Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_l1016%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_l1031%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_l1028%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_l1024%Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Caniis10
MORDU de NATURISME
Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? X2017014
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:28

Avez-vous l`occasion de faire du naturisme chez-vous a l`extérieur de la maison sur votre terrain?
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:42

malheureusement ce n'est pas mon cas, je suis entourré de voisins mais ce serait mon rêve quand même.

Toi tu peux je crois?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: naturisme chez vous   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:34

Pour moi c'est possible Apple69 et ce depuis plusieurs années car ma haie de cèdres me le permet.
Que c'est agréable de sortir un matin d'été sans avoir à se préoccuper des voisins et y prendre son café.
Çà n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:57

j'ai une petit place sur mon deck de piscine que je peux en faire mais sur le terrain non:(
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Naturisme chez vous   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:28

C'est quand même pas si mal slywiz, au moins tu peux y prendre du soleil

:)
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:10

pour ca oui quand j'ai le temp l'ete est ma saison la plus occuper pas beaucoup de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:15

Je comprends, à cause de ton travail sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:28

naturehom a écrit:
Je comprends, à cause de ton travail sûrement.

J'ai bien examiné les alentours avant que nous achetions il y a 10 ans sur le boulevard Saint-Laurent. Nous sommes un peu plus haut que tout le monde autour, et les plus hauts immeubles sont plus loin. On fait comme si personne ne pouvait nous zieuter...
Je mettrai des photos en ligne un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:59

Ce serait bien triste d'habiter a la campagne et ne pouvoir me mettre nu a l'extérieur de ma maison, c'est même une des raisons pour lesquelles j'ai quitté la ville.

Je ne peux malheureusement pas vivre nu partout sur mon terrain, mon bout de plage par exemple est trop exposé aux voisins,mais dans l'ensemble y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:58

Chez nous nous avons la possibilité sur le patio ,la piscine la terrasse sur le bord de la mer quoi que la nous nous devons d`etre un peu plus discret.....c`est a dire ne pas saluer les gens qui passe car ils nous connaissent possiblement petit village donc tout le monde se connait ou presque ou nous tenons a notre portée un élément de textile communément appelé serviette pour se couvrir. oui nous sommes choyés dàvoir cet espace mais nous n`avons pas la possibilité comme en ville d`avoir les activitées comme la piscine,quilles,cabane a sucre ect....en groupe mais bon quand on se compare on se console.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:12

cher moi, je suis presque toujours nu, amoin que je recois des gens qui ne sont pas alaise avec le naturisme.

Autour de cher moi, c'est vraiment pas possible, mais nous avons la chance d,avoir une plage ou c'est possible d'être naturiste

c'est vrai apple69, ici en Gaspésie c'est pas aussi facile d'organiser des actibité comme la piscine, le camping ( plus proche c'est rimouski ) ou les quilles....... j,ai essayer de le faire a la piscine municipal, mais les gens responsable ne voulais pas louer la piscine ^pour de telle activité


Mais je reste persuader que c'est possible de faire des chose ici en Gaspésie. de ce réunir, faire des activités naturistes

Il y as peu être bien plus de gens qu'ont pense qui sont tout aussi naturiste et respectueux comme nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:10

Oui, et avec un énorme plaisir, tant à la maison qu'à l'extérieur. Ceci dit, je préfère des endroits plus calmes et reposant que sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:26

Ici pas de probleme a la maison, on est juste 3 filles quand les chums sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:18

Pour ma part,je pouvais profiter d un patio aménagé dans ma cour,mais mon voisin a agrandit sa maison et je n ais plus vraiment d intimité car plusieures fenetres donnent sur mon terrain :snif:
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:23


dans ma cour, en bas du patio et la piscine. avec discretion, les voisins sont souvent absent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?   Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Votre première sortie à l'extérieur tout nu !
» Posez-vous souvent tout nu?
» Une croisière tout nu vers le sud, ça vous tente?
» Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-