l'endroit tout désigné, l'an prochain il y aura sans doute quelques réguliers de plus.
En fait c'est variable, une autre journée tu viendras et tu pourrais croiser une ou deux personnes (dont moi probablement) ou meme trois quatre surtout le week-end.

Je ne sais pas a quelle heure tu finis le boulot mais passé 16hrs/16hrs et demie, tu risques de ne plus croiser personne, c'est l'heure générale ou les estivants rangent leurs serviettes et chaises pliantes pour aller préparer le souper.... de toutes façons le soleil disparait derrière les arbres à cette heure là.

mais remarque quand il fait chaud avec humidex, on a pas besoin de soleil, on est très confortable meme a l'ombre.

Est ce que ça t'intéresse toujours?

Dernière édition par Ôsoleil le Lun 21 Juil 2014 - 20:07, édité 1 fois
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Lun 21 Juil 2014 - 17:50

@guillaume.tranbler a écrit:
salut  je suis de lorrette ville et moi aussi jaimerais bien avoir les indication  et pt savoir quand y aller  merci a pluss

Bonjour ,
quand y aller??   
heuuu, mais quand ça te tente tout simplement, y'a pas besoin de rendez-vous, tu y vas quand tu en as envie, l'endroit est à tout le monde, enfin... à tout vrai naturiste.

est ce que ça répond bien a ta question?
geoskydoo
Taciturne

Lieu : Levis

MessageSujet: Trajet   Ven 25 Juil 2014 - 7:51

Bonjour ....
Nous sommes un couple de naturistes de Levis.... Nous pratiquons depuis 35 ans....
Naturistes certifies sur Quebec naturistes (AANQ)....
Nous aimerions bien connaitre l itineraire pour votre nouveau site...
Nous sommes alles a La Vieille Ferme et la Riviere Palmer cet ete.....
A la riviere Huron aussi
Nous aimerions ajoute a notre repertoire.....
A bientot
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Ven 25 Juil 2014 - 8:03

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

AANQ, c'est pas le forum de Couple_complice ? Si oui, vous les saluerez chaleureusement de ma part...je ne les vois plus à la Batiscan, je m'ennuie d'eux.

Hé bien vous deviendrez membres confirmés ici aussi si vous venez à la Jacques-Cartier  Very Happy 
Comptez vous venir a la rivière aujourd'hui? Si oui, je vais vs faire parvenir l'itinéraire avant d'y aller...
geoskydoo
Taciturne

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Ven 25 Juil 2014 - 8:41

Merci de l'accueil...........

Nous les avons rencontre mercredi a la Riviere Palmer...

Ils sont au Cypres ce week end je pense.........
maxplus
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Dim 27 Juil 2014 - 9:18

Beau travail ! Ôsoleil et Eagle  pour cette belle place à la J-Cartier. je suis ravis d'avoir fait ta connaissance Ôsoleil  et la dame et 2 homme que j'ai oublié leur avatar, samedi midi durant ma petite pose ,la prochaine fois je devrais avoir plus de temps. Very Happy Maxplus
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Dim 27 Juil 2014 - 12:20

Je suis tout aussi ravi d'avoir pu discuter avec toi Maxplus, en effet, le site commence a avoir de la gueule, c'est pour ça qu'on y revient ...
et c'est pas fini, c'est rien qu'un début... :musik: 

Sérieusement, ce fût une journée idéale, a mettre dans mes archives mémorielles de l'été 2014, ma récompense pour le travail entrepris ce printemps... je regrette seulement que Eagle ne pouvait être là pour voir ça.
Le plus drole c'est que rien n'était prévu au départ, chacun est arrivé sans se consulter, les uns après les autres... et moi j'allais de surprise en surprise  cheers 
Même le soleil a décidé de briller plus longtemps que prévu alors qu'on annoncait nuageux pour l'après-midi.... y'a des jours comme ça ou tout fonctionne comme sur des roulettes.

En attendant de t'y revoir bientôt, tu es devenu membre confirmé.
ptitementhe
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Lun 28 Juil 2014 - 11:25

Je compte bien y aller très prochainement  Very Happy faut juste que le soleil se pointe, car je viendrai de Montreal donc ne pas y aller pour rien...
Si ca interese, je peux offrir du covoiturage ;-)
patlau
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 30 Juil 2014 - 23:06

c'est ou sur la j-cartier que tu fais ça, j'ai jamais trouvé d'endroit pour pratiqué le naturisme
patlau
Baratineur débutant

MessageSujet: tempo   Jeu 31 Juil 2014 - 10:26

je l'ai lu et felicitation pour  ce que tu fait.Je connais tres bien la région et j'essaye de savoir c'est ou,il y a la place habituelle pres du iga ou tous le monde va mais c'est textile j'aimerais bien aller a ton endroit
je travaille la fin de semaine mais libre la semaine ,et j'suis pas loin.
merci
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Sam 2 Aoû 2014 - 6:38

Mon p'tit doigt me dit que tu dois être raymondois   
On a déja du monde de Donnacona, St-Casimir, Cap-Santé, St-Ubalde et bien sur Pont-Rouge... hé hé, tout Portneuf sera bientot représenté sur les lieux...mais pas certain qu'on ait un jour un représentant de St-Thuribe  Bravo!  (300 habitants)
Ça évidemment c'est sans parler de tous ceux de Québec city.

Ok, j'ai un week-end assez chargé avec la bonne chaleur revenue, je vais tâcher de te faire parvenir l'itinéraire en MP dimanche soir.
Bonne fin de semaine
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Sam 9 Aoû 2014 - 7:16

Avec la chaleur revenue je serai pas mal sur la Jacques-Cartier ce week-end, plusieures personnes s'annoncent pour venir faire un tour alors au plaisir de vous retrouver et bienvenue aux nouveaux visiteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maxplus
Pie bavarde

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Jeu 30 Avr 2015 - 19:56

petite sortie a la riv. Jacques-Cartier cette après midi. beau soleil qui entrait dans la foret , sur le bord de l eau c était + frais .  Très beau site Ôsoleil & eagle que vous avez développé
  ps. le petit cèdre tombé , n'est plus . Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Ven 1 Mai 2015 - 5:55

si vous avez besoin d'un coup de main pour faire du nettoyage, ca me ferait plaisir d'aller vous aider.

La région de Portneuf et ses naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut