POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par indecis Hier à 20:44

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@Ôsoleil

@indecis

@MauricieH34

@KoKo

@Scottd236

@Sylarn

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

La région de Portneuf et ses naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franck
Placoteur recrue

Lieu : saguenay

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 18 Juin 2014 - 22:13

je sais pas ou sais mais si tu me dis que je peux prendre intercar et que je peux reprendre un bus par apres je pourrais finaliser mon statut......si il y a un hotel pas loin pour que je puisse passer la nuit ce serait encore mieux......
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 18 Juin 2014 - 22:25

Ôsoleil,
L'endroit à Pont-Rouge semble superbe!

Je sors de mon mutisme quelques instants. Il y a déjà quelques années, une personne m'avait dit que je pourrais écrire un roman avec les histoires de ma vie. Il m'avait dit alors que les émissions de télévision n'étaient pas aussi palpitantes que les événements qui s'enchaînaient dans ma vie. Aujourd'hui, je commence à croire cet homme. Lorsque l'on a sur son chemin un "JR" version féminine, on n'a pas vraiment de répit!!! Finalement, il faut le prendre avec un brin d'humour!

Tout cela pour dire que je suis passablement occupée par des événements qui surgissent dans ma vie!

Jolie Dame
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 18 Juin 2014 - 22:27

naturehom a écrit:
Bravo, c'est magnifique :)

Merci, oui le site a repris du poil de la bête depuis ta derniere visite,et c'est pas terminé, bien que le niveau de l'eau soit encore trop haut depuis le déluge de la semaine derniere.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 18 Juin 2014 - 22:43

@franck a écrit:
je sais pas ou sais mais si tu me dis que je peux prendre intercar et que je peux reprendre un bus par apres je pourrais finaliser mon statut......si il y a un hotel pas loin pour que je puisse passer la nuit ce serait encore mieux......

Pont-Rouge c'est dans la région de Portneuf qui elle même fait partie de la grande région de Québec (Capitale-Nationale).

Donc oui tu peux prendre Intercar pour descendre a Québec et de là prendre soit l'autobus pour Portneuf qui fait 2 arrêts à Pont-Rouge, soit un autobus de Québec qui va aux limites de la ville (Saint-Augustin) et c'est pas trop loin alors pour aller te chercher en voiture.

Que veux tu dire par; ''finaliser mon statut'' ?

Oui y'a un motel a Pont-rouge,y'a aussi auberges et Bed & Breakfast, 2 campings payants avec piscine chauffée, enfin tout pour se loger...c'est une toute petite ville mais une vraie ville tout de même, pas un village, y'a de tout.

Sinon, il y'a possibilité de faire du camping (rustique évidemment) sur place, au site naturiste, c'est très propice pour ça- je peux te fournir l'équipement- ou encore si on s'entend bien, je pourrai éventuellement t'offrir le divan-lit mais faut pas etre allergique aux chats, j'en ai 3.
Voila

Dernière édition par Ôsoleil le Mer 18 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 18 Juin 2014 - 23:04

@Jolie Dame a écrit:
Ôsoleil,
L'endroit à Pont-Rouge semble superbe!
Tout cela pour dire que je suis passablement occupée par des événements qui surgissent dans ma vie!

Hé bien tu viendras faire un tour cet été avec ton conjoint, je vous invite personnellement.

merci de prendre quand meme le temps de donner de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir.
Lache pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Dim 22 Juin 2014 - 20:40

ah c'est cool! Vous avez un nouveau spot!
Je suis content pour vous  :thumbsup2: 
le plan d'aménager tout ça semble stimulant
allez-vous encore à la Batiscan?
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Dim 22 Juin 2014 - 20:53

Hééé salut Geriver ! long time no see.

Oui pis c'est tout un spot! pas mal plus tranquille que la Batiscan et surtout pas mal plus près.
Oui on va quand meme a la Batiscan mais beaucoup moins, , on y va les week-ends quand il fait vraiment chaud pour revoir les copains, mais une partie d'entre-eux, ceux de Québec, font le ''move'' pour Pont-Rouge justement.
Vous viendrez voir ça si ça adonne.
explorateur
Grand bavard

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mar 1 Juil 2014 - 5:47

Merci pour la proposition de co-voiturage mais j'irai sans doute directement depuis Québec (j'ai maintenant un char). Je prévois y aller samedi ou dimanche prochain (impossible aujourd'hui). Merci également pour les coordonnées. Je vais essayer de trouver la page à laquelle tu me réfères. Je suis de retour sur le site après une longue absence et suis pas très habile au plan du repérage mais je trouverai bien.
Au plaisir,
Explo
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: tempo   Mar 1 Juil 2014 - 5:56

Sinon, je suis présentement a bâtir un site pour naturistes bien élevés sur les bords de la Jacques-cartier a Pont-Rouge, beaucoup plus proche de Québec que d'aller courir a Montauban-Les-Mines.

Sujet: Portneuf et ses naturistes:

ça me fera plaisir de t'y voir si le coeur t'en dit.
Tiens , tu y es déja dans la rubrique puisque je viens de fusionner les sujets.
 :sunny:
Eagle
Grand bavard

Lieu : Région de Québec, Qc

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Lun 7 Juil 2014 - 6:37

Hola tout le monde,

Je suis allé faire un petit tour à la rivière hier, en fin d'avant-midi et j'en ai profité pour y travailler un peu :-)
Je comptais y retourner en après-midi, mais la pluie s'est installée  :pale: ....
donc, ce sera pour une prochaine fois  Cool

L'endroit est toujours aussi paisible qu'à l'habitude :)   

lenipo69
Taciturne

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 9 Juil 2014 - 15:05

Bonjour nouveau depuis quelques jours sur ce site pas encore familier avec le fonctionnement mais je me demandais si c'est possible d'avoir les directions pour se rendre a votre nouveau site sur la Jacques Cartier je suis des canton de l'est
Merci d'avance si c'est possible
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 9 Juil 2014 - 17:40

@lenipo69 a écrit:
Bonjour nouveau depuis quelques jours sur ce site pas encore familier avec le fonctionnement mais je me demandais si c'est possible d'avoir les directions pour se rendre a votre nouveau site sur la Jacques Cartier

Bon tout d'abord j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur NDQ même si ce n'est pas une présentation officielle et te dire que si tu as le moindre questionnement face au fonctionnement de pas hésiter a demander conseil, ça nous fera plaisir d'y répondre.

concernant l'itinéraire pour se rendre au site de la Jacques-Cartier, je vais te le faire parvenir par MP, mais je pars en voyage bientot, peut-etre que je ne serai pas sur place si tu comptais sur mon accueil, tout dépend de la période ou tu comptes y aller.

lenipo69
Taciturne

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Mer 9 Juil 2014 - 19:32

Merci Ôsoleil très gentil je n'ai pas de dates précise encore mais ca serait en début de semaine surement
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Ven 11 Juil 2014 - 20:31

Bonne nouvelle, aujourd'hui on a croisé un naturiste un peu égaré pas très loin du site officiel.
Il ne connaissait pas NDQ mais avait entendu parler récemment que Pont-Rouge avait un coin naturiste sur la rivière Jacques-Cartier.
Je l'ai invité a nous suivre un peu plus loin afin de lui montrer le vrai coin naturiste qu'il a trouvé très sécure et bien aménagé. C'était un gars de Québec.
Ça veut dire que le bruit commence a courir doucement jusqu'à Québec, ce qui est une excellente chose. Les rumeurs d'un nouveau coin naturiste circulent plus vite que je n'espérais !

Le niveau de l'eau, triple hélas, a encore augmenté avec les dernieres pluies alors qu'il commencait a peine a atteindre une certaine normale, y'a quelques jours.
mais bon, tout ce qui monte doit redescendre, n'est ce pas?
 Narquois
ericqc
Taciturne

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: La région de Portneuf et ses naturistes   Dim 20 Juil 2014 - 10:12

Bonjour a tous

Je suis très content d'avoir trouve ce site ... Je me présenterais tantôt .

J'aimerais bien savoir ou est la plage ... J'habite pas très loin sur st foy ... Et y faire un saut de TPS en TPS après le boulot serait génial

Y'a un peu de monde ? Ou c'est encore très vip lol ?

Merci

La région de Portneuf et ses naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut