POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick
par andresgc12 Aujourd'hui à 19:01

» coup de soleil
par Katya Aujourd'hui à 18:30

» Bonjour je me presente Cyclingnudeguy
par Francois64 Aujourd'hui à 13:10

» Présentation : RichardCote
par andresgc12 Hier à 18:50

» Ouvrir la porte à poil.
par President50 Lun 22 Mai 2017, 16:18

» Body-painting
par kristian04 Lun 22 Mai 2017, 15:30

» A la plage je préfère m'installer sur
par maxplus Lun 22 Mai 2017, 08:56

» Les plus belles pancartes nudistes
par ÔSOLEIL Lun 22 Mai 2017, 08:26

» État des plages, printemps 2017
par Sympa Dim 21 Mai 2017, 21:03

» Et si les jeux olympiques redevenaient tout nus
par President50 Ven 19 Mai 2017, 22:37

» La Grande traversée
par kristian04 Ven 19 Mai 2017, 17:19

» 5 étapes pour préparer ses vacances naturistes
par Patnat Ven 19 Mai 2017, 07:05

» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
par Patnat Jeu 18 Mai 2017, 08:18

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par Patnat Jeu 18 Mai 2017, 02:54

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
A la plage je préfère m'installer sur,
 -Une serviette
 -Une chaise
 -Un hamac
 -Un matelas
 -A même le sable
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Julientr83

@RichardCote

@dario40

@andresgc12

@sue_mi

@legaragiste

@hotrodman

@Aquanu

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Francois64
  • sue_mi
  • Julientr83
  • Biofusions
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Plage d'Oka et les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Dgibou
    Prend la parole

Lieu : Laval

MessageSujet: Plage d'Oka et les enfants   Mer 10 Juil 2013, 19:05

Bonjour,

J'ai l'intention de me rendre bientôt avec ma famille à la plage naturiste à Oka. Je ne sais pas si c'est correct pour les enfants; sécuritaire je veux dire. Je n'y suis jamais allé. J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans. Je vais quelques fois par été en centre car je sais que c'est sécuritaire et correct. Premièrement y a t-il des enfants? Est-ce une plage pour adultes seulement??

Enfin je vous demande votre avis. Et je crois que je suis au bon endroit sur ce site pour poser la question. J'y vient régulièrement mais c'est la première fois que j'écris.

Merci Dgibou
    Revenir en haut Aller en bas
    Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Mer 10 Juil 2013, 19:59

Bonjour Dgibou,

Je connais bien Oka, dans la section que je qualifierais de familiale c'est à dire la première section naturiste il ne devrait pas y avoir de problème à moins que le parc ait ses règlements tatilloneux concernant la présence des enfants dans cette section, règlements que je ne connais pas, remarque que j'y ai rarement vu des enfants. C'est justement le problème de cette société qui sexualise à outrance la nudité. Raison pour laquelle il y a probablement très peu d'enfants. Si j'en avais personnellement je les amènerais du moment que je pourrais bien les encadrer. Tout dépend évidemment de l'âge, à un moment de leur croissance çà ne les intéresse plus, une étape normale dans leur développement. Disons que çà prend une bonne dose de courage pour y amener ses enfants car beaucoup de textiles déambulent, certains avec une propension au voyeurisme ce qui est moins risqué que dans un centre. Toutefois la clientèle de la plage naturiste familiale est très correcte et il existe une certaine auto-protection auto-surveillance entre les habitués des cet section.

Bon été naturiste :)
    Invité

MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Mer 10 Juil 2013, 22:09

Du début de la plage au bout du volleyball, la plage est sécuritaire. J'ai plusieurs fois vu des enfants accompagnés de leur parents et il ne semble pas avoir de problème. En fait, les textiles regardaient plutôt leur mère avec une insistance pathétique.

Je vous conseille cependant de garder un oeil sur eux.

Je suis moi même parano envers les comportement louches, et je n'ai jamais vu un comportement inadéquat sur la plage. Comme pour n'importe quel endroit, mettez des règles de sécurité au clair avec votre famille.
    Dgibou
    Prend la parole

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Jeu 11 Juil 2013, 05:34

Merci de vos réponses. C'est certain que si j'y vais, je vais les avoir à l'œil. Mais si je dois constamment surveiller si y'a pas des gens trop louches...ben je n'irai tout simplement pas. Il n'y aura pas de plaisir pour personne. Le problème est que je ne connais pas de centre ou il y a une belle plage de sable voilà pourquoi j'ai pensé à Oka.

Je suis allé en fds dernière sur une plage textile et ....mon Dieu... quand on a goutté au plaisir de la baignade nue vous savez bien comme moi qu'on ne supporte plus de maillot long jusqu'au genoux tout mouillé et collé sur nous. En plus faut marcher pendant 15 mins pour trouver une cabine pour se changer etc. j'en trouvait ça ridicule!

Merci encore
    yoco
    Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Jeu 11 Juil 2013, 15:50

Pour être allé à quelques reprises avec quelqu'un sur ce forum et ses enfants, je dois te dire que ce fut de très belles journées. Le papa était seul Mme travaillait.
    Les enfants se sont bcp. amusé à faire des châteaux et jouer dans l'eau. Nous sommes allé marché jusqu'au bout. Il ne s'est rien passé de louche c'est comme ailleurs la vigilance est toujours de mise comme sur une plage textile. Il ne faut pas être parano et voir de la malveillance partout, si il y en avait tu sais quoi faire mieux que qui conque.
    J'ajouterais allez y en famille et tout se décide selon le déroulement de la journée. Si nous voulons une relève il faut commencé tôt :)
    Je dois y allé samedi aussi on se verra p-être.

Ciao :sunny:

Plage d'Oka et les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut