POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Doux printemps quand reviendras tu ?
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 4:37

» Humour naturiste
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Hier à 15:10

» Présentation Adex1980
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar beBare Ven 19 Avr 2019 - 6:04

» Bonjour ! Couple de France
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Jeu 18 Avr 2019 - 6:09

» Les cinq meilleures huiles pour votre peau.
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Avr 2019 - 20:13

» Le naturisme en Martinique
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:47

» Cherchez l'erreur - Cherchez l'horreur
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:30

» Le printemps frappe à nos portes
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Flash1 Mer 17 Avr 2019 - 17:19

» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 16 Avr 2019 - 19:45

» 82 albums personnels et ça continue
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Avr 2019 - 19:42

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mar 16 Avr 2019 - 17:55

» Votre maillot de bain est un danger pour l'environnement
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Ven 12 Avr 2019 - 10:39

1-2-3 tout nu !
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 _tumbl50
Sondage
Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
 -C'est écologique
 -C'est un loisir libérateur
 -C'est zen / apaisant
 -C'est tisser facilement des liens
 -C'est anticonformiste
 -C'est banaliser la nudité
 -C'est privilégier l'hygiène
 -C'est favoriser le tourisme vert
 -C'est se réconcilier avec son corps
 -Il n'a jamais compris
Voir les résultats
Joyeuses Pâques !
À votre agenda...

Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 51982514
4 mai
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Vote_l10Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Voting_barCayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Vote_l10Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Voting_barCayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
bran de scie
Couplefrancais
Billytis
Flash1
Naturistep
narcis2008
Coureur2295
Galerie des membres
Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Bloggi75

Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Cayo Largo nous revoilà encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kymoookymooo
Aspirant bavardeur

Lieu : terrebonne

Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cayo Largo nous revoilà encore.   Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:47

On risque de se rencontrer a partir du 25 nov 2013... Moi aussi je suis toujours nu sur la plage...Ca va surement etre difficile de se reconnaitre, mais je vais essayer avec la photo de profil que tu as ici... Est-ce que tu marches souvent en direction du Playa Blanca... Je me couche le soir et je me leve le matin en pensant a Cayo Largo, me promenant et me baignant completement nu sur la plage... Trop hate ... Bientôt !!!!!!Bientôt!!!! Je suis tellement impatient d'y allé....Ca c'est la vrai vie....Very Happy Bye Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Cayo Largo nous revoilà encore.   Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:45

Hola, le 25 au matin je ferai ma première marche direction Playa Blanca vers les 10hr. généralement j'apporte mon paréo seulement et ma casquette, je porte mon paréo et l'enlève plus souvent enlevé :)
J'apporte mon parasol je suis habituellement installé passé la section naturiste du Sol, mon parasol est jaune  / vert, tu ne peux pas le manquer.

On devrait se reconnaître  je crois :lol!: 

Ma photo de profil est représentative une tête rasée comme ça ça ne se trouve pas partout Hahaha.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kymoookymooo
Aspirant bavardeur

Lieu : terrebonne

MessageSujet: Re: Cayo Largo nous revoilà encore.   Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:30

On va surement se croiser durant nos vacances....J'ai pas mal d'indice pour te reconnaitre... Rendez-vous a Cayo Largo en novembre.... La belle vie nous attends...Yes! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cayo Largo nous revoilà encore.   Cayo Largo nous revoilà encore. - Page 2 Icon_minitime

Cayo Largo nous revoilà encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut