POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?
par berthi Aujourd'hui à 0:10

» andres de Montreal
par andresgc12 Hier à 18:13

» État des plages, printemps 2017
par ÔSOLEIL Hier à 17:09

» Bonjour , je me présente Bernard
par apple69 Hier à 9:34

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par andresgc12 Ven 28 Avr 2017 - 16:07

» Humour naturiste
par Patnat Ven 28 Avr 2017 - 11:27

» Salut! je suis moimeme2101
par moimeme2101 Jeu 27 Avr 2017 - 21:40

» Yoga tout nu
par sergieau Jeu 27 Avr 2017 - 19:54

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par ÔSOLEIL Jeu 27 Avr 2017 - 5:34

» Être nudiste, ça convient à la famille ?
par cyclone Mer 26 Avr 2017 - 19:54

» Motards naturistes recherchés
par ptitementhe Mar 25 Avr 2017 - 14:34

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Dim 23 Avr 2017 - 18:31

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Dim 23 Avr 2017 - 0:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?
 - Oh oui !
 - Pas certain
 - Non merci
 - Je l'ai vécu
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@andresgc12

@Patnat

@spinky

@moimeme2101

@Aquanu

@Thesophie91

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

cayo largo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taciturne

Lieu : trois-rivieres

MessageSujet: cayo largo   Sam 12 Oct 2013 - 16:58

youppi on par pour cayo largo 2 sem le 8 dec au sol cayo largo on as bien hate
Revenir en haut Aller en bas
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: cayo largo   Sam 12 Oct 2013 - 19:02

Bonnes vacances j'y serai du 24 au 6 déc.
Je vous laisserai de la vague en masse pour vous laisser bercer par la mer, du soleil pour cumuler des vitamines car au retour vous en aurez besoin, des plages de sable blanc à l'infini et quelques cerveza pour hydrater vos gorges devenues enrouées par vos rires..
que bella es la vida :)

Yoco :sunny:
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

MessageSujet: Re: cayo largo   Sam 12 Oct 2013 - 22:06

Hola, vous me faites rêvez encore, nous sommes revenus début septembre et je repartirais tout de go.........
be byeeeeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaa
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: cayo largo   Dim 13 Oct 2013 - 16:25

Bien pour moi ce sera fin avril ou aux environs pour Cayo Largo, en attendant je vous donnerai des nouvelles de Thaïlande en décembre, retour mi janvier.

:)
Aspirant bavardeur

Lieu : terrebonne

MessageSujet: Re: cayo largo   Mar 15 Oct 2013 - 19:30

Moi , je pars le 17 novembre 2013 pour 12 jrs au Playa Blanca.. J'ai tellement hate... Je trouve que le temps ne passe pas assez vite... Je regarde déjà pour mes prochaines vacances a la fin janvier 2014. J'ai l'intention d'y retourner en janvier et mars 2014... J'ai perdu completement le gout d'aller ailleurs depuis que j'ai été a Cayo Largo pour la premiere fois il y a quatre ans... Je compare toujours avec Cayo Largo, je dois pas etre le seul... :love2: de Cayo Largo....
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: cayo largo   Mar 15 Oct 2013 - 22:29

Hola kymooo, tu dis que tu as perdu le gout d'aller ailleurs je comprend très bien ce que j'appelle l'euphorie, la liberté d'être libre provoqué ou par le soleil ou par la liberté totale d'être nu.
J'ai hâte moi aussi comme tous ceux qui découvrent un jour cette ile qu'est Cayo Largo.
Le plus beau c'est de connaitre ce qui nous attend avec de la place pour l'inconnu ce qui fait le charme des voyages.
Il est trop tôt pour avoir hâte dans mon cas. Je veux désirer la plage, la mer, les longues marches, les photos prises pour arrêter le temps l'espace d'un moment, arrêté le vol du  pélican  qui du haut de son nuage s'élance pour aller saisir sa pitance au plus profond de la vague.
Après une longue baignade dans la mer qui m'aura bercé au gré du vent, la récompense sera de m'allonger sous mon parasol  sur le sable chaud.
Voila en résumé mon 12 jours sous le ciel cubain qui me fera rêvé pendant des jours des semaines en attendant le prochain retour.
Pour comblé ce voyage il me faudra surveillé la mise à la mer des petites tortues, elles aussi à leurs tours reviendront sur cette ile pour continuer le cycle de la vie car elle reviendront ponde....

Hasta luego Cayo Largo :love2:
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: cayo largo   Mer 16 Oct 2013 - 11:22

Comme tu dis,je crois que c'est l'euphorie d'etre totalement nu sous le soleil des caraibes qui fait de moi un accros de cette destination... ce que j'aime pas dessus tout.. c'est surtout cette liberté de se promener nu et de marcher pendant des heures sur des plages completement désertes... Escaladés les rochers completement nu et admirer la mer et le paysage tout en marchant en écoutant de la musique ou le vent et le son des vagues qui frappe sur les rochers... Une liberté qui est impossible a retrouver ailleurs... pour moi Cayo largo c'est une vrai thérapie psychologique... C'est le seul moment ou je peux réellement faire le vide dans ma tete... Cayo largo me rends completement fou...... trop hate....:love2: 
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: cayo largo   Mer 16 Oct 2013 - 12:02

Comment ne pas être séduit par cet endroit si magnifique lorsqu'on est naturiste, mes souvenirs remontent aussi loin que 1998 alors que n'existait encore pas le Sol Cayo Largo, puis retour deux ans plus tard pour découvrir ce bel hôtel donnant accès à une plage déserte sur des kilomètres. Chaque année j'y remettais les pieds avec mon conjoint aujourd'hui décédé. Un temps d'arrêt c'est imposé quelques années pour me guérir de cette immense blessure. Puis j'y suis retourné il y a deux ans avec ce même émerveillement, la couleur de cette mer des Caraïbes incomparable, ses embruns salins, ce ciel bleu et ses parfums de fleurs exotiques qui embaument mes matins où je vais prendre mon capucino au bar.
Alors nous sommes tous d'accord sur les qualités de l'endroit Very Happy
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: cayo largo   Ven 18 Oct 2013 - 19:23

Je commence a etre vraiment tres excité... Je viens tout juste de recevoir mes billets d'avions... C'est signe que le départ approche a grand pas... Je suis prêt... Je pars avec la compagnie Cubana airline...La premiere fois et la seule fois que j'ai pris cette compagnie...Croyais-moi ou non, j'ai eu 14 hrs de retard... C'était la premiere fois de ma vie qu'une chose pareille m'arrivait... En plus, j'avais juste une semaine de vacance... C'était l'enfer... J'espere que cette fois-ci, elle sera a l'heure...Baveux 
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: cayo largo   Ven 18 Oct 2013 - 19:37

Salut kymooo,
Je te souhaite un vol sans problème, mais çà ne semble pas être la première mésaventure avec cette compagnie aérienne, moi je préfère m'en tenir à nos compagnies aériennes.

Bonnes vacances :) 
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: cayo largo   Sam 19 Oct 2013 - 9:54

J'espere qu'on aura pas de probleme...sinon ca l'aura été ma derniere fois...Dernièrement, en lisant sur plusieurs blogs, j'ai entendu bcp d'histoire d'horreur sur cette compagnie ...Ca fait tellement peur... On va prier et prier pour que tout ce pas bien...:salut: 
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: cayo largo   Sam 19 Oct 2013 - 15:44

Bon voyage!
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: cayo largo   Dim 20 Oct 2013 - 14:17

Amusez-vous bien! J'en suis arrivé avant-hier soir et c'était que du beau temps. Le Sol Cayo Largo a de la meilleure bouffe cette année et y a un peu plus de monde qu'à pareille date les deux dernières années.
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: cayo largo   Mar 22 Oct 2013 - 15:45

Dans quel hôtel allez-vous a Cayo Largo normalement ? Je ne connais pas les hôtels. Hôtel Playa Blanca, Sol Pelicano ou Sol Cayo Largo ?
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: cayo largo   Mar 22 Oct 2013 - 16:17

Hola Samysamy,

Tu n'as qu'à lire les posts précédents et tu verras que le Sol Cayo Largo remporte la palme :)

cayo largo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut