Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
La FQN organise une activité pour couples seulement Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_l1016%La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_l1031%La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_l1028%La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_l1024%La FQN organise une activité pour couples seulement Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La FQN organise une activité pour couples seulement Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
La FQN organise une activité pour couples seulement Cc205211
Nudité - Décompresser
La FQN organise une activité pour couples seulement Milita14
Randonue Absolue
La FQN organise une activité pour couples seulement Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La FQN organise une activité pour couples seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

La FQN organise une activité pour couples seulement Vide
MessageSujet: La FQN organise une activité pour couples seulement   La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:24

Nous parlions il y a pas longtemps des hommes dans les centres, j'ai quand même resté surpris de voir que la FQN appuyait ceci dans leurs courriels, ils offres une journée a l'auberge Séjour pour couple seulement. Pour ma part ca ne me touche pas mais j'ai resté surpris quelle appuie ca.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

La FQN organise une activité pour couples seulement Vide
MessageSujet: Re: La FQN organise une activité pour couples seulement   La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:09

L'annonce de la FQN:
Citation :
Journée à l'Auberge Séjour avec soirée dansante

L'Auberge Séjour vous invite à partir de 11h du matin le samedi 26 septembre 2009.
Repas à midi, suivi d'une randonnée au Centre écologique du lac Lablanche (facultative)
Souper à 18h, suivi d'une danse de 20h30 à minuit. Établissement licencié.
Chambres: 160$ par couple (cinq chambres disponibles).
Dortoir: 100$ par couple (il y a de la place pour 10 couples).
Réservations: 819-986-9219
Note: pour dormir au dortoir, apporter votre literie.
Activité réservée aux couples. Minimum de 8 couples pour que l'activité ait lieu.

Ça ne m'avait pas trop frappé sur le coup- c'était trop cher pour moi et j'ai passé vite - mais c'est vrai que si on lit ça avec l'esprit un peu tordu, ça fait plutôt échangiste, surtout la danse de 20h30 à minuit - pour dix couples nus???

Mais j'avoue que l'idée que la FQN fasse la promotion d'activités discriminatoires ne laisse perplexe moi aussi. C'est très nuisible pour le mouvement à long terme et il y a vraiment un débat à avoir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

La FQN organise une activité pour couples seulement Vide
MessageSujet: Re: La FQN organise une activité pour couples seulement   La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:14

j'ai pas osé le dire directement mais effectivement j'aitrouvé que ca faisait échangiste pas mal............FQN qui endosse ca?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

La FQN organise une activité pour couples seulement Vide
MessageSujet: Re: La FQN organise une activité pour couples seulement   La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:41

J'ai pas dit que c'était échangiste, et je doute que ce le soit vraiment, c'est simplement que si on pense croche juste un peu... Une annonce pour une activité échangiste ne serait pas très différente.

Quant aux politiques de la FQN... C'est clair que le cycle amorcé dans les années 1970 est bien fini et que de nouvelles approches s'imposent. Sans doute une nouvelle équipe aussi. Ça ne leur sera pas facile de changer, je suppose que les vieux contrôlent toutes les instances et que tout changement de cap sera perçu comme une dangereuse révolution. C'est pas spécifique à la FQN, toutes les asociations connaissent des cycles de vieillissement et de renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La FQN organise une activité pour couples seulement Vide
MessageSujet: Re: La FQN organise une activité pour couples seulement   La FQN organise une activité pour couples seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La FQN organise une activité pour couples seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couples hétéros
» Couples: qui fréquentez-vous à la plage?
» Hotel Gran Lido Negril en Jamaique
» Recherche couples naturistes pour interview
» Les couples mixtes textile / nudiste dans les activités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-