Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_l1016%Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_l1031%Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_l1028%Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_l1024%Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Résultat de l'AGA de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:56

Nous avons abordé quelques sujets de façon préliminaires, une question à
l'assemblé pour définir les priorités, ainsi que de discuter la direction que la FQN devrait envisager ses liens avec la FCN mais rien de concret n'a pu être établi... la salle avait été loué jusqu'à 4hres 30 et à 5 hres 15, le nouveau CA commença à peine à distribuer les mandats quand nous étions expulsés (de façon très diplomatique, tout de même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:00

Merci Cor. Je ne savais pas que la FQN songeait à réévaluer sa relation avec la FCN. Je ne comprends pas trop l'urgence de la chose, mais on en saura peut-être plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:52

Bon ben, ce sont de bonnes nouvelles
du sang neuf et des idées qui circulent
ou du sang qui circule et des idées neuves

dans un sens ou dans l'autre... ca donne de quoi vouloir redevenir membre
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:12

Balian a écrit:

Cela dit, je repose la question: de quoi d'autre a-t-il été question à l'AGA? Quels sont les enjeux et les projets?


Ils ont aussi fait adopter les points suivants: www.vivrenu.ca/aga2012/mr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:40

Hill4986 a écrit:
dans un sens ou dans l'autre... ca donne de quoi vouloir redevenir membre

tatou a écrit:
félicitation aux nouveaux élus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chacun de nous devons mettre ''la main à la pâte''si minime soit t'il le geste posé.

je suis très fier de ce changement,
que je pense même à devenir membre de la fqn

merci


Ce sont des phrases que j'adore et qui me motive à faire partie de ce C.A! Au nombre que nous sommes sur ce forum, si la majorité était membre, ce serait déjà un grand pas!!!!

Il est certain qu'il faudrait augmenter le nombre de membre en règle...et oui, effectivement à l'AGA tout le monde est concerné et du travail a été, est fait et sera continué d'être accompli pour tout le monde homme seul, femme, famille et relève jeunesse! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:42

AMIEL a écrit:
Ils ont aussi fait adopter les points suivants: www.vivrenu.ca/aga2012/mr.pdf

Pas capable d'ouvrir, on dirait que le fichier est corrompu.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:57

moi je n'ai aucune difficulté à ouvrir le document pdf joint
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:21

OK, j'ai réussi à l'ouvrir, c'était mon installation d'Acrobat Reader qui était corrompue. Cela dit, ce sont des changements au règlement interne, ça, pas des projets d'avenir. La FQN se donne de nouveaux moyens d'expulser des membres. Vive l'ouverture... :tsktsk:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:39

Nanon, commence pas...yen a pleins de projets, sois patient vous en aurez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:02

J'ai vraiment trouvé ce CA intéressant. Beaucoup de questions ont étaient soulevés et je me suis vraiment sentit concerné.
Ce qui a était dit ici ne représente même pas le 1/millionnième de sujets qui ont éteint abordé. Bon j'exagère un peu mais là d'ou je viens c'est une sardine qui a bouché le vieux port (comprendras qui pourras lol)


Je suis vraiment content de connaître les membres qui viennent d'être nommés. ça créé un bon lien avec la fédé et ici.
Non moi je suis certain qui a de bons éléments, pour ne pas dire tous :thumbsup2:
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:40

À propos de la Sar(t)dine, c'est tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 5:26

Sisi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:41

Ha bin la, il va falloir m'expliquer cette expression que je ne connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:54

La Sardine qui a bloqué le port de Marseille est un bateau, en réalité, qui s'appelait la Sardine et qui a coulé il y a longtemps juste en face du phare qui protège l'entrée, bloquant tout!!! C'est devenu une galéjade... marseillaise!
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:54

Le bateau s'appelait en réalité la SarTine!

En déformant légèrement le nom du bateau, on en a fait un jeu de mots dont l'image ne manque pas de frapper l'imagination!

Comme elle le suggère, cette expression réfère à quelque chose de nettement exagéré (ex. : « 1/millionnième de sujets »)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résultat de l'AGA de la FQN   Résultat de l'AGA de la FQN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat de l'AGA de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-