Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Descente policière à Sault-à-la-Puce Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_l1016%Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_l1031%Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_l1028%Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_l1024%Descente policière à Sault-à-la-Puce Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Descente policière à Sault-à-la-Puce Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Descente policière à Sault-à-la-Puce Relaxn61
Nudité - Décompresser
Descente policière à Sault-à-la-Puce Milita14
Randonue Absolue
Descente policière à Sault-à-la-Puce Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Descente policière à Sault-à-la-Puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Descente policière à Sault-à-la-Puce Vide
MessageSujet: Descente policière à Sault-à-la-Puce   Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:33

Bonjour à tous,

J'ai passé le dernier weekend à mon chalet avec des amis de Québec et en naturistes, comme je les aime.

Ceux-ci m'ont informé qu'il y a deux semaines alors qu'ils étaient à la rivière Sault-à-la-Puce des policiers en uniforme de la Sureté du Québec ont investit les lieux en demandant au naturistes qui étaient là, environ une trentaine, de s'identifier, ils auraient également pris des photos des lieux avec les gens sur place.

Mes amis les ont informé que l'endroit est réputé naturiste depuis des décennies. Les policiers leurs ont répondu qu'ils avaient eu des plaintes de citoyens concernant des actes de grossières indécences. Alors mes amis de répondre: bien occupez vous de ceux là et non des gens qui prennent leur soleil et leur baignade en toute légitimité.

Personnellement je ne crois pas qu'ils auront des accusations de portés contre eux mais l'endroit s'est déserté après leur passage.

Je tenais à vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Descente policière à Sault-à-la-Puce Vide
MessageSujet: Re: Descente policière à Sault-à-la-Puce   Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:06

semblabe comme au la frazer quelques obsedes nu dans les sentiers pres de notre ancienne plage ensuite plus rien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Descente policière à Sault-à-la-Puce Vide
MessageSujet: Re: Descente policière à Sault-à-la-Puce   Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:57

naturehom a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai passé le dernier weekend à mon chalet avec des amis de Québec et en naturistes, comme je les aime.

Ceux-ci m'ont informé qu'il y a deux semaines alors qu'ils étaient à la rivière Sault-à-la-Puce des policiers en uniforme de la Sureté du Québec ont investit les lieux en demandant au naturistes qui étaient là, environ une trentaine, de s'identifier, ils auraient également pris des photos des lieux avec les gens sur place.

Mes amis les ont informé que l'endroit est réputé naturiste depuis des décennies. Les policiers leurs ont répondu qu'ils avaient eu des plaintes de citoyens concernant des actes de grossières indécences. Alors mes amis de répondre: bien occupez vous de ceux là et non des gens qui prennent leur soleil et leur baignade en toute légitimité.

Personnellement je ne crois pas qu'ils auront des accusations de portés contre eux mais l'endroit s'est déserté après leur passage.

Je tenais à vous en informer.
J'y étais justement. Il n'y avait qu'un total de 5 policiers: 3 d'un côté et 2 de l'autre. Le trio a été éconduit et a emprunté les mauvais sentiers. Quand aux 2 autres, lorsqu'ils ont fini par atteindre leur destination, les lieux étaient presque désert car tout le monde avait été prévenu et les gens sont parti rapidement. Il ne restait qu'environ 3 ou 4 gailurons. Moi, j'ai croisé les policiers alors que j'étais habillé et je repartais donc, aucun ennui. Ils m'ont à peine regarder. Les policiers sont reparti bredouille et ils n'ont pris aucune photo des lieux. Dès le lendemain, les lieux étaient aussi énergique que la vieille. Autrement dit, grosse frousse seulement pour ceux qui n'avait pas l'esprit tranquille. Pour les autres, beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Descente policière à Sault-à-la-Puce Vide
MessageSujet: Re: Descente policière à Sault-à-la-Puce   Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:07

Possiblement qu'ils y sont retournés à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Descente policière à Sault-à-la-Puce Vide
MessageSujet: Re: Descente policière à Sault-à-la-Puce   Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 5:53

Non, ils n'y sont pas retourné. L'endroit est loin et pas facilement accessible pour des policiers, qui ont d'autres chiens à fouetter que de faire plusieurs kilomètres de voiture juste donner des contraventions à des naturistes. C'est sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Descente policière à Sault-à-la-Puce Vide
MessageSujet: Re: Descente policière à Sault-à-la-Puce   Descente policière à Sault-à-la-Puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descente policière à Sault-à-la-Puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Homme nu & altercation policière
» Répression policière à Joliette
» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-