Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_l1016%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_l1031%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_l1028%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_l1024%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Wintnt13

Partagez | 
 

 Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:38

vous savez surement déjà mon opinion sur l'échangisme et que je n'adhère d'aucune façon à ce mouvement.
Je serai surement offusquée et trouverai ca déplacé de voir des actes sexuelles se dérouler au vu et au su de tous et chacun est-ce que je dirais un commentaire aux personnes je ne sais pas

Mais d'un autre côté, il faut de tout pour faire un monde et s'il y a des gens qui le savent c bien nous les naturistes. Et la question qui me vient en tête c pourquoi nous qui sommes jugés et pointés du doigt parce que nous sommes naturistes devons nous à notre tour pointés du doigt et jugés c comme un peu l'église qui se fout de la charité non.
peut-être suis-je hors propos

Pour le cap d'adge j'ai vu les reportages, et je trouve ca dommage que les gens qui sont en place depuis des décennies se retrouvent à ne plus pouvoir jouir de leur mode de vie en soirée autre que chez des amis mais on fait nos propres choix dans la vie et il faut les assumer. Alors si on décide de ne plus sortir à cause des voisins et de leurs actions et bien il faut assumer nos choix.

Faites l'amour pas la Guerre - phrase très connue bin maintenant par quoi on remplace la première partie ..............
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:44

Valou66 a écrit:
Et la question qui me vient en tête c pourquoi nous qui sommes jugés et pointés du doigt parce que nous sommes naturistes devons nous à notre tour pointés du doigt et jugés c comme un peu l'église qui se fout de la charité non.
peut-être suis-je hors propos

Pour le cap d'adge j'ai vu les reportages, et je trouve ca dommage que les gens qui sont en place depuis des décennies se retrouvent à ne plus pouvoir jouir de leur mode de vie en soirée autre que chez des amis mais on fait nos propres choix dans la vie et il faut les assumer. Alors si on décide de ne plus sortir à cause des voisins et de leurs actions et bien il faut assumer nos choix.

Premièrement c'est pas une question de juger les gens dans ce cas ici, pour la majorité des naturistes se promener nu dans un milieu toléré à la nudité n'est pas pour se montrer, s'exhibitionner pour le fantasme des voyeurs qui va par la suite bander, se masturber et finir par le sexe. Si bcp de naturistes n'acceptent pas ça c'est par principes moraux, alors ce n'est pas un jugement.

Moi, je le vois comme une aggression, et ceux qui se font aggresser se renferment souvent et pas par choix mais pour une protection.

J'ai vu un reportage sur deux femmes qui sont allée au Cap pour la première pour faire du naturisme et l'une se faisait initier par l'autre, à un moment donné elles se sont fait entouré par une disaines d'hommes en érection qui se masturbaient, les deux disent que jamais elle feront du naturisme encore elles ont eu très peur. C'est arrivé au Cap.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:54

Le cap est un très mauvais exemple d'un milieu de vie naturiste. Ou plutôt il est l'exemple d'un mouvement naturiste qui a dégénéré.

Pour celui qui dit que les zones sont bien délimité: hannnn!!! Faux!
Des propriétaires ont achetés des condos il y a fort longtemps, la plupart ont littéralement investit toute leurs économies là-dedans afin de profiter au maximum de leur mode de vie. Mais les voilà pris avec leur condo avec vue sur une énorme boite de nuit qui se trouve en plein milieu du complexe. Une boite de nuit qui s'affiche clairement échangiste.
Et maintenant voilà ces propriétaires aux prises avec leur proprités.

Bon le cap d'agde est un exemple unique.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:06

Malgré les problèmes qui se passent au Cap, pour moi c'est une des plus belle place sur la côte méditerranéenne pour les naturistes mais, il faut faire un grand nettoyage sur les rives.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:36

nousdeux32 a écrit:
bah...pas besoin d'aller en France pour ça!
un homme en pleine scéance de masturbation assis sur une roche...
un couple en plein ébat au bord de l'eau pendant que deux autres couples les regardent...
deux simples exemples sur lesquelles nous sommes tombé cet été au cyprès.
Mais la nature étant ce quelle est...doit on nous arreter la dessus? Pas sûr.

Nous n'avons pas été au Cyprès en 2012, car nous étions en dehors du Québec.

Nous y allons régulièrement, et c'est vrai que durant les vacances de la construction, il y a plusieurs visiteurs ''ouvert'' aux échanges. Plusieurs se donnent rendez-vous à ce centre.

Je sais que plusieurs résidents ont quittés depuis deux ans, serait-ce une des causes?

Nous y retournerons cet été, nous verrons bien si la situation est pire qu'en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:26

Les exhibitionnistes -car c'est ça le vrai problème et non l'échangisme- qu'ils soient en couple ou célibataires, sont comme les frappabords, ils arrivent tous en meme temps ,vous gâche les vacances par leur sans-gêne ,puis disparaissent au bout de quelques semaines comme ils sont venus.

On les croise essentiellement durant les vacances,dites de la construction c'est exact mais c'est a vous vrais naturistes de sortir le tue-mouches en dénoncant leurs activités aux autorités des campings.

Le cas du centre Le Cypres est un peu a part étant donné l'immensité de son territoire, le proprio ne peut pas être partout a la fois.
Faire l'autruche ou la cigale ne règle rien, réagissez.
La direction du centre pratique une tolérance zéro envers les exhibitionnistes.


Dernière édition par Ôsoleil le Jeu 25 Avr 2013 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:55

Merci, très bonne explication.

Et comme vous dites, c'est à nous de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:29

sue_mi a écrit:
Merci, très bonne explication.

Et comme vous dites, c'est à nous de réagir.
 Malheureusement, les réactions se font très rares et comment voulez-vous réagir, il n'est pas rare de voir des gestes sur les centres et peu importe le centre, j'en ai vu partout, j'ai déjà osé une intervention auprès d'un couple à OKA qui se trouvais à quelques mètres de jeunes enfants et je me suis fait répondre mais ma réaction est venu très rapidement OK je me joint avec vous et c'est là qu'ils ont quitté rapidement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:55

C'est déplorable ce genre d'histoire... Je me demande souvent à qui la faute?!
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:41

je sais que je vais pas me faire des amis avec le commentaire que je écrire mais bon
si tu sais qu'y a de l'action la si tu veux pas voir ou participe vas pas la et pour les autres qui font de l'action s.v.p. faite le dans un coin reculé loin les yeux des autre 
Ne forcer personnes a regarder ou a participer 
c'est comme une radio il a deux boutons la dessus un pour changer de stations et l'autre pour le fermer 
alors si la station est pas a votre gout vous savez quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:07

Pourquoi te ferais tu des ennemis avec ce commentaire?? C'est le bon sens même ce que tu dis.

je le répète sur tous les tons depuis des années sur le forum, oui vous pouvez baiser mais AILLEURS. Pas dans les aires nudistes où  les gens se tiennent car l'endroit finira par etre considéré comme lieu de débauche, ce qui est punissable par la loi, la police ou l'autorité en place s'en mêlera et le lieu se verra fermé aux nudistes.
Chaque année il s'en ferme à cause de ça.

Quant aux nombreux et réels lieux de débauche (parc public, aire de repos des autoroutes etc) ces débauchés feront bien ce qu'ils veulent dans ces endroits, ça ne concerne pas le nudisme ni les nudistes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:25

Très très très d'accord avec slywiz78, et aussi avec l'appui qu'y donne Ôsoleil.  Et j'aimerais ajouter un commentaire qui nous brûle depuis longtemps.  Certaines personnes apprécient les activités, dirons-nous, un peu plus "olés olés".  C'est vrai.  Et ça nous arrive parfois, il faut le dire.  Cependant, une chose doit rester bien claire: Il y a un lieu et un temps pour chaque chose!!!  Quand nous allons dans des endroits naturistes, c'est pour faire du naturisme et se conformer à la philosophie naturiste. Point final. Period. Punto final.  Si nous décidons de sortir pour autre chose, nous allons à d'autres endroits, tout simplement. Personnellement, nous ne voyons aucune incompatibilité à tout ça, tant que les règles applicables à l'endroit visité sont scrupuleusement respectées.
Jamais nous ne poserions de gestes déplacés dans un endroit où ce n'est pas approprié, mais nous trouverions odieux de nous faire cataloguer en fonction de ce que nous disons aimer plutôt qu'en fonction de ce que nous faisons.  Et ce genre de chose arrive.  Et on l'a lu dans les forums.
Alors si on va dans un endroit naturiste, et qu'on voit des choses déplacées, ben on sera les premiers à beugler, car les autorités aussi risquent de beugler. Et de fermer la place.  Et ils en ont le pouvoir, contrairement à nous tous.
Alors message à ceux qui aiment les choses plus "hot": les sites naturistes sont rares, et ceux qui existent ont souvent été aménagés au prix d'efforts remarquables (je pense à la plage de la JC). Tâchons de préserver ces endroits en nous conformant aux règles établies, qui somme toute sont fort simples et pleines de bon sens.  Il y a plein d'autres endroits pour le reste!
Voilà, c'était la montée de lait du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:53

Bien dit Hedo. Nous sommes totalement en accord.
La plage au nudist pour les autres il y a le reste de la terre. Notre plage notre sanctuaire.
Quelqu'un a vue Astérix et Obélix? '' À chacun sa place et les crocodiles serons bien gardé. ''
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:55

Lollllll!  C'est Mister Hedo qui a écrit tout ça!  Pas grave: je vais faire lire à Mme Hedo pour qu'elle me transmette votre approbation! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 6:49

Hedo7172 a écrit:
Très très très d'accord avec slywiz78, et aussi avec l'appui qu'y donne Ôsoleil.  

 les sites naturistes sont rares, et ceux qui existent ont souvent été aménagés au prix d'efforts remarquables (je pense à la plage de la JC). Tâchons de préserver ces endroits en nous conformant aux règles établies, qui somme toute sont fort simples et pleines de bon sens.  Il y a plein d'autres endroits pour le reste!
Voilà, c'était la montée de lait du jour!
Très bonne citation, elle devrait être lu et partagé par tous

P/s une bonne montée de lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLAGES NUDISTES À BARCELONE
» Plages désertes ou plages bondées ?
» La libido féminine, un rempart contre la débauche?
» Les Gites et auberges nudistes
» Les Stars et le naturisme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-