Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 12:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:52

» Spyder, voici ma présentation
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 19:34

» Célibataire et naturiste
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 21:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 21:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 3:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 20:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 12:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 12:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 11:49

Le naturisme c’est tout naturel
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_l1016%Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_l1031%Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_l1028%Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_l1024%Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Cc205211
Nudité - Décompresser
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Milita14
Randonue Absolue
Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Elle arrive à grands pas, préparez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:33

On vous l'avait promis, on commence le décompte!
3, 2, 1...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La banque de covoitureurs arrive très bientot sur NDQ.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:48

Ah! Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:25

Il y a un petit probleme technique en ce moment avec la banque de covoitureurs mais ça sera réglé sous peu.
Désolé pour le retard.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:07

Non le projet Covoiturage n'est pas sur la glace, il est même tout chaud et sera projeté bientôt sur cet écran... avec popcorn et Coca-cola :DD

Assurez vous dès maintenant que votre profil général soit rempli au complet afin de pouvoir participer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:18

Ôsoleil a écrit:
Non le projet Covoiturage n'est pas sur la glace, il est même tout chaud et sera projeté bientôt sur cet écran... avec popcorn et Coca-cola  :DD

Assurez vous dès maintenant que votre profil général soit rempli au complet afin de pouvoir participer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veut bien mais connais personnes et les destinations faudrait au moins connaitre le monde avec qui on va participer .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:55

Pas besoin de connaitre intimement les gens qui veulent du covoiturage, il faut faire confiance sinon on va rouler tout seul toute sa vie.
Avec un profil rempli en bonne et du forme, une présentation sensée, une photo de soi (ça aide beaucoup aussi) c'est suffisant selon moi pour avoir confiance.
J'ai covoituré avec des tas de gens depuis 2 ans que je ne connaissais nullement, encore demain j'en ai 3 nouveaux, et aucune mauvaise rencontre, au contraire tous des gens sympas et bien élevés.
je te dis pas qu'on est tous devenus de grands amis mais ils ont tous fait de bons compagnons de voyage, ça oui et c'est le plus important dans le covoiturage.

Concernant les destinations, elles apparaissent quand un membre offre ou demande du covoiturage dans la rubrique à cet effet.
Le probleme, le VRAI probléme c'est que très peu de gens s'en servent malheureusement.
Nous vivons une époque individualiste n'est ce pas?
Dommage par ce qu'une des valeurs fondamentales du naturisme c'est l'esprit communautaire.

Mais bon laissons faire les autres et toi fais ce que tu as envie de faire.
Si tu prévois te déplacer et offrir le covoiturage passe une annonce dans la rubrique Covoiturage.
Assure toi d'avoir bien rempli ton profil auparavant

 :westfa: 
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:08


C'est sure que je n'ai pas besoin de les connaitre intimement

Merci si tu connais quelqu'un de Québec demande lui de me contacter .

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:19

President50 a écrit:

Merci si tu connais quelqu'un de Québec demande lui de me contacter .

Non c'est pas comme ça que ça marche.
je croyais pourtant avoir bien expliqué...

Tu proposes un lieu de destination, avec une date et les heures, dans la rubrique Covoiturage.
C'est tout.

Après ça il se peut que tu recoives une demande comme il se peut que tu n'en recoives aucune... à ce stade ça ne dépend plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Vide
MessageSujet: Re: Elle arrive à grands pas, préparez vous !   Elle arrive à grands pas, préparez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle arrive à grands pas, préparez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La saison naturiste est-elle terminée pour vous ?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-