Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_l1016%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_l1031%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_l1028%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_l1024%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:27

Ne pas pouvoir chez nous !!??

On demenagerait !!!

GH
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:28

Pas réellement. Mais il m’arrive régulièrement de vivre nu pareil soit :
•Le soir quand les enfants sont couché (ma fille n’apprécie pas de me voir nu)
•Le soir à la noirceur ça m’arrive sous mon gazebo
•Le jour si je suis seul dans la maison
•Et dans ma piscine mais je mets un maillot pour m’y rendre

J’aimerais pouvoir moi aussi de pouvoir passer du temps nu dans ma cour mais j’ai plusieurs voisins qui ont une belle vue sur mon terrain.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:37

L`important c`est d`apprécier le moment ou cela nous convient! :thumbsup2:
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:39

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:03

Lorsque j'habitais a Chicoutimi je recevais des aami(es) naturistes cher moi car ils et elles ne pouvais pas vivre nu(es) chez eux a cause de coloc ou des membre de leur familles qui ne comprenaient pas le bien être de cette liberte. Tout comme moi je visitais des ami(es) avant d'habiter en appartement seul. Je comprend très bien le gens qui n'ont pas cette liberte cher eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:48

C'est une liberté très importante et une si belle expérience quotidienne. Dommages pour ceux et celles à qui ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:07

je connais ca mais il faut etre respectueux des autres ,il ne faut pas force notre mode de vie au autre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:37

Personne n'a mentionné de forcer quoique ce soit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:07

un mauvais choix de mot pour moi, je suis desoler mais il a des places pour tout
mais comme dans toute societe il y du monde qui vont a l'extreme de leur droit et qui se foute des autre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:41

Tu semble avoir mal interpreté les propos échangés sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:59

opps je dors lol pas la bonne tribune lol desole je pensais a la tribune torse nue
je devrais plus lire les entete moi lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:19

Effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:22

Généralement, dès que je suis seul chez moi, je suis nu. Mais je peux pas le faire dehors a cause de la configuration des terrains et des maison.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:19

Comme chez Naturehom,mon terrain, d'une largeur de 210 pieds, est entouré de cèdres,bordé a l'arrière par un canal naviguable qui mène a la rivière Richelieu et de l'autre coté du canal,c'est un grand bois,donc très privé chez- moi.Si quelqu'un arrive (a l'improviste) il doit passer par l'avant et s'annoncer, donc amplement le temps de se couvrir convenablement avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:24

Il y a un phénomène que j'ai déjà observé à quelques reprises... les gens qui se font bronzer nu sur leur balcon, en se croyant à l'abri parce qu'ils mettent des couvertes le long des parois, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Votre première sortie à l'extérieur tout nu !
» Posez-vous souvent tout nu?
» Une croisière tout nu vers le sud, ça vous tente?
» Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-