Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Estrien découvrant tardivement le naturisme Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_l1016%Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_l1031%Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_l1028%Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_l1024%Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Estrien découvrant tardivement le naturisme Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Estrien découvrant tardivement le naturisme Pisima19
Nudité - Décompresser
Estrien découvrant tardivement le naturisme Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Estrien découvrant tardivement le naturisme Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estrien découvrant tardivement le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:58

Retraité depuis près de trois ans, habitant la région de Magog en Estrie, je prends de plus en plus plaisir à me débarrasser de mes vêtements, à me baigner nu dans ma piscine et à déambuler derrière la maison dans mon plus simple appareil, à l'abri du regard de mes voisins ou des passants. En été, je passe beaucoup de temps nu dans la maison, avec ma conjointe, qui demeure tout de même plus pudique que moi. Je n'ai jamais fréquenté de centres naturistes et je ne suis pas sûr de le faire, ma compagne n'étant pas vraiment intéressée. Toutefois, j'ai du temps pour me rendre à des plages libres et j'aimerais bien en trouver pas loin de chez moi.

C'est la première raison de ma présence sur ce site : trouver des endroits appropriés pour le naturisme en Estrie. J'aimerais aussi faire connaissance avec d'autres personnes de mon âge qui pratiquent le naturisme, partager mes intérêts avec eux sur ce site et peut-être les croiser au hasard d'une baignade.

Je suis un homme réservé et respectueux, j'aime la compagnie des gens, la lecture, la musique classique, le cinéma. Même à soixante ans, le naturisme m'aide à découvrir d'autres facettes de ma personnalité et à vaincre une certaine timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:58

Bienvenue klojack sur le site, et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:11

Bienvenue klojack, nous un couple de Drummondville, mais souvent a Magog
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:34

Merci pour votre accueil :) 
Au plaisir d'une rencontre en nature !
Revenir en haut Aller en bas
dthibeaultdthibeault
Taciturne

Lieu : Farnham

Inscription : 01/07/2013

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:40

Bienvenue Estrien... je suis de Farnham... pas très loin mais nous fréquentons les campings...c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:58

Bienvenue à vous. Au plaisir de vous lire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatarHelios
Pie bavarde

Lieu : Quebec

Inscription : 25/05/2011

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:36

Bienvenue sur le site. Jamais trop tard pour commencer!


Helios
Revenir en haut Aller en bas
laventurierlaventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

Inscription : 25/02/2010

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:54

Bienvenue ,
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:49

Aujourd'hui, j'ai fait du naturisme sur mon ponton, en me trouvant un petit coin tranquille sur le lac Memphrémagog. Superbe journée, baignade nu dans le lac, bain de soleil nu avec ma blonde sur le ponton, à l'abri des regards des personnes sur les autres bateaux. Vive l'été !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

Je sais de quoi tu parle klojack,nous aussi on as dejas fais du bateau sur le memphremagog au endroit ou que le lac est assez large ou ds les baie on se dénudais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laventurierlaventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

Inscription : 25/02/2010

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:39

un délice de pouvoir naviguer sur un beau lac et profiter du soleil en toute liberté Narquois 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Je me présente   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:36

Mon nom est Claude, j'ai 63 ans et je suis attiré par la pratique du naturisme. J'ai peu d'occasions d'en faire ailleurs qu'à la maison avec ma conjointe, qui ne souhaite pas fréquenter les campings naturistes. J'ai quand même été quelques fois à la rivière Keybrooke près de Sherbrooke, où j'ai croisé un petit nombre d'adeptes à l'été 2013. Rien depuis. J'espère aller à Cayo Largo l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:55

bonjour klojack,  cette semaine le forum va lancer la promotion d'un nouveau site nudiste en Estrie au bord de l'eau, ça va peut-être t'intéresser.
En attendant, te voici devenu membre V.I.P.
bienvenue!

tu avais déja fait une présentation en 2013, je fusionne donc les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ladouneladoune
Discoureur loquace

Lieu : Eastman

Inscription : 07/06/2016

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 6:43

Bienvenue Klojack, très belle région que je découvre depuis 1 an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estrien découvrant tardivement le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis pierr58
» Est-ce du Naturisme ?
» FAQ sur le naturisme
» Le naturisme gay
» Le naturisme gay est-il différent ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-