POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» État des Plages - Cayo Largo 2019
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 12:10

» Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 10:10

» Le naturisme en 150 tableaux
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar Benvqc Aujourd'hui à 9:55

» Présentation : xyborgs
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 20:25

» Humour naturiste #2
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Hier à 13:17

» Le logo du forum en automne
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 20 Nov 2019 - 20:20

» Mexique: Zipolite
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 20 Nov 2019 - 11:35

» Plages espagnoles
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 20 Nov 2019 - 11:14

» Présentation : Chuck
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Mar 19 Nov 2019 - 17:44

» Présentation : Ldany1959
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Mar 19 Nov 2019 - 17:39

» Présentation : Frankyrdl
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 18 Nov 2019 - 19:53

» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 17 Nov 2019 - 6:57

Un siècle de naturisme
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 10131911
Sondage
Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
 -Zéro
 -Un ou deux
 -Trois ou quatre
 -Un tous les jours
 -Deux tous les jours
 -Totalement végé
Voir les résultats
À votre agenda...
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Pisima10
Choisir la version web de NDQ

Allo l’automne

La recette RAPIDE du jour
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Gob_2f10
Novembre c’est Movember
Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Mbd97e11
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Sommes nous tous météo sensibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:56

''Bin'' voyons donc Naturehom,tu ne sais pas ce que tu manques:Tout ce beau verglas,ce grésil,cette belle pluie,ces belles routes de glace,ces autos et camions ''dans le décor'',les poules qui commencent a faire leurs nids partout dans les rues.'' Eille c'est de toute beauté''.Malheureusement pour toi tu va toute manquer ça car il annonce du beau temps et du soleil a compter de mercredi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:17

T'as raison Baloune  :lol:
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 4:17

Bon voyage de retour,l'aéroport de Dorval est maintenant ouverte.... (Et puis je ne fais pas d'erreur en mentionnant l'aéroport de Dorval car pour moi l'aéroport Trudeau c'est Mirabel,son éléphant blanc et ses expropriations sauvages des terres environnantes....O.k Je m'arrète,je suis entrain de faire une montée de lait...Tiens,je vais aller prendre mon Nescafé...et ça va se replacer) Very Happy ) Salut et bonne journée.
BiofusionsBiofusions
Discoureur verbeux

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:09

Ça veut dire que l'homme a été créé comme un africain?   Shocked
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:11

En quelque sorte oui, au début de l'humanité nous étions noirs puis en migrant vers le nord où le soleil est moins présent et moins fort, notre peau a blanchi peu à peu.
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:47

Le soleil me donne des ailes et la pluie me fait pleurer

Si il y a plusieurs journée sans soleil je tombe dans un état quasi depressif
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:32

Le soleil me donne l'énergie et le cœur à la fête. La pluie et les temps nuageux me grugent l'énergie!
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:09

@MauricieH34 a écrit:
Le soleil me donne l'énergie et le cœur à la fête. La pluie et les temps nuageux me grugent l'énergie!

C'est sensiblement la même chose de mon coté le soleil est toujours bienvenu
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:03

Je suis une fille de soleil mais pas d'humidité,je suis mal avec des gros humidex j'aime encore mieux une journée nuageuse que chaude et très humide!!
agalaagala
Aspirant bavardeur

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 5:00

Moi sa ne me dérange pas ,pluie ou soleil je suis heureux.
MaximumMaximum
Pie bavarde

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:55

En temps normal la mauvaise météo m'affecte pas vraiment mais cette année c'est trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommes nous tous météo sensibles ?   Sommes nous tous météo sensibles ? - Page 2 Icon_minitime

Sommes nous tous météo sensibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut