Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_l1016%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_l1031%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_l1028%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_l1024%Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam et Ève c'est comment comme centre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:24

c'est un endroit ou on dois surveiller autours si on cherche pas du monde a cruiser parce que y'en a qui se gene pas et t'embrassera ou viendra te rejoindre toi et ton compagnion.
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:18

c'est simplement un club échangiste naturiste.
pour ceux que ça intéressent.
si pas intéressé, tu vas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:29

Je suis allé deux fois au Club naturiste Adam et Ève, lundi et mardi. J'ai fait une randonnée sur le site et dans les sentiers afin de me familiariser avec les lieux. En général, j'ai trouvé le site relativement propre, mais pas très beau. Le lac n'a pas vraiment d'intérêt.
En ce début de semaine, il n'y avait pas beaucoup de gens. On croise une personne ou deux ici et là. À la piscine, en après-midi, nous étions environ une douzaine. L'eau saline était fraiche et claire, ce dont j'ai pleinement profité en ces journées de chaleur.
J'avais lu au sujet de ce club que les actes à caractère sexuel étaient fréquents. Je ne peux pas témoigner de ce qui se passe en fin de semaine, mais je n'ai pas été témoin de tels actes lundi et mardi, à l'exception d'un homme qui a manipulé son engin jusqu'à se donner une semi-érection, avant de se lever et de marcher à la piscine. Un peu exhibitionniste, peut-être ? Pour le reste, les gens ont été en général courtois et sympathiques.
Le coût de 35$ est assez élevé, car le seul réel attrait est de profiter d'un bain nu dans la piscine et peut-être d'aller marcher dans des sentiers plutôt monotones.
Si j'ai choisi Adam et Ève pour ma toute première expérience dans un club naturiste, c'est qu'il est le seul à accepter des hommes seuls dans ma région. Je ne regrette pas d'y être allé, mais j'aimerais bien avoir plus de choix près de chez moi. Il me reste chez moi, le site de la rivière Keybrooke qui n'est pas fréquenté et le Club Adam et Ève. Avez-vous d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:38

Comme tu pratique seul, comme je le fais, mon épouse est malade et ne s'intéresse pas au naturisme, pourquoi ne pas essayer une visite au Bain de Nature de St Alphonse de Granby, Autoroute 10, sortie 68, il te reste environ 3 km. à parcourir.
Certes c'est un couette et café pour hommes seulement, nudiste à 100%, lac, piscine, spa extérieur, sauna intérieur, etc.
Tous les hommes sont acceptés, quelque soit leur orientation sexuelle.Oui, il y a parfois certains échanges entres hommes mais j'ai vu pire à Oka, et personne ne viendra t'arracher à ta chaise longue et ton livre si tu ne veux pas.
C'est 15$ pour la journée, toutes commodités inclues, tu apporte ton picnic et tes brevages.
http://www.baindenature.qc.ca
Libre à toi de faire une visite!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:47

alord tu sait ou aller pour tes fantasmes alors choisis moi j ai été oka st eugene st margerite adam et loser puis st appolinaire lac fraser lac Willoughby puis moe j aime etre nue point a la ligne le reste s est ton probleme si tu me rencontre you will know
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:47

Merci de vos suggestions à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:34

j ai pas dit ca mechament klojack juste que je te comprend ont est nu ou ont peut puis pas n importe ou j etais a fraser tout le temps alors c etais ma place aujoudhui faut ce deplacer loin puis le gaz le camping ect salut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:53

Je ne l'ai pas mal pris, osoleilnu. Je sais qu'Adam et Ève n'a pas la meilleure réputation. De toute façon, je me suis rendu compte aujourd'hui que je pouvais, en étant prudent, faire du naturisme sur mon ponton au lac Memphrémagog. Sur semaine, il y a plusieurs endroits isolés où je peux jeter l'ancre et me dénuder sans trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:30

La "réputation" d'Adam et Eve est tout à fait surfaite, et cela parce que pendant des années il y avait des pièces de théâtre, souvent remarquables, qui y étaient jouées l'hiver, avec une troupe de théâtre qui s'est aussi produite à l'Université de Montréal, avec accès enfants et tous...
Autrement, c'était un club très bien tenu. J'espère que cela n'a pas trop changé. D'ailleurs, nos premières réunions pour créer la Fédé des Clubs ont eu lieu là; nous étions 7 et même 8, si l'on compte Jupiter en Floride. Nous ne serions pas allés là s'il y avait l'odeur de certaines parties de Cap d'Agde, en tout cas pas unanimement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:24

merci klojack
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:11

lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
La "réputation" d'Adam et Eve est tout à fait surfaite, et cela parce que pendant des années il y avait des pièces de théâtre, souvent remarquables, qui y étaient jouées l'hiver, avec une troupe de théâtre qui s'est aussi produite à l'Université de Montréal, avec accès enfants et tous...
Autrement, c'était un club très bien tenu.  J'espère que cela n'a pas trop changé. D'ailleurs, nos premières réunions pour créer la Fédé des Clubs ont eu lieu là;  nous étions 7 et même 8, si l'on compte Jupiter en Floride.  Nous ne serions pas allés là s'il y avait l'odeur de certaines parties de Cap d'Agde, en tout cas pas unanimement.
Ça ne serait pas plutôt l'ancien Paradis terrestre à Chersey? A & E est interdit aux enfants, organise des soirées sexy et a même son petit sentier pour aller à la "cueillette de petits fruits". Juste à aller à la page d'entrée du site et on voit bien que leur clientèle est très ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:30

Non non, "l'ancien Paradis terrestre à Chertsey", c'était moi et ma famille! Nos réunions entre proprios étaient à Adam et Eve (photos à l'appui, que j'ai toujours) ou à la Pommerie, ouverte pour l'occasion par Jean-Marcel et "Framboise", alias Françoise...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:53

Je ne suis allé chez Adam et Ève que deux fois jusqu'à maintenant, mais je vais sans doute y retourner. C'est le seul endroit de ma région où je peux entrer en tant qu'homme seul; sauf bien sûr les clubs réservés aux hommes, comme Bain de Nature, qui ne me tentent pas vraiment.

Sur semaine, le club est tranquille et je n'ai rien vu de très déplacé. Si c'était le cas, j'avoue que cela ne me dérangerait pas tellement. Il y a toujours moyen de regarder ailleurs, si c'est ce que l'on souhaite. Si par ailleurs quelqu'un me faisait des avances, je crois qu'un refus poli devrait suffire.

J'apprécie leur piscine d'eau salée, qui était propre et fraiche quand je m'y suis baigné. Par contre je vais éviter leurs festivals érotique, échangiste ou autres pour lesquels je n'ai pas d'attrait. Les mœurs sexuelles de certaines personnes qui fréquentent ce club sont certes plus ouvertes que les miennes, mais cela dit, je ne les réprouve aucunement. C'est leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:15

Je n'y suis jamais allé mais je connais maintenant la réputation.  En lisant ce que Mercier2009, happynue et jennykisca, je crois que ce n'est pas un endroit qui me convient.  En plus, voici ce qui s'est passé dernièrement.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201706/12/01-5106823-trois-morts-suspectes-dans-un-camp-naturiste.php 

Triste histoire, mais ça confirme un peu ce que Mercier2009 a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:53

@Tigre blanc


Ton lien ne fonctionne pas, voici le bon...

Pour résumer cet article, les policiers de la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête au sujet d'un double meurtre suivi du suicide de l'auteur des faits, commis au camping "Adam et Ève"... il semblerait qu'une altercation au sein d'un triangle amoureux composé d'une femme et de deux hommes ait dégénéré et aboutit à ces morts violentes.

Ce qui est certain, c'est que cette affaire ne va pas aider à donner une bonne image du naturisme... cela risque d'accentuer les idées reçues : "Les naturistes sont tous des libertins !"... Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 3830236773



http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201706/12/01-5106823-trois-morts-suspectes-dans-un-camp-naturiste.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adam et Ève c'est comment comme centre?   Adam et Ève c'est comment comme centre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam et Ève c'est comment comme centre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centre familiale versus centre de retraite
» j'ai découvert un camping, Adam et Eve
» Agression chez Adam & Eve
» Chaleur/Arrivée de l'été
» Mon naturisme je le vis comme
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-