Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Enquête sur la guerre des naturistes
par LibraVerde Aujourd'hui à 10:18

» Andres de Montreal
par Ôsoleil Aujourd'hui à 8:42

» Au naturel ou rasé ?
par Patnat Aujourd'hui à 3:14

» Bonjour, JP1981 un nouveau membre
par Sympa Hier à 20:36

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par Jaccogo Hier à 19:39

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Jeu 19 Jan 2017 - 10:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Julientr83 Mer 18 Jan 2017 - 11:49

» Pour contacter Ôsoleil l'administrateur
par Ôsoleil Mer 18 Jan 2017 - 11:23

» Présentation : Pom
par yoco Mer 18 Jan 2017 - 7:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Lun 16 Jan 2017 - 20:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@Aquanu

@indecis

@Anakedman

@JC1981

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les avions... petite anecdote d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oreoreo
Taciturne

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Dim 21 Juil 2013 - 1:42

Salut tout le monde,

j'ai joins ce site dernièrement car j'avais l'envie d'essayer le naturisme pour une première fois cet été. Je connaissais l'état des choses au lac Meech et n'avais jamais entendu parler d'un autre endroit en Outaouais où c'est possible d'être nu au soleil. Je me suis mis à lire et malheureusement j'ai constaté que je n'était pas le seul à chercher pour un petit coin tranquille dans la région.

Mais aventurier que je suis, je suis parti avec mon gps à la recherche d'un endroit secret dans le parc de la Gatineau. J'ai tellement fait de rando dans ce parc que je le connais comme le fond de ma poche. Et j'ai fini par trouver un endroit quand même pas si pire, loin des sentiers, au soleil et sur un rocher en altitude qui donne sur une vue incroyable de la région.

Je me suis installé sur une serviette et je me suis déshabillé. et Wow le feeling. C'est là que j'ai compris ce dont vous parliez: la brise et le soleil sur la peau, le sentiment de liberté, etc. C'était serein comme expérience. Des aigles planaient sur des courant d'air chaud ascendant, j'entendais la forêt gargouiller derrière moi... Tout d'un coup mon calme fut interrompu par le grondement d'une petite avion qui approchait. J'ai tourné la tête et j'ai sursauté, les avions semblent BEAUCOUP plus proche en altitude. Sous le choque j'ai voulu me rhabiller rapidement, et.... vous savez quand on essaye de se dépêcher, rien ne va comme on veut.
Mon pieds est resté pris dans mes shorts et je sautillais sur place pour enfin arrivé à mettre mes maudite culotte, non pas capable, mettre une paire de shorts a jamais été aussi difficile. Le pire c'est que là l'avion ne faisait plus qu'arrivé, elle était très proche et si elle observait, elle m'a vu sautiller nu à essayé de me rhabillé sur le sommet d'une montagne. hahaha faut en rire quand même.

La vrai raison pourquoi j'ai eu peur c'est que pour un instant j'ai crains que cette avion puisse être un genre d'agent de patrouille qui surveille le parc. Franchement, c'est pas comme si on enverrait la police après un gars tout nu dans le bois? On ferait pas ça, hein? Shocked 

( P.S. Je suis allé à Oka deux fois la semaine passé, j'ai adoré, je crois que j'ai découvert mon nouveau passe temps préféré)

Revenir en haut Aller en bas
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Dim 21 Juil 2013 - 7:14

Re-bienvenue sur le forum oreoreo, amusante anecdote où bien des naturistes pourront se reconnaitre, bon nombre d'entre nous avons dû à un moment donné, enfiler a toute vitesse un vêtement dans des circonstances diverses.
mais pour un avion dans le ciel, je ne l'avais encore jamais lu celle là.

Je sais que le musée de l'aviation d'Ottawa organise des tours d'hélicoptère pour touristes au dessus du parc de la Gatineau mais d'après ta description il s'agissait peut-être simplement d'un biplan personnel ou d'un hydravion.
Notre gouvernement n'a certainement pas d'argent a gaspiller a faire de la surveillance aérienne pour quelques éventuels naturistes dans ses parcs provinciaux.
Tu peux dormir (déshabiller) tranquille.
Michel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mar 23 Juil 2013 - 8:13

Tu as surement raison Osoleil. Le gouvernement n’as surement pas les moyen de se payer un petit avion pour surveiller les Naturistes dans les parcs.

Mais je sais que les garde chasse en ont eux et font régulièrement le survol des par cet autres plant d’eau pour voir si il a des braconniers.

Oreoreo ils t’ont surement repérer et si ils se sont rapprocher de toi ce n’est pas pour voir ta tenu vestimentaire mais pour voir si tu avais un équipement de pêche. Si tu en avais eu une ils auraient envoyé une équipe motorisée à ta rencontre juste pour vérifier tes documents.

Moi qui a pêcher quelques fois dans le parc du Mt-Tremblant je les ai vue régulièrement.

Michel
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mar 23 Juil 2013 - 10:19

Amusant comme anecdote effectivement, une suggestion oreoreo tu place un paréo sur ta serviette et lorsque que la situation devient urgente tu n'as qu'à le nouer autour de ta taille sans avoir à te lever. J'ai expérimenté ce truc à Provincetown dans le passé car des agents (troopers) patrouillaient la plage pour empêcher le naturisme. Heureusement ma semaine passée sur cette plage début juillet ne fut nullement troublée par leur présence.
oreoreo
Taciturne

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mar 23 Juil 2013 - 10:44

Merci Naturehom,
le paréo c'est une bonne idée, beaucoup plus simple. : )
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mar 23 Juil 2013 - 18:55

je confirme tous les avanages du paréo, j'en porte souvent un depuis des années, ni vu ni connu c'est extremement pratique,liberté totale et très seyant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mar 23 Juil 2013 - 19:05

@Michel Samuel a écrit:
Mais je sais que les garde chasse en ont eux et font régulièrement le survol des parc et autres plans d’eau pour voir si il a des braconniers.

Oreoreo ils t’ont surement repérer et si ils se sont rapprocher de toi ce n’est pas pour voir ta tenu vestimentaire mais pour voir si tu avais un équipement de pêche.

merci du renseignement, j'ignorais qu'il y avait de la surveillance contre le braconnage...dommage que ça ne s'étende pas à la largeur de la province.
mais je me pose une question cependant....c'est bnien la saison de la peche en ce moment,non?
alors pourquoi surveiller les pêcheurs?
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mar 23 Juil 2013 - 22:38

Justement, pour les limites de prises toujours plus restreintes d'année en année vu la diminution de plusieurs espèces, et aussi pour les pêcheurs sans permis et certaines espèces interdites dans certains secteurs. Je ne pense pas qu'ils soient à la recherche de naturistes isolés sinon se serait le "boute du boute". et aussi de chasseurs en dehors des périodes de chasse. Ou bien ce n'était qu'un touriste avionneur surpris par la présence d'un bel homme nu sur un rocher isolé :lol:
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Les avions... petite anecdote d'un nouveau   Mer 24 Juil 2013 - 7:08

Si je ne me trompe pas ils cherchent ces temps-ci différents  plants pour lesquels ils font la chasse.
Avec l'infrarouge maintenant c'est facile à repérer. Non ce n'est pas le blé d'inde :o c'est camouflé dans les champs de cultures.

Personnellement pour moi le paréo est le vêtement idéal, autant dans le sud que ici parfois, j'en ai toujours un à ma portée.

Ciao :sunny:

Les avions... petite anecdote d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut