POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour ou contre le droit aux photos en lieux naturistes?
par Patnat Aujourd'hui à 6:23

» Pratiquer nu le cannot en rivière ( Laurentides)
par ÔSOLEIL Hier à 11:13

» Article apparu sur le blog de MEC (en anglais)
par 456cub Lun 15 Jan 2018 - 8:44

» Une raison de plus de se mettre nu
par Dany_C Dim 14 Jan 2018 - 22:51

» Les plus belles pancartes nudistes
par Serge Dim 14 Jan 2018 - 12:22

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?
par Timo69a Dim 14 Jan 2018 - 8:25

» Piscine Nat à Calgary
par Eric6420 Ven 12 Jan 2018 - 13:20

» "Normandie nue", le film qui vous met à nu
par Eric6420 Jeu 11 Jan 2018 - 15:39

» Le massage tantrique, c'est quoi au juste ?
par lepinegerard@yahoo.fr Mer 10 Jan 2018 - 11:59

» Ne pas avoir peur de vieillir
par lepinegerard@yahoo.fr Mer 10 Jan 2018 - 11:57

» Présentation: bonjour de JfNatture
par JfNatture Mar 9 Jan 2018 - 23:08

» Ce que je trouve joyeux dans le naturisme
par Orangoutang Mar 9 Jan 2018 - 22:23

» Se faire blanchir le pénis pour 800$
par Maximum Lun 8 Jan 2018 - 21:29

» Comment créer son album personnel
par ÔSOLEIL Lun 8 Jan 2018 - 17:41

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pour ou contre le droit aux photos en lieux naturistes?
 -Je suis pour
 -Je suis contre
 -Vivre et laisser vivre
 -J'assume mon naturisme
Voir les résultats
Nouvelle Publication
Meilleurs voeux 2018

À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Aquanu

@Dany_C

@ÔSOLEIL

@Timo69a

@lepinegerard@yahoo.fr

@exporta22

@pielar

@bran de scie

@Coldplay35

Bientôt 100 messages
  • orangoutang
  • Charlot
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Maskinongé
    Langue bien pendue

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable   Lun 17 Aoû 2009 - 11:41

Finalement, nous avons essayé le centre naturiste La Pommerie, dimanche.
    Nous sommes arrive vers 10h, il faisait chaud , un tout petit peu nuageux.
    L’acceuil etait un peu bizarre… On nous a regardé croche, et meme après avoir dit que nous avons lu les règles sur le site, elle nous a dit: “C’est un centre naturiste FAMILIALE, donc le plus que vous pouvez faire est de vous tenir la main…” . Oui madame, c’est en fait ce que nous RECHERCHONS. Je n’ai pas aimé ce qu’elle impliquait avec ce commentaire…
    En tout les cas, il y avait un brunch ce jour la, une des serveuses m’a raconté que c’était chaotique juste avant que nous arrivons, tellement de monde. Le brunch n’était rien de special. (nous avions pu goûter au menu, cependant , pour le midi. BEAUCOUP mieux! Très bien.)
    Pour ce qui est de la reste de la journée, les nuages se sont dispersés, et avec l’apparition du soleil, nous avons VRAIMENT apprécié notre journée à la Pommerie. On a joué au tennis, au badminton, profité du soleil, nagé, randonnée pédestre (nous voulions amener nos bicyclettes, mais je n’ai pas été capable de rentrer nos vélos dans ma Hyundai…) . Et Sara a bien finit sa journée avec un massage de 1h… Elle était aux anges.
    Les gens sont très gentils, l’athmosphère très agreeable, il y avait beaucoup d’activité, de movement, très joyeux. Nous nous sommes déplacé souvent, et n’avons jamais hésiter de laisser nos affaires sans surveillance, près de la piscine, une fois pour une durée de deux heures!
    En tout les cas, nous avons vraiment apprécié notre journée! Si bien, que, en partant le soir, Sara m’a demandé : Alors quand est-ce qu’on peut revenir!?
    Revenir en haut Aller en bas
    NewbieM
    Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable   Lun 17 Aoû 2009 - 17:32

Nick, tu as probablement dû parler à la même personne que moi. J'ai appelé samedi avant-midi pour savoir s'ils avaient encore de la place pour les hommes seuls. Je me suis fait répondre que oui, mais sous 'haute-surveillance'. En fait, j'ai eu l'impression que la personne qui m'a répondu était la même dame qui m'avait accueuilli plus tôt cette année.

J'ai préféré rester chez ma blonde.
    ademimo
    Moulin à paroles

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable   Lun 17 Aoû 2009 - 20:08

Moi, je suis abasourdi de ce que vous me racontez au sujet de La Pommerie. Je n'ai jamais eu de problèmes pour y être admis et je reçois toujours un accueil très chaleureux chaque fois que j'y retourne.

Il est certain que, quand il fait beau et chaud, la fin de semaine surtout, il vaut mieux arriver tôt, pour choisir sa place autour de la piscine, par exemple. Il suffit de se présenter et de payer son admission. Je peux comprendre qu'on soit méfiant envers les nouveaux-venus, mais quand on vous connaît, vous êtes très bien accueillis par la suite.

Pour le reste, un comportement irréprochable et le sens de l'humour vous ouvriront toutes les portes.
    Maskinongé
    Langue bien pendue

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable   Lun 17 Aoû 2009 - 22:36

En sortant elle etait beaucoup plus chaleureuse, amiable. Mais vraiment, me suis pas senti confortable en rentrant. Ni Sara. MAis nous sommes vraiment content d'avoir rester, car c'etait, pour me repeter, une journee exttttremement agreable, et je ne veux pas que personne pense qu'on etait decu. Vraiment, nous avons aime, et je crois que ce qui a motive cette dame a reagir de meme etait de bonne foi, meme si j'ai pas apprecie. En tk, on retournera c'est garantie! Et ceux qui n'ont pas ete, essayez, ca vaut la peine! (surtout si vous etes ecoeures des voyeurs a Oka! Pas UNE seule fois Sara s'est sentie fixee, visee, rien).
    Je sens que je me repete, desole! Allez, a bientot!
    Placoteur expert

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable   Mar 18 Aoû 2009 - 13:26

moi on m'a demander si je fesais du nudisme normal ? lollll

j'ai dis Oui mdrrr ;)
    http://photobateau.jimdo.com/
    Invité

MessageSujet: la Pommerie accueil   Mar 18 Aoû 2009 - 14:11

Salut à tous

Je suis en accord avec Ademimo , nous sommes allés 3 trois à la Pommerie cette été , don en fait de semaine , et en aucune fois l`accueil a été froid et non cordial , je suis d`accord qu`il doivent être vigilant , ce centre est fantastique un esprit familiale s`y retrouve et il ne faut surtout pas qu`une " cochonnerie " y arrivent pour détruire la confiance que les gens et surtout les familles ont développé au fil des ans. La surveillance est constance mais discrête, les gens sont polis et aimable , les bonjours et gentilesses sont à la mode dans ce domaine , les employés à la piscine sont courtoies et sociable

Week-end extra nous avons camper dans le verger , samedi au souper une musique classique et d`ambiance a envahie le domaine c`était extra. La température aidant nous avons été nu du dès notre arriver samdi matin jusqu`a notre départ dimanche au courant de l`après-midi.

Bonne journée à tous
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable   

La Pommerie: accueil bizarre, journée agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut