Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Spaout11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous en accord avec la décision des administrateur d'enlever AMIEL, Cor et JMF comme modérateurs?
oui
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vote_l1027%SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 33 ]
non
SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vote_l1073%SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 88 ]
Total des votes : 121
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:20

ah bin non Helby, ne nous laisse pas tomber comme ca :(
j'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'aime bien lire tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:49

Non Valou, j'vais juste m'eloigner du forum pour un ou deux mois. Comment pourrais-je me passer de la belle gang que vous êtes. J'peux pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:52

ouf soulagée la la fille

mais on peut toujours se lire ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:57

Bonsoir

Moi aussi c'est pour la réponse du sondage est non
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:31

On peut constater que 55 votes, c'est beaucoup, je crois que les résultats sont faussés. De plus, les gens peuvent voter une fois connecté et une fois déconnectés.

Un mec (admin) sur un autre forum que je fréquente-fréquentais, a posté cela après un conflit entre quelques membres suite au comportement des modérateurs:

Citation :
Un forum n'est pas une démocratie mais une dictature : les admins ne sont pas élus et n'ont pas de comptes à rendre, il n'y a pas de séparation de l'exécutif, du legislatif et du judicaire, etc. Comparer le forum à un quelconque gouvernement ou système législatif n'est pas pertinent.

Cela ne veut pas dire que le forum est un régime totalitaire
. Dotés (je l'espère) d'une éthique et d'une conscience morale, les admins s'efferceront d'appliquer une certaine forme de justice qui reste cependant à leur entière discrétion.
Si vous pensez avoir faire l'objet d'une injustice, vous pouvez vous exprimer ; mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez raison. Au final, les admins sont seuls juges.

(la ligne entre dictature, despotisme et autocratie est mince, cependant)

Cela signifie qu'il y a peu de chance qu'on arrive à un résultat satisfaisant pour tout le monde. D'autres facteurs nous étant inconnus entraient sûrement dans le calcul (i.e. conflits internes).

Le problème c'est le fait que ça a été fait sans en discuter avec les concernés (si ils effacent des trucs, who cares? Un backup avant, un petit rollback après, bam fini).

De bons arguments des deux cotés, mais DorianGraim a ultimement raison: ils peuvent toujours poster, informer, et faire leur publicité. Le seul droit qu'il leur a été enlevé c'est celui d'effacer des messages, mais une communication - au moins prendre le temps d'expliquer les raisons, etc... aurait été mieux et la pilule aurait mieux passé, et je pense que la frustration vient de là. Aussi, prendre le temps de faire une transition, surtout au sujet du groupes de jeunes de JMF.

Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:15

Avoir su au départ que le sondage que j'ai mis en ligne pouvait être truqué ou contourné...

Je viens de refaire la lecture de tout les commentaires sur les 2 postes en lien avec cette histoire. Sur les 22 personnes qui se sont prononcés, de façon générale il y en a 18 qui s'exprime plutôt contre cette décision et 3 (les trois modérateurs restant : Balian, OSoleil et Masdan) qui se sont exprimé en accord (grosse surprise, c'est leur décision) Il y en a un qui s'abstient un peu, un peu pour un peu contre.

Chose certaine, la décision ne plait pas à la grande majorité des gens qui se sont exprimés quoiqu'en dise le chiffre en haut, mais enfin, je ne peux pas "modérer" ou "administrer" les votes moi...

En effet, vaux mieux dire notre désaccord en l'écrivant de façon claire (quoique cela n'enlèvera en rien la gifle reçu à Amiel, Cor et JMF)
Revenir en haut Aller en bas
HéLioHéLio
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/08/2010

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:13

Écoutez donc Balian et arrêtez donc de le juger. Je vois que vous avez tous la mémoire courte! Quand Balian c'est fait mettre dehors du conseil d'administration de la FNQ vous avez criez TOUS au scandalet vous avez traîté de tous les noms la FNQ. Par la suite la FNQ ne nous a plus reconnu comme association depuis ce temps-là. Là depuis que Balian a pris la décision de demander aux administrateurs qui se sont présentés et qui font parti maintenant du conseil d'administration de la FNQ de démisionner,vous criez au scandal? Cé quoi la passe? Maintenant vous croyez que la FNQ est gentille gentille et qu'elle ouverte à nos idées du naturiste? Il a conflit d'intétet. Quand quelqu'un choisi de faire parti d'un association et qu'il est administrateur dans une autre il ne peux pas servir deux maîtres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:46

un instant Balian n'a jamais demander de démissionner va voir le commentaire de JMF elle l'appris ici sur le forum qu'elle avait démise de c fonction . . . . .

Et pis si tu lis bien ton texte les commentaires soulever sont justement face à l'injustice de l'abus de pouvoir
Toi t'arrive comme ca une fois en une éclair et c tous les membres qui sont les méchants hahahahahah

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:17

Hélio a écrit:
Quand quelqu'un choisi de faire parti d'un association et qu'il est administrateur dans une autre il ne peux pas servir deux maîtres à la fois.
My God, ce qu'il ne faut pas lire des fois... Balian n'est pas un maître. Le maître s'il y en a un, c'est le naturisme et cela peut très bien être "servi" de plusieurs façon, soit ici, la FQN, La FCN, par nos actions, par notre ouverture aux autres, par notre savoir-être et notre savoir-faire.

Je constate que plusieurs relève le fait qu'il y a quelques temps Balian aurait ressuscité le forum, c’est bien, mais ce que je constate depuis les peu de mois que je suis ici, c’est que ce sont les membres actifs qui le garde en vie et ce sont des modérateurs comme Amiel, Cor et JMF qui sont en lien avec ces membres actifs et qui suscitent l’adhésion de nouveaux membres par leurs actions bien concrètes dans des activités « live » qui contribue bien plus à la pertinence de NdQ sur le paysage naturiste du Québec.
Lorsqu’Amiel, Cor et JMF ont annoncés qu’ils allaient se présenter au CA de la FQN, Balian et OSoleil les félicitaient (allez voir ce qu’ils disaient au départ dans le poste « Faites Corps avec Cor et Amiel le 14 octobre», voici des extraits :
Balian a écrit:
AMIEL a écrit:
Ceux qui font parti du C.A. présentement sont des gens avec qui nous avons une bonne relation, ce sont des personnes qui cherche le mieux pour les naturistes. Il faut cesser de s'imaginer qu'ils sont des ennemis.
Sois quand même prudent, Amiel. Moi aussi j'avais de bonnes relations avec eux avant qu'on commence à aborder les sujets difficiles. Et puis, depuis deux ans, je crois qu'il y a, en moyenne, une démission aux quatre mois environ. Sur un CA de sept membres, c'est énorme. Le CA actuel a commencé avec sept membres l'an passé et en comporte cinq en ce moment, même s'il ont coopté un nouveau membres en chemin pour remplacer un départ.
Les relations difficiles au sein de la FQN ne hélas sont pas un mythe. Et la source du problème est bien connue.

Qui croyez vous à présent rends les relations difficiles????

Et un commentaire d’OSoleil en lien avec la candidature de Cor:

0soleil a écrit:
… Voila maintenant ta candidature officielle bien en vue dans un tout nouveau message, j'espere qu'un max de membres le liront et iront t'appuyer le 14 Octobre.
Le comité pourra difficilement trouver plus compétent comme candidat mais comme rien n'est jamais gagné d'avance dans ce millieux, il vaut mieux en effet t'assurer d'un maximum d'appuis.
Je ne suis membre d'aucun regroupement, mais je souhaite vivement que tu gagnes ce soir la tes élections,meme minoritairement. ;)

Y a t-il beaucoup de lecteurs de NDQ qui sont membres de la FQN?


[i]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:50

boo2u2 a écrit:
Hélio a écrit:
Quand quelqu'un choisi de faire parti d'un association et qu'il est administrateur dans une autre il ne peux pas servir deux maîtres à la fois.
My God, ce qu'il ne faut pas lire des fois... Balian n'est pas un maître. Le maître s'il y en a un, c'est le naturisme et cela peut très bien être "servi" de plusieurs façon, soit ici, la FQN, La FCN, par nos actions, par notre ouverture aux autres, par notre savoir-être et notre savoir-faire.

Je constate que plusieurs relève le fait qu'il y a quelques temps Balian aurait ressuscité le forum, c’est bien, mais ce que je constate depuis les peu de mois que je suis ici, c’est que ce sont les membres actifs qui le garde en vie et ce sont des modérateurs comme Amiel, Cor et JMF qui sont en lien avec ces membres actifs et qui suscitent l’adhésion de nouveaux membres par leurs actions bien concrètes dans des activités « live » qui contribue bien plus à la pertinence de NdQ sur le paysage naturiste du Québec.
Lorsqu’Amiel, Cor et JMF ont annoncés qu’ils allaient se présenter au CA de la FQN, Balian et OSoleil les félicitaient (allez voir ce qu’ils disaient au départ dans le poste « Faites Corps avec Cor et Amiel le 14 octobre», voici des extraits :
Balian a écrit:
AMIEL a écrit:
Ceux qui font parti du C.A. présentement sont des gens avec qui nous avons une bonne relation, ce sont des personnes qui cherche le mieux pour les naturistes. Il faut cesser de s'imaginer qu'ils sont des ennemis.
Sois quand même prudent, Amiel. Moi aussi j'avais de bonnes relations avec eux avant qu'on commence à aborder les sujets difficiles. Et puis, depuis deux ans, je crois qu'il y a, en moyenne, une démission aux quatre mois environ. Sur un CA de sept membres, c'est énorme. Le CA actuel a commencé avec sept membres l'an passé et en comporte cinq en ce moment, même s'il ont coopté un nouveau membres en chemin pour remplacer un départ.
Les relations difficiles au sein de la FQN ne hélas sont pas un mythe. Et la source du problème est bien connue.

Qui croyez vous à présent rends les relations difficiles????

Et un commentaire d’OSoleil en lien avec la candidature de Cor:

0soleil a écrit:
… Voila maintenant ta candidature officielle bien en vue dans un tout nouveau message, j'espere qu'un max de membres le liront et iront t'appuyer le 14 Octobre.
Le comité pourra difficilement trouver plus compétent comme candidat mais comme rien n'est jamais gagné d'avance dans ce millieux, il vaut mieux en effet t'assurer d'un maximum d'appuis.
Je ne suis membre d'aucun regroupement, mais je souhaite vivement que tu gagnes ce soir la tes élections,meme minoritairement. ;)

Y a t-il beaucoup de lecteurs de NDQ qui sont membres de la FQN?


[i]

Boo2u2 : ta réponse est c répondue d'elle même avant même que tu pose la question et par le dieu lui même hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:28

C'est le bal des faux culs.


Et le coup de servir le maître, haha j'en suis tombé de ma chaise. Heureusement que je n'avais pas mon café à la main. Merci de m'avoir fait rire mon ami. On dirait Balian qui se crée un nouveau compte pour alimenter son despotisme.

Vive dieu, à mort dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:45

Bonjour les amis, pour toute réponse que je ferrai c'est que je serai plus présent ailleurs. Oh je viendrai de temps à autre ici pour lire les histoires de Cor ou réponde à ceux et celles qui m'enverrons un mp.


je vous adore tous et toutes.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryBlueberry
Aspirant bavardeur

Lieu : Lac St-Jean

Inscription : 19/02/2012

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:42

Bonsoir à tous

moi je déconnecte le temps que vous passiez à autre chose de plus constructif ....


au plaisir de vous relire et de vous rencontrer ...

Lou et Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
talietalie
Bavardeur avéré

Lieu : ouest de montréal

Inscription : 02/11/2011

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:07

J'en reviens pas....

J'ai voté non aux départs d'Amiel, Cor et JMF.

Selon moi, S'il y a bien des gens qui promouvoient le naturisme c'est bien eux.

C'est quoi la joke???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF    SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMIEL devient modérateur
» Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.
» Petit sondage
» Sondage
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-