Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Félicitation a l'administrateur!!! Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Félicitation a l'administrateur!!! Vote_l1016%Félicitation a l'administrateur!!! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Félicitation a l'administrateur!!! Vote_l1031%Félicitation a l'administrateur!!! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Félicitation a l'administrateur!!! Vote_l1028%Félicitation a l'administrateur!!! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Félicitation a l'administrateur!!! Vote_l1024%Félicitation a l'administrateur!!! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Félicitation a l'administrateur!!! Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Félicitation a l'administrateur!!! Cc205211
Nudité - Décompresser
Félicitation a l'administrateur!!! Milita14
Randonue Absolue
Félicitation a l'administrateur!!! Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Félicitation a l'administrateur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:26

je tiens a féliciter l'administrateur du site qui a su faire part a la FQN de l'existence de ce site. Il y aura sans doute quelques nouveaux inscrits sur ce forum après le courriel reçu. Encore une fois bravo et merci pour tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:01

Oui, bravo! Quelle bonne idee! Et merci a la FQN d'accepter de faire parvenir le message a ses membres :)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:07

Je rentre de courtes vacances à l'extérieur et je découvre avec joie le message de la FQN. En fait, je leur avais simplement demandé de lister NdQ parmi leurs liens suggérés. Mais il semble que le responsable ena fait plus que le client en demandait, et c'est tant mieux. J'avais déjà parlé de mon site (sans rien demander) à quelques reprises aux gens de la FQN et je suppose que ça a dû bâtir une certaine notoriété dans son CA.

Rendons à César ce qui lui revient, Ademimo a aussi parlé aux gens de la FQN, il jouit d'une bonne notoriété et c'est lui qui m'a mis en contact avec René Beauchamp en juillet. C'est à ce moment que jai demandé l'endossement officiel de la FQN.

En attendant, déjà 14 nouveaux membres, bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:56

On se garde une petite gêne, quand même, Balian!

C'est probablement le fait que plus d'une personne en parle qui a fait débloquer les choses, plus que mon intervention personnelle.

Je suis bien dévoué à la cause du naturisme mais je ne suis quand même pas '' le frère André ''!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:22

Non mais sans toi Ademimo.il aurais quelques personnes qui se conaisserais pas les joies du Nat. et la division ne serais pas entrain de prendre vie.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:25

ademimo a écrit:
On se garde une petite gêne, quand même, Balian!

Je suis bien dévoué à la cause du naturisme mais je ne suis quand même pas '' le frère André ''!

Pfff, tu deviens bien modeste depuis que tu es sexagénaire, mon ami! Tu ne fais pas autant de miracles que le bon portier du Collège Notre-Dame, mais tu brasses quand même pas mal d'air dans un milieu où les planqués sont plus nombreux que ceux qui osent s'exprimer.

Et il est certain que nos interventions parallèles et symétriques auprès de la FQN et auprès d'autres militants renforcent chacune à leur tour la crédibilité de nos actions. La FQN n'aurait pas officiellement endossé ce site si je n'avais pas parlé de lui à divers membres du CA rencontrés isolément au spa de Varennes; elle ne l'aurait peut-être pas fait non plus si je n'avais pas eu la caution implicite "du gars qui fait bouger les choses à Québec", du site Vivre Nu qui a diffusé la photo de mon cul à travers le monde et qui a même fait réagir Photo Police, et aussi la caution du gars de la plage d'Oka, qui a aussi fait circuler mon nom auprès de ses amis.

Et inversement, d'avoir l'appui de ce site maintenant reconnu par la FQN renforce, du moins je l'espère, la crédibilité de ton action de mobilisation à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:41

Cela montre au moins que l'union de nos moyens peut faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
daniel_karinedaniel_karine
Prend la parole

Lieu : Sainte-Anne-des-Plaines

Inscription : 18/08/2009

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:06

J'appuie les félicitations, car c'est comme ça que nous avons connu ce site!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:10

Merci de le signaler, les nouveaux indiquent comment ils ont trouvé le chemin de ce forum. J'espère qu'il vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:42

malgré quelques critiques et donc je n'ai aucune idée d'où ils proviennent ( et je veux pas le savoir non plus) je tiens encore a te féliciter pour ton dévouement a la cause du naturiste ainsi qu'a ton implication pour le site, continu ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:02

J'avoue humblement ne pas avoir pris connaisance de cette rubrique avant aujourd'hui mais j'endosse entièrement les éloges de tout le monde qui vous sont faites balian et ademimo. Ayant le plaisir de vous cotoyer en chair et en os, je peux aussi affirmer que les opinions et les idées que vous développez sur le forum ne sont pas des paroles en l'air et que vous êtes tout à faire sincères en les énonçant. J'ai la liberté de ne pas nécessairement toutes les partager (ce qui est rare je l'avoue aussi) mais je sais que vous me laisserez m'exprimer librement si je ne partage pas votre opinion. C'est la beauté de ce site. Je répète que nous tous qui sommes ici sur ce forum c'est parce que le naturisme nous tiens à coeur et le seul but que nous devrions tous viser c'est chercher à le promouvoir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:55

je tiens aussi à féliciter balian pour ce qu'il fait pour ce forum...il aurait pu baissé les bras et tout laissé tomber...mais non,il a confiance que ça aille de mieux en mieux...

je connais pas trop comment ça fonctionne...mais je suis persuadé que ça demande quelques heures ''de bénévolat''pour faire roulé ce forum...


merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:14

Cela fait peu de temps que je suis abonné sur ce forum et je n'ai que des compliments à faire.
Rapidité de connexion (je crois que l'absence de photos et de toutes sortes de bébelles aide à la vitesse).
Courtoisie des participants : (jusqu'à maintenant tout au moins :lol: )

Par contre j'aimerais savoir qui est qui. Je suppose que Balian est le grand responsable de ce forum. C'est donc à lui que j'adresse mes félicitations. Mais qui est l'administrateur qui se cache sous l'avatar au grand chapeau ? La lecture des anciens messages suggère plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:03

Jacko-49 a écrit:
Par contre j'aimerais savoir qui est qui. Je suppose que Balian est le grand responsable de ce forum. C'est donc à lui que j'adresse mes félicitations. Mais qui est l'administrateur qui se cache sous l'avatar au grand chapeau ? La lecture des anciens messages suggère plusieurs personnes.

Oui, je m'occupe de tout, essentiellement seul pour le moment. Ademimo a aussi le statut d'admin, mais il n'intervient que rarement, ordinairement quand il y a une urgence et qu'il sait que je ne suis pas disponible.

L'avatar au grand chapeau est celui du compte "propriétaire" du site, celui qui autorise les changements les plus profonds au site. Actuellement, c'est moi qui en détient le mot de passe, il m'arrive de me servir de ce compte pour la gestion des options du forum, mais je n'écris pas sous ce nom - enfin, je crois que je l'ai fait deux ou trois fois cet hiver.

Ce compte "Administrateur" était celui du "Soleil Soleil", qui a fondé le site en 2005... et l'a abandonné après quelques mois. Ne me demandez pas qui c'était, je n'en ai aucune idée. Le site (et le compte) ont ensuite été repris par "Cirram" de juillet 2008 à janvier 2009. C'est un naturiste de Lanaudière qui fréquente régulièrement les activités de la FQN. La plupart des messages de "Administrateur" ont en fait été écrits par Cirram pendant qu'il dirigeait le site, mais il a effacé son nom quand il est parti et j'ai respecté cette décision.

Pour le reste, merci pour vos encouragements, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Félicitation a l'administrateur!!! Vide
MessageSujet: Re: Félicitation a l'administrateur!!!   Félicitation a l'administrateur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitation a l'administrateur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-