Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation vitamineD
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:10

» Présentation m&m dsa, couple naturiste
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:07

» Présentation de cloc140a - Couple de L’Outaouais
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:03

» Les plages au nord de la Californie
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar vitamineD Hier à 17:23

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar vitamineD Hier à 12:36

» Fermeture de la plage sur la rivière Palmer
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar vitamineD Mer 21 Avr 2021 - 21:09

» Comment faire sa présentation sur le forum
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 21 Avr 2021 - 20:19

» Apportez-vous de la bouffe à la plage ?
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar frankyplus Mar 20 Avr 2021 - 12:00

» Le naturisme, un élément parmi d'autres pour la simplicité
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar miro Dim 18 Avr 2021 - 13:50

» Présentation de Mariloup18
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar frankyplus Dim 18 Avr 2021 - 9:09

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar Patrick Sam 17 Avr 2021 - 10:55

» Présentation Frankyplus
Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimepar dario40 Ven 16 Avr 2021 - 13:26

VIVE LE PRINTEMPS !
Les petits problèmes technologiques du forum Ccnt_315
Définition du naturisme

Éternel naturisme
Les petits problèmes technologiques du forum Clnau610
Sondage
Apportez-vous de la bouffe à la plage ?
 -Un diner déja prêt
 -Une collation
 -Un bbq sur place
 -J'achète sur place
 -Rien du tout
Voir les résultats
Ni Apollon ni Vénus
Les petits problèmes technologiques du forum Sslnt_10
Dans un esprit laïque
Les petits problèmes technologiques du forum Militz13
Contacter l’administrateur
Les petits problèmes technologiques du forum Croppe11
Heureux d’un printemps

Tout savoir sur le VIP

-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petits problèmes technologiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Les petits problèmes technologiques du forum Vide
MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:46

Bon je me rends compte que j'ai louper beaucoup de nouvelles, je me fiais aux annonces qui s'ajoutaient sur mon mail pour savoir les nouveaux sujets du Forum. Je trouvais çà anormalement tranquille ce matin alors je suis venu faire un tour. Conclusion je ne reçois plus l'info que l'on a ajouté de nouveaux sujets ou nouvelles réponses sur NDQ.
Maintenant je prendrai donc l'habitude d'ouvrir le site NDQ sans me fier à mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: le site d'hébergement de photo   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:03

Salut à tous!
J'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec le site d'hébergement "Servimg.com"? J'essais de metre une image dans certains messages et ça ne fonctionne pas. Je vois la page d'accueil mais la function pour aller chercher et afficher les photos n'apparait pas et je vois le message "Cannot generate user_account" à la place.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problem?
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:34

Salut Noctem, pour faire suite à ton message je fais un essais.

Je crois que oui ...

CiaO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:07

Je me demande ce qui cause cette malfunction pour moi
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:36

Es ce que ce que tu veux chagé est en JPG...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:19

Salut naturehom,

il y a quelques fonctions comme ça qui marchent mal depuis la mise a jour du forum, moi c'est avec la fonction ''citer'' que j'ai des problemes.
MasDan est très bon en informatique, il est en train de regler tous ces désagréments.

Super ton nouvel avatar en passant...il met encore plus en valeur ces jambes interminables.
☀
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:16

Noctem a écrit:
je vois le message "Cannot generate user_account" à la place.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problem?
Ici, tu est le premier à rapporter ce problème mais sur d'autres forums de forumactif d'autres l'on eu car ce problème a été rapporté sur leur forum.

J'y jette un coup d'oeil et je te reviens.
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:21

:lol: Merci pour le compliment Ôsoleil, bon c'est revenu à la normal maintenant, l"ordi pas les jambes MDR :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits problèmes technologiques du forum   Les petits problèmes technologiques du forum Icon_minitime

Les petits problèmes technologiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1