Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_l1016%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_l1031%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_l1028%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_l1024%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 X2017014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Adam et Ève c'est comment comme centre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 4:51

Malheureusement, cela peut arriver n'importe où: il y a trois ans, dans l'un des villages naturistes ici, l'employé d'un restaurant a assassiné son patron à coups de couteau en fin de saison, on n'a jamais su pourquoi... le procès devrait avoir lieu aux Assises du début 2018. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:11

Patnat a écrit:
"Les naturistes sont tous des libertins !"... Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 3830236773


Mais le camping Adam et Eve EST un haut lieu du libertinage québecois, c'est sa vocation.
Le naturisme est accessoire , aussi bien joindre un peu de bronzette à la branlette.
C'est le pendant estival des clubs échangistes qu'ils fréquentent en hiver comme le Entre nous 2 ou l'Euro Club.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:33

ÔSOLEIL a écrit:
Patnat a écrit:
"Les naturistes sont tous des libertins !"... Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 3830236773


Mais le camping Adam et Eve EST un haut lieu du libertinage québecois, c'est sa vocation.
Le naturisme est accessoire , aussi bien joindre un peu de bronzette à la branlette.
C'est le pendant estival des clubs échangistes qu'ils fréquentent en hiver comme le Entre nous 2 ou l'Euro Club.

Je pense que le problème réside dans l'appellation du camping. Pour nous, on sait pertinemment que ce camping est plus échangiste que naturiste. Mais l'article utilise précisément "camping naturiste". Pour le commun des mortels, ça fait tilt dans leur tête. Surtout quand tu sais que l'an passé (je crois) le camping a fait encore coulé de l'encre avec l'histoire de cette femme qui s'est mis soudainement à faire une pipe à un homme (si c'est ben ça l'histoire).

Bref, pour ce camping là, faudrait plutôt utiliser "camping échangiste" que "camping naturiste".
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:41

Oui c'est exactement ce que je voulais dire, @doriangraim
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:55

Avez vous entendu parler du meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:56

joewild1234 a écrit:
Avez vous entendu parler du meurtre?

Il suffit de lire la page précédente ;)
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:58

Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:34

Non la pipeuse des douches c'était au centre Air-Soleil
Par contre c'est bien au Adam et Eve qu'il y a eu une grave agression armée et le suicide.
https://www.naturistesduquebec.com/t1120-agression-chez-adam-eve#11350

Adam et Eve serait bien naturiste selon la définition par le Larousse.
«Le fait de vivre au grand air dans un état de nudité complète.«

Mais en ce qui concerne la définition plus complète de la FNI.
« Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun, qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement «

Il y a la nature, la nudité en commun et le respect de l'environnement (je suppose qu'ils ont au minimum des poubelles à disposition n'est ce pas ?)
MAIS, et le mais fait toute la différence, question respect de soi, des autres, on repassera.
Donc non le centre ne répond pas à tous les critères de base du naturisme.

Quand votre propre slogan annonce que le lieu s'adresse aux gens ''libérés'' et organise des festivals érotiques, il n'y a pas à chercher de midi à 14 heures sur la vocation du centre. Aucune équivoque possible.

Le problème d'appellation vient du fait que Adam et Eve s'auto-proclame ''camping naturiste'', c'est trop facile. Il ne suffit pas de se mettre à poil n'importe ou et faire n'importe quoi et se déclarer ''naturiste''. Il y a des critères a observer comme en toutes choses.

Appelons le par son vrai nom; camping échangiste - vêtements facultatifs (clothing optional)
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:53

Je reste à 4 kilomètres du camping et j'ai jamais eu l'intention d'aller faire mon tour la bas car ça ne convien pas a mes attente du naturisme. La seule et unique fois que je suis entrer sur le site et reste habille, j'avais été porter des chose à la cantine sur le terrain pour une amie qui avait la concession elle la eu seulement une saison. Et côté propreté j'ai trouver ça ordinaire. Très poussiéreux car rue en sable. J'aime mieu aller ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:38

Certains commentaires datent de 2009/2010, depuis quelques années mis à part ses week-end de tout genre, il y a eu beaucoup de changement, les chalets qui sont sur le terrain ont beaucoup changé tout comme le genre de visiteur/saisonnier, personnellement j'y vais à l'occasion hors festival et j'en ressort sans avoir reçu aucune sollicitation de qui que se soi Oui il y a échangiste mais personne te tire par les cheveux, tu es le maître de ta situation. Il ne faut pas s'offensé je fais le tour de plusieurs centres et des vas et viens en groupe j'en ai observé lors de mes marches, arrêtons de se mettre la tête dans le sable et soyons respectueux de nous même et du voisinage.  Personne nous oblige de prendre le rang St-David, Bonne saison estivale
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:19

En tout cas, c'est vraiment dommage que les mots naturiste et meurtres soient dans la même phrase partout dans les médias depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:33

Effectivement la co-rédaction de ces 2 mots sur une même ligne ne peut aidé le naturiste après les batailles, la première page du journal de Montréal à plusieurs occasions et la publication d'évènements qui portent sur le sexe tous même terrain porte le gens à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:08

Une chose est certaine , c'est un drame épouvantable qui s'est passé la bas, une des victimes est la soeur d'une de mes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Possible double homicide   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:34

Autre article évoquant le double meurtre au camping Adam et Ève :



http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/12/consternation-au-camping-adam-et-eve#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:17

Toutes mes condoléances pour ton amie et à toi aussi par ricochet. @legaragiste

sergieau a écrit:
il y a eu beaucoup de changement, les chalets qui sont sur le terrain ont beaucoup changé tout comme le genre de visiteur/saisonnier,

Moi j'ai eu un autre son de cloche l'été dernier par deux ami-e(s) fiables. Ils m'ont dit que c'était toujours aussi mal fréquenté et que c'était bien trop cher pour l'état des lieux.

Les campeurs ''sexy'' se font tourner autour (mes amis-e) et c'est normal puisque, oui du sexe en cachette il y en a dans tous les centres mais chez Adam et Eve ça prend des proportions imposantes car c'est fièrement la vocation de la place.

En connaissez-vous beaucoup de centres où il y a des agressions à l'arme, suicide et meurtres entre simples campeurs?
Moi je suis bien content malgré tout que ce centre existe, il fait oeuvre utile en libérant les centres naturistes d'une certaine portion de libertins. C'est toujours ça de pris.

Mais jamais, Adam et Eve ne sera reconnu comme camping naturiste sur NdQ, pas plus que Bain de Nature.
Ce n'est pas uniquement l'acte de se dénuder qui fait le naturiste mais aussi son environnement. Et un environnement où le sexe est valorisé, encouragé, promu va à l'encontre des valeurs de base du naturisme. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam et Ève c'est comment comme centre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centre familiale versus centre de retraite
» j'ai découvert un camping, Adam et Eve
» Agression chez Adam & Eve
» Chaleur/Arrivée de l'été
» Mon naturisme je le vis comme
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-