Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_l1016%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_l1031%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_l1028%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_l1024%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 X2017014
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:06

Ouais Noctem,pas trop efficace en effet surtout si toi tu habitais le balcon au-dessus. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:43

Anecdote
Il y a environ 25 ans, dans une autre vie, je passais mes journées d'été nu dans le chalet et sur le terrain autour, comme vous pouvez le croire.
Un homme et une femme, des témoins de Jéhovah (je l'avais deviné), se sont présentés par un bel après-midi, brochures à la main.
Je les ai accueillis dans mon splendide costume biblique : ils ne sont jamais revenus.
Je présente d'avance mes excuses aux témoins de Jéhovah membres de ce site, s'il en est.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:33

C'est la meilleure façon de ne plus les revoir et de plus c'est tres écologique. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:50

Peut-être qu'éventuellement, ça pourrait les convertir... ha! ha! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:37

Guillaume60 a écrit:
Je présente d'avance mes excuses aux témoins de Jéhovah membres de ce site, s'il en est.


Alors là, y'a pas de risque, ou alors ils sont en danger d'excommunication si cela venait qu'a se savoir.
Les témoins de Jehovah n'ont même pas le droit de regarder des films ou il y aurait une scène sensuelle ni d'écouter des chansons légères, alors tu t'imagines bien la nudité en commun....
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:46

enfer et damnation Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:04

Des Témoins de Jehovah à poils sur la plage ou aux abords d'une rivière ou ici sur le site.... ça serait trop marrant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:19

Noctem a écrit:
Des Témoins de Jehovah à poils sur la plage ou aux abords d'une rivière ou ici sur le site.... ça serait trop marrant Mort de rire

Un bonne journée de fin de semaine sur la plage d'OKA, j'ai vu un type dans le secteur naturite, non Jéhovat, mais qui portait des beaux boudoins, c'est étendu sur le sable une bonne partie de l'après midi "mon deuxième voisin", NON NU mais avec son pantalon noir, chemise blanche non ouverte.

Heureusement pour lui, il avait retiré ses beaux souliers et bas
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:07

Pas chez nous, mais chez ma soeur dans sa cour arrière sans problème, car elle n'a pas de voisin arrière, et une haie cloture son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
laventurierlaventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

Inscription : 25/02/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:18

Pas de probleme moi aussi ,ma cour arriere suffisament privé pour la baignage et le spa et bronzette,par contre je ne peut me balader a ma guise sur le terrain,prend mon café tout les matin sur la terrasse nue sans etre déranger.vive la campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:49

Pour moi aussi la saison est partie....j'ai installé mes auvents, magnifique journée, voir ma dernière photo dans mon album perso. Y va rester l'achat des fleurs et quelques réaménagements paysagers.

Hé que la Vie est belle sous le soleil !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 6:21

Non malheureusement depuis qu 'on est rendu dans un immeuble a condos on oubli ca a l'exterieur mais on sort et on vas dans les centres naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarlmarc209
Taciturne

Lieu : quebec

Inscription : 27/11/2012

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:16

Malheureusement je ne peux pas trop de voisin
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:16

Dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:04

Je peux pratiquer le naturisme chez moi car j'ai un grand terrain près d'un lac. Il me suffit de vérifier si mes voisins sont sur leur quai. J'aimerais toutefois le faire encore plus librement car cela ne me gênerait pas qu'on me voit. Ma blonde ne pratique pas et n'est cependant pas d'accord pour que je pratique librement le naturisme en présence de voisins et d'amis. Certains d'entre vous ont-ils cette liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Votre première sortie à l'extérieur tout nu !
» Posez-vous souvent tout nu?
» Une croisière tout nu vers le sud, ça vous tente?
» Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-