POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ouvrir la porte à poil.
par Thesophie91 Aujourd'hui à 22:34

» Les plus belles pancartes nudistes
par Thesophie91 Aujourd'hui à 17:18

» Humour: deux enfants à la plage
par bran de scie Aujourd'hui à 16:39

» Comment créer son album personnel
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 13:32

» Les mentalités européennes et le naturisme
par Eric6420 Hier à 23:39

» Nu et heureux : pour qui, pourquoi ?
par Thesophie91 Hier à 14:12

» Salut, mon nom est Claude (bran de scie)
par bran de scie Jeu 23 Mar - 2:46

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par Thesophie91 Mer 22 Mar - 18:37

» Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune
par ptitementhe Mer 22 Mar - 16:19

» Comment taguer un pseudo avec mots composés?
par ÔSOLEIL Mar 21 Mar - 22:52

» Bonjour ! Mon nom est Thomas (FrancaisMtl)
par ÔSOLEIL Mar 21 Mar - 21:27

» La vie en centre naturiste
par lepinegerard@yahoo.fr Mar 21 Mar - 12:52

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par ÔSOLEIL Lun 20 Mar - 23:26

» Pensée naturiste
par chriscool Dim 19 Mar - 18:53

Sondage
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune
 - Oui
 - Non
 - J'ai débuté très jeune
 - Pas encore essayé
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Thesophie91

@indecis

@Aquanu

@Claudeplay

@KoKo

@chriscool

@bran de scie

@beBare

Bientôt 100 messages
  • Armanchez9
  • Joewild1234
  • Johny
  • Pintoflager
  • Koko
  • BeBare
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

MessageSujet: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 15:11

J'ai plusieurs fois pensé me payer une vacance dans ce site enchanteur naturiste par excellence.

Il y à la possibilité de se payer une belle vacances en petit groupe ou plus grand, en location de Villa entièrement naturiste. 4-6-8 ou +.

La location de Villa est la plus économiques des options entièrement naturistes. C'est la spécialité et particularité de St-Martin.

Ceux qui serait intéressé pour nov-dec ou 2013 prière de communiquer avec moi. J'ai déjà à date, 2 couples intéressés et moi-même, mais pour différentes dates.

A titre informatif ( en anglais désolé ) voici un des liens de locations naturistes : http://www.st-martin-vacation.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 15:51

Voici un lien en français avec un beau diaporama de l'endroit:

http://www.mondialnaturisme.com/fr/vacances-naturistes/antilles/club_orient.php

J'avoue que c'est tres tentant, ce n'est pas une ile de misere et en plus cette magnifique baie est située dans la partie française de l'ile, que demander de plus?
Moi ça m'intéresse a priori, si vous ne craignez pas la compagnie d'un homme seul et si vous y restez pour au moins 2 semaines minimum.
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 16:53

Je suis déjà compromis pour cet endroit, st-Martin, avec des amis naturistes, ce sera probablement mi-mars.

J'avais le gout de faire différent de Cayo Largo pour mes vacances d'hiver 2013. Si nous avions la chance d'être au même moment ce serait super.

Le supplément pour personnes seules à C Largo est capotant dans le sens de dépriment, sens que C cher...:(

En attendant je serai à Cayo Largo du 25 nov. au 9 déc. au Sol pour ceux qui connaissent l'endroit et qui aimerait faire une tite saucette. :bounce:

Je n'ose commencer le décompte je ne sais pas compter plus que 30 jours à la fois :lol!:

Ciao :sunny:
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 17:24

Oh non, je n'aurai jamais la patience d'attendre a Mars....du reste c'est l'automne que je trouve insupportable, le printemps ça s'endure, la luminosité revient.
Ca sera peut-etre partie remise pour l'an prochain.
Vous allez a la Baie d'Orient?
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 17:38

Non pas le groupe avec qui je pars, mais un autre ami y sera, c'est juste à côté :)

Pour l'automne C Largo, y a encore du choix comme je disais j'y serai fin nov 14 jours.... . :)

Tu seras de retour pour accueuillir le Père Noël :lol!:

Ciao
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 17:50

Cuba ne m'interesse pas.

Si je comprends bien, il n'y a pas que dans la baie d'Orient qu'on peut vivre le naturisme...c'est quoi le nom de la baie juste a coté ou vous serez?
A moins que ça ne soit pas naturiste? :scratch:
yoco
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Sam 6 Oct - 17:53

Je n'ai pas de détails pour st-matin, ce n'est pas moi qui s'occupe des réservations mais je sais que eux ils y vont depuis plusieurs années.

Si j'ai plus de détails je te laisses savoir.

Ciao
Invité

MessageSujet: Re: Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes   Dim 7 Oct - 2:09

ça m'intéresse. Malheureusement je ne suis pas dans les premiers à choisir mes vacances. Alors c'est encore loin en ce qui me concerne Very Happy

Vacances naturistes à St-Martin, Orient Beach, Carraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut