AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Salon de lecture
Bienvenue à notre Salon de lecture, réservé à nos membres, vous y trouverez nos histoires naturistes.

Nos histoires naturistes sont publiées en feuilleton au rythme d'un épisode par jour.

Vous trouverez ici la liste complète de nos histoires naturistes.

mise à jour le 21 mai 2012
Derniers sujets
» Rendez-vous: Spa dimanche et Oka lundi
par happynue Aujourd'hui à 12:44

» Bonjour tout le monde...petit nouveau ici sur ce site
par MasDan Aujourd'hui à 11:01

» Image naturiste du jour
par AMIEL Aujourd'hui à 0:01

» Saguenay-Lac-Saint-Jean
par ademimo Hier à 21:43

» Image du Jour...
par naturiste59 Hier à 21:14

» Histoire naturiste « Téléroman » par Lordship Mayhem
par Cor Hier à 20:02

» Besoin d'un maillot de bain?
par Cor Hier à 19:46

» Rencontre naturiste début de saison 19-20 mai!
par sergieau Hier à 7:43

» L'érection publique
par Helby Dim 20 Mai 2012 - 16:36

» Spa, gîte et brunch naturistes à Québec
par happynue Sam 19 Mai 2012 - 23:48

» Amitiés : Outaouais
par Valou66 Sam 19 Mai 2012 - 10:47

» Âge de votre première expérience naturiste?
par MikeNudist Ven 18 Mai 2012 - 13:03

» Où me procurer les bracelets bleus ?
par AMIEL Ven 18 Mai 2012 - 9:14

» plage d'Oka
par tigris2 Jeu 17 Mai 2012 - 21:48

» activites naturistes pour les jeunes en outaouais
par naturismeavecfemme Jeu 17 Mai 2012 - 15:30

À votre agenda...
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est
* disponible ici *. On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

NdQ Magazine #1

Sondage
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?
 La Pommerie
 Le Cyprès (accepte les gens seuls)
 Loisir Air Soleil
 Domaine Soleil de L\'Amitié (DSA)
 La Vieille Ferme (accepte les gens seuls)
 L\'Oasis
 Bare Oaks (Ontario)
 East Heaven (Ontario)
 Domaine de La Fierté (Gai)
 Domaine Émeraude (Gai)
 Bain de Nature (Gai)
 Aucun centre cet été
Voir les résultats
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking
Facebook

Partager | 

Amitié:Le Grand Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Ven 16 Juil 2010 - 14:22

Bonjourjavascript:emoticonp('Very Happy')

J'ai pratiqué le naturisme seul depuis 7 ans et maintenant en couple depuis 2 ansjavascript:emoticonp('Mr. Green'). Nos centres naturistes préférés sont la Vieille-Ferme et La Pommerie. Nous préférons les plages libres et ljavascript:emoticonp('Crying or Very sad')es endroits naturels fréquentés par des naturistes même s'il y en a peu près de Québec. Alors, nous sommes à l'affût de toute information pouvant nous conduire à des nouveaux sîtes naturistes près de Québec.

Au plaisir de se rencontrer au naturel.
javascript:emoticonp('Cool')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Mer 21 Juil 2010 - 18:47

Bonjour à tous,

Je suis naturiste depuis 7 ans. Comme un peu tout le monde je crois, il y a une adaptation à faire au tout début. Mais, ce pas est facile à franchir après un moment.

J'aime beaucoup ce mode de vie. L'idéal serait que l'on puisse vivre nu partout, mais bon, cela fait partie de rêves.

Donc, on prend tous les moyens nécessaires pour en profiter au maximum. On attend l'été, on vit nu à la maison, un peu couvert l'hiver lol.

Le printemps prochain nous avons mon copain et moi, un projet de voyage.

J'ai déjà voyagé il y a plusieurs années, mais en textile. Aujourd'hui, je ne ferais plus de voyages de ce genre.

Donc, au plaisir!

Amicalement,

FleurSauvage
libre
Taciturne

Lieu: beauce

MessageSujet: libre en beauce   Lun 26 Juil 2010 - 11:13

Salut à tous!

Je suis en Beauce, terre oublié dans toutes vos régions mises en plans....

J'ai quelques spots super beau pour le naturisme et j'aimerais bien le pratiquer avec des gens. La plupart du temps, ou je vais, je suis seul mais il y a quelques textiles qui n'en font pas de cas....

Les endroits sont situés à Saint-Georges, Saint-Joseph, Saint-Théophile, Saint-Prosper....un peu partout là ou il y a une rivière....

Je vous dis, ce sont des super endroits pour certains assez fréquenté, mais il y a toujours des endroits plus calme....

J'ai dans la trentaine, je suis en couple et j'aimerais avoir quelques ami (e) s de bronzage...lol....

Si vous êtes intéressé, l'été n'est pas fini et cette semaine, il va faire chaud il parait....pourquoi pas?

écrivez-moi...

******@hotmail.com

a+

[Editer par modérateur : Pour les infos personnels tel que adresse courriel, on doit utilier les messages personnels (MP)]
Dan 58
Taciturne

Lieu: quebec

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Mar 10 Aoû 2010 - 22:34

Bonjour à tous!

Je suis de la région de la Haute Saint-Charles

Naturiste à temps partiel de 52ans. Je reviens à la source. on me retrouve souvent nu dans la cour, soit dans notre spa ou la piscine

marié depuis 23 ans. Mais mon épouse n'est pas intéresser. Tant qu'a moi lorsque l'occasion se présente alors le poids superflu disparait

Je suis grand-papa aussi

Dan 58
dalienatur
Sorti de son mutisme

Lieu: Sainte-Foy, Québec

MessageSujet: Un couple du Grand Québec   Ven 10 Sep 2010 - 14:12

Bonjour à tous!

Nous sommes un couple résident dans la ville de Québec arrondissement Sainte-Foy.

Naturiste à temps plein chez nous, mr 25 ans et mme 20 ans, nous recherchons donc d'autre personnes de québec avec qui discuter pour créer des liens d'amitiées.

Nous aimons pas mal d'activitées dont le plein-air, les sorties, cinéma, la danse et nous en passons.

Alors si intéressé à nous jaser, gênez vous pas...

Dave & Emilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Dim 19 Sep 2010 - 15:53

Bonjour, je suis un jeune étudiant universitaire de 20 ans qui réside à Québec, aussi dans l'arrondissement Ste-Foy. Je suis un adepte assez récent du naturisme, je ne l'ai que pratiqué chez moi que lorsque j'ai l'occasion d'être seul ou en me baignant à des endroits isolés dans la nature. J'aimerais bien être initié à un naturisme plus social avec des gens de la région, idéalement dans ma tranche d'âge ( moins de 30 ans ), avec qui j'aurais plus d'affinités naturelles. Vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne suis pas un pervers qui a quelques arrières pensées sexuelles, même que je suis plutôt du type réservé et que j'étudie dans un domaine plutôt sérieux. Toutefois, je démontre une très grande ouverture d'esprit, tant qu'on reste dans la décence et le respect mutuel. J'ai découvert l'immense plaisir et la liberté d'être sans vêtements depuis peu et je crois être un vrai naturiste, car à nu je me sens en communion avec notre nature. C'est un vrai ressourcement pour échapper au stress de la vie quotidienne. Éventuellement et quand j'aurai plus d'expérience, j'aimerais convaincre des jeunes hommes et femmes de mon entourage, voire même une éventuelle copine/blonde, à s'adonner au naturisme. Si vous vous faire connaissance avec moi, n'hésitez pas à me contacter par MP, pour qu'on puisse échanger nos coordonnées.

À bientôt chers(ères) confrères/consoeurs naturistes !

J-P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Dim 19 Sep 2010 - 23:08

Bonjour c'est toujours moi jpqc20, qui a écris ce long texte. J'ai tout simplement changé de compte, car je préfère porter ce pseudo, plus représentatif de ma vision du naturisme !!! Razz Razz Very Happy

À bientôt les amis/amies !

J-P
phebus
Discoureur loquace

Lieu: Québec

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Ven 8 Oct 2010 - 7:22

Bonjour a tous, je suis natif de la Beauce et je vis a Québec (Limoilou) depuis le printemps 2009.

Je vis nu chez moi depuis 3-4 ans et j,aime rencontrer ou jaser avec des naturistes.

Je fais des souper naturiste chez moi une fois par mois j,ai un bon réseau de contact (gays ou bi) maintenant j,aimerais connnaitre des hommes et femmes naturistes hétéro ou meme lesbiennes et qui c,est j,organiserai peut-etre des soupers mixtes chez moi ou tout simplement jaser nu en personne (le virtuel commence a m,épuiser moralement lol)

il va me faire plaisir de vous jaser

patrick
piedsnus
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Amitié:Le grand Québec   Ven 15 Oct 2010 - 23:16

Salutation à tous et à toutes
Je suis donc naturiste de depuis plus de 20 ams. je le pratique par volonté de dépasser les barrières et différentes frontières que nous présente la vie et ses conventions préconçues dont on perd l'origine. Je recherche la grande sympatie, le lien amical humaniste et le plaisir d'échanger mes histoires, ma vie, à tous et toutes qui sont naturistes humanistes des alentours. La grande famille inconditinnelle sans habits, sont formalités inutiles. Merci de m'accueillir inconditionnellement et respectueusement.

Je n'ai jamais voulu de voiture dans ma vie ; j'ai toujours fait en sorte de rester piéton. Ça a ses grands inconvénients dans ma vie mais des avantages pour la vie. J'ai accepté depuis toujours d'avoir moins de mobilité.
chevrolet454
Baratineur débutant

Lieu: st-merc-des-carrieres portneuf quebec

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Dim 17 Oct 2010 - 16:04

Salut, homme celibataire de 29 ans, de quebec cherche amitie avec des femmes, hommes et couples naturistes pour des activités naturistes.J aime la cuisine, le cinéma, les spectacles et comme bon curieu, j aime apprendre. Disponible pour faire de photographie ou de la musique et fait du camping naturiste et des redonne dans les bois. lesse moi voutre e-mail en pv merci a plus toutle monde.
http://jeunenudiste.jeuneblog.com
dalienatur
Sorti de son mutisme

Lieu: Sainte-Foy, Québec

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Dim 27 Mar 2011 - 12:07

Bonjour la room,

Nous sommes un couple dans la vingtaine soit 21 pour miss et 26 pour monsieur. Ce que l'on aimerait serait de connaitre des pratiquants de naturistes dans nos tranche d'âge afin d'avoir plus d'affinité qu'avec des personnes un peu plus vieux. Nous sommes de québec secteur Ste-Foy pour le moment mais cette été se sera Lévis.
HOMMENUQUEBEC
Sorti de son mutisme

Lieu: QUEBEC (Ville de )

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Sam 21 Jan 2012 - 16:43

Hello

Je suis de sex masculin un Adan sans feuille de vigne Je suis comfortable avec ma propre nudite et je ssuis aussi a me sent a l aise d etre nu avec d autres. J ai eu la chance de decouvrir le (nudism en Hollande et par la suite je suis alle a differentes plages du Quebec et de l Otario et celle de Vancouver). Au cours des trois dernieres annees j ai parti un Club de Nudist dans une ville qui est eloignee des plages. J y ai organise plusieurs activites avec different themes … et souhaiterai bien de continueer a coordonner des soirees de recontre. J espre bien me faires des a mis ic.

legaragiste
Prend la parole

Lieu: quebec

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Lun 5 Mar 2012 - 9:41

je suis de québec (vanier) je pratique le nudisme a la maison le plus souvent possible, j'aimerais bien participe a des rencontres, et etre informé des activitées dans la région de québec,
ademimo
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Mar 6 Mar 2012 - 6:25

Si tu regardes dans la sectyion « Agenda », dans la colonne de gauche, tu verras la liste des activités du Groupe naturiste de Québec. Si tu te rends sur le blogue du groupe (http://natquebec.wordpress.com), tu en obtiendras les détails.

Tu es donc le bienvenu à la prochaine piscine du Groupe naturiste : le samedi 17 mars prochain, à 19 h 15.

Au plaisir de t'y rencontrer!
ademimo
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Amitié:Le Grand Québec   Mar 6 Mar 2012 - 6:38

MESSAGE POUR ÉMILIE ET DAVE ET TOUS LES JEUNES DE LA RÉGION DE QUÉBEC

Merci de lancer cet appel à tous les jeunes naturistes de la région.

Au Groupe naturiste de Québec, nous essayons désespérément d'intéresser des jeunes à nos activités. Nous avons même des projets pour l'été prochain (randonnue pour jeunes, fin de semaine de camping pour jeunes, dans un centre naturiste, etc.), mais encore faut-il que des jeunes se manifestent, d'une part, et acceptent de travailler avec nous, les « vieux », à trouver et à organiser des activités susceptibles d'intéresser les jeunes, d'autre part.

C'est comme la saucisse Hygrade : plus les gens en mangent, plus les gens l'aiment et plus les gens l'aiment, plus les gens en mangent!

Mais si personne n'en mange...

Amitié:Le Grand Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut