Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_l1016%LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_l1031%LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_l1028%LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_l1024%LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:03

Excellent compte-rendu.  Je n'y suis pas encore allé cette année.  Le ch. St-Carl est sur une ferme privée et il y a une barrière.  Le ch. des 7-chutes amene au complexe Rafting Nouveau Monde.  J'ai deja stationné ma voiture au complexe.  Il y a un chemin qui amene à la rivière - une marche de 15 minutes où arrive les radeaux, donc beaucoup de monde.  La rivière est tranquille et plus large mais moins majestueuse.  Je ne le recommande pas.

La plus belle section est au nord du pont de la 50.  Il y a une série de 7 chutes/rapides sur environ 1km.  Effectivement vous devez avoir la forme et la mobilité.  Il y a de moins en moins de naturistes.  Jadis il y avait des centaines de naturistes les FDS sur les rochers près du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine369Sabine369
Placoteur recrue

Lieu : Ottawa, Ontario

Inscription : 05/12/2018

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 7:53

Merci pour l’info! Il y a des jours où j’aurais aimé être née plus tôt :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:17

Belle pensée.  Parfois j'aimerais rajeunir de 30 ans mais pouvoir conserver l'expérience acquise.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:05

velonature a écrit:
Belle pensée.  Parfois j'aimerais rajeunir de 30 ans mais pouvoir conserver l'expérience acquise.
Je pense qu'on est plusieurs dans le meme bateau  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:19

Rivière rouge, ma place préférée est sur le gros rocher à droite de la cascade.

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Zzimg_15
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 8:24

Hélas les endroits cités plus haut n'ont plus la cote depuis longtemps, signe de changements de culture.

Heureusement Cap aux Oies, Okapulco et Boom Defense en Gaspésie résistent encore pour qui veut retrouver une villégiature hors centre.

Je suis à un âge où j'ai eu la chance et le bonheur de connaitre ces endroits à leur apogée.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 18:21

Que la Rouge n'a plus la cote, qui prétend le contraire? Mais elle reste intéressante pour ceux qui n'aiment pas les foules de Oka et un environnement plus sauvage.
Quant à Boom Défense, elle non plus n'a plus la cote depuis belle lurette.

Faites vivre vos plages naturistes qui parviennent à survivre sinon elles disparaitront les unes après les autres, et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer sur la belle époque passée.
Le bon temps c'est maintenant, fréquentez les plages !
Revenir en haut Aller en bas
David77David77
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Hubert

Inscription : 18/03/2024

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Riviere rouge   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37

Bonjour à tous, 

Je ne connais pas les règles du où ou comment on y a droit ou pas.

Mais je sais quand la riviere rouge entre breboeuf et huberdeau est tout en sable les pieds s'y enfonce de 2 pouces a chaque pas l'eau arrive à mi-jambe.

Pour lavoir fait ado, on s'était louer un canoe a proximité puis on a tirer le canoe avec une corde marchant dans la riviere sur des kilomètres en remontant le courant pour ensuite se laisser porter.

Aucune personne, zéro. Pas d'arrière cours rien.

Notre point de départ etait un mini camping familliale presque sans pancarte. Le terrain est complètement sous l'eau à la fonte des neiges mais ensuite ils installent une toilette cabine.

Mon point est surtout le personnes sur des kilomètres et plein de petite plages en sables.

Faut juste arrêté avant de se rendre aux rapides.

Il y a surrement du monde ici pour valider un bon petit coin et ou activités.
Revenir en haut Aller en bas
David77David77
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Hubert

Inscription : 18/03/2024

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:39

Comme d'habitude ma génération passe après le party... avant c'était hot. Maintenant y a plus rien, il y a un regain qui commence chez les jeunes mais rien dans ma tranche.

😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
» MTL / LAURENTIDES: comté Deux-Montagnes (plage Oka)
» BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques
» CENTRE-DU-QUEBEC: comtés Arthabaska / Drummond.
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-