Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Ou sont les membres de ce forum? Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ou sont les membres de ce forum? Vote_l1016%Ou sont les membres de ce forum? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ou sont les membres de ce forum? Vote_l1031%Ou sont les membres de ce forum? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ou sont les membres de ce forum? Vote_l1028%Ou sont les membres de ce forum? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ou sont les membres de ce forum? Vote_l1024%Ou sont les membres de ce forum? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ou sont les membres de ce forum? Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Ou sont les membres de ce forum? Cc205211
Nudité - Décompresser
Ou sont les membres de ce forum? Milita14
Randonue Absolue
Ou sont les membres de ce forum? Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ou sont les membres de ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:26

Comment se fait-il qu'il y ai au dessus de 150 membres sur ce forum et qu'il semble que se soit toujours les mêmes qui prennent la paroles? pour ma part je commence a y prendre goût hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:23

Avec l'été que nous avons, aux premiers rayons du soleil, les gens se précipitent dehors pour en profiter. Pas étonnant qu'il y en ait moins devant leur ordi.

Ceci dit, les gens s'inscrivent, sont actifs un temps, puis repartent comme ils sont venus. L'apport de sang neuf est par contre très stimulant.

Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:34

Moi je suis là presque tous les jours mais je sais je ne suis pas tres actif sur la parole car je n'ai pas grand chause a dire. Mais il m'arive a l'ocasion de donner mon avis.

michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:33

Moi dans le font en autend que les gens qui sinscrive disent au moin un ti coucou et nous fasse au moin pard de leur intention vis a vis le forum sa me va meme si c leur seul message je comprend quil y en a qui lisent nos converssation et sa repond en masse a leur question
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:42

Même moi qui ai accès à un peu plus d'infos, je suis parfois perplexe. Il y a des gens qui sont membres depuis 2005 et qui n'ont jamais écrit un mot. Par contre, ils reviennent régulièrement faire leur tour tous les mois ou deux, donc ils doivent y trouver un certain profit.

Le nombre de membres devrait augmenter cet automne, par contre, parce que je négocie actuellement pour que la FQN référence ce site sur leur liste de lien. Espérons qu'il y aura quelques grands bavards parmi tous ces nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:48

Little Eva a écrit:
Je vais te rafraîchir la mémoire : ce forum a eu un épisode de gestion collective et tu y a mis fin.

Donc si peu se sentent impliqués, tu y es pour beaucoup.

L'épisode en question a duré moins de six heures, la plupart des membres concernés n'ont même jamais su qu'il a existé. Et soyons sérieux, 17 opérateurs de système qui ne se connaissaient pas et qui ne s'étaient jamais consultés sur les objectifs du site, ça ne pouvait pas marcher. Surtout que 4-5 des membres de ce "collectif" étaient en fait les différentes identités d'un seul et même membre dont j'ignore toujours tout, et qui est banni.

Il fallait faire de l'ordre, j'avais les compétences pour le faire et je l'ai fait. Notons que Soleil Soleil et Cirram, les deux opérateurs précédents, ont chacun jeté l'éponge après moins de six mois d'efforts. Je suis là depuis maintenant plus de huit mois.

S'il y a encore un site où les gens peuvent s'impliquer s'ils le veulent, j'y suis pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:13

Moi Balian je suis plutôt tourné vers l'avenir. Je salue le travail qui a été fait par les fondateurs et je te suis reconnaissant pour les efforts que tu déploies depuis quelques mois pour rendre le site attractif. En principe tous ceux qui sont ici ont le naturisme à coeur et chacun devrait travailler dans le même sens afin de mieux le faire connaitre et apprécier. Tant pis pour la connasse qui vit dans le ressentiment et de rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:16

Exactement Mazekius. Il y a eu des épisodes plus ou moins glorieux dans le passé, mais je regarde vers l'avant. Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ou sont les membres de ce forum? Vide
MessageSujet: Re: Ou sont les membres de ce forum?   Ou sont les membres de ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les membres de ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où sont passés les membres de NDQ?
» Statistiques, 2010
» Qui sont nos visiteurs?
» Où sont passés Balian et les autres?
» domaine le cyprès officiellement à vendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-