Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_l1016%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_l1031%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_l1028%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_l1024%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Pisima19
Nudité - Décompresser
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:58

Voici un article choquant  qui est sorti le 29 juillet 2012 dans un magazine français " lesinrocks " écrit par Marc Beaugé et Gino Delmas. Cap-d'Agde un endroit très connu en France par les naturistes depuis les années 70, mais au file des ans un bout de plage est devenu un centre d'attraction pour les exhibitionnistes et voyeuristes.

Pour ceux qui sont intéressés à le lire je vous donne le lien, et donner vous commentaires. Moi, de mon côté je suis dégoûté et je ne comprends pas pourquoi ce lieu est toujours très fréquenté par les naturistes, malgré que c'est seulement sur un bout de plage.

http://www.lesinrocks.com/2012/07/29/actualite/baie-cochons-plage-libertine-cap-dagde-11281499/

Remy
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:35

bah...pas besoin d'aller en France pour ça!
un homme en pleine scéance de masturbation assis sur une roche...
un couple en plein ébat au bord de l'eau pendant que deux autres couples les regardent...
deux simples exemples sur lesquelles nous sommes tombé cet été au cyprès.
Mais la nature étant ce quelle est...doit on nous arreter la dessus? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:04

Tout a fait nousdeux32 et ça s'est surement passé pendant les vacances de la construction ou a une ou deux semaine près.

Je peux en parler a mon aise car je suis un habitué assidu de la riviere Batiscan et c'est presque toujours durant les vacances dites-de la construction qu'on voit déferler ces nudistes en mal de sensations fortes.
Cet été il y a eu là un record d'exhibos (couples et hommes seuls), a tel point que mon ami voulait leur lancer des roches de l'autre bord de la rivière !

Les proprios du camping qui font quand meme une gestion sérieuse de la place ont du s'absenter plusieurs jours et il n'en a pas fallu d'avantage pour que ces vacanciers prennent ça comme un feu vert. Quand le chat est parti...
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:36

réponse à Rémy et autres concernant le Cap d' Agde
Il y a des délimitations très claires entre les naturistes familiaux, dont des habitants permanents, les nudistes occasionnels, le visiteurs à-poilistes, les homos et les visiteurs des boîtes de nuit de tous genres, avec un maire adjoint et un conseil municipal qui voient à la bonne marche du Cap.
Personne ne se marche sur les pieds et tous y trouvent leurs loisirs etc.
Toute autre fable relève justement, de l'affabulation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:03

@Gérard

Nonobstant à ce que vous dites, il y a eu deux reportages, soi-disant sérieux, qui ont été transmise sur la télé française récemment qui semblent contredire ce que vous avancez. L'un d'eux, Zone Interdite, avait été mis en onde au début de l'été et a consacré une demi-heure aux conflits entre les naturistes de longue date et les libertins de Cap d'Agde. L'autre, dont nous avons appris l'existence que récemment, est un documentaire appelé "Zita dans la peau d'un naturiste". Dans ce deuxième reportage, apparemment filmé avec une caméra cachée, on voit que la section 'familiale' de la plage est à peine quelques mètres de la plage libertine, sans aucun clôture, barrière ou quoi que ce soit d'autre pour les séparer. Zita qualifia la section libertine de 'baise-o-drome'.

Je suis pleinement prêt à admettre que la télé commerciale est peu fiable en tant que témoin objectif mais, de là dire que c'est de la fiction pur et simple, j'en doute, surtout que j'entends parler de la dégringolade de Cap d'Agdes depuis plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:30

Les comportements dans l'article me dégoutent et j'en viens à me demander comment des gens peuvent trouver du plaisir là dedans.

Mais à propos des différentes catégories mentionnées précédemment: Je suis d'accord avec le fait qu'il soit important de reconnaitre les fouteurs de troubles et idéalement les ostraciser des endroits publics lorsque leur comportement est indésirable.

Mais je ne comprends pas trop les différentes étiquettes. J'ai posé la question à un habitué d'Oka et il m'a expliqué, pour faire court, que différentes personnes viennent avec différents "agendas" et que tant qu'ils agissent dans le respect des autres (donc, ne pas avoir de comportement indésirables) c'était correct. Mais il y a une ligne à ne pas dépasser.

Personnellement, je ne pratique pas le naturisme ailleurs que sur les plages, chez moi je suis généralement habillé quoique être nu ne me dérange pas. Je ne suis pas en mal de sensations fortes, je n'aime pas voir d'autre personne commettre des actes sexuels en public que ce soit en couple ou seul, hétéro, gay ou pansexuel. En fait, les actes décrits dans l'article, je réitère, me dégoutent et je tiens absolument à éviter de voir de tels actes.

Pour moi c'est juste normal d'être nu dans certaines situations, comme pour se baigner. Le maillot de bain ne fait aucun sens.

Selon Wikipédia je serais un nudiste, pourtant je n'entre certainement pas dans les catégories "recherche des sensations fortes" ou "trip sexuel".

Mais selon: http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=1586&forum=3 je ne sais plus trop.

Bref. D'une certaine façon, j'aime bien aussi aller dans la nature quand je peux et j'essaie de la respecter. J'essaie aussi d'aider les autres et de trouver des solutions aux problèmes, quand je peux.

Que suis-je?


Dernière édition par Jackle le Jeu 27 Sep 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:31

nousdeux32 et Osoleil,

je crois que vous parlez dans votre cas des situations isolées, ce qui concerne le Cap-D'Agde, on parle de centaines de personnes qui pratiquent la débauche au lieu du naturisme 7 jours par semaine sur les plages, je pense pas que c'est le cas au Québec dans les centres naturistes.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:42

Jackle a écrit:

Personnellement, je ne pratique pas le naturisme ailleurs que sur les plages, chez moi je suis généralement habillé quoique être nu ne me dérange pas. Je ne suis pas en mal de sensations fortes, je n'aime pas voir d'autre personne commettre des actes sexuels en public
Que suis-je?

Tu aimes etre nu dans la nature? Tu aimes te baigner nu? Tu ne laisses pas tes déchets sur la plage? Tu parles un tant soit peu a des gens sur place et ne cherches pas partouzer ?
Hé bien, c'est tres simple tu es un naturiste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:02

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos. C'est complètement dégoutant et je n'adhère absolument pas à ca. Remy, les propos de nousdeux32 ne sont malheureusement pas isolé. Certains campings comme adam et eve sont des ''gangbang'' en plein air. À Oka aussi, ya pasmal de trucs que l'on peut voir.

Merci pour ce post, je trouve intéressant de pouvoir lire des articles et les commenter par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:15

jaimamafamille,

tu as raison le camping Adam et Eve a le festival échangiste à tous les années, mais c'est fermé par contre.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:33

Le camping Adam et Eve est fermé pour la saison bien entendu, mais pas pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:37

0soleil a écrit:
Le camping Adam et Eve est fermé pour la saison bien entendu, mais pas pour la vie.

LOL, je voulais dire que la partouze échangiste était dans un milieu fermé comparativement au Cap-D'Agde.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:14

C'est pas si isolé que ca, je dirais même,( je vois déja les soulèvements) qu'il très facile de trouver des gens sur les campings pour ce genre d'activité. Les libertins s'affiche très fortement dans la plupart des campings au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:36

Et voilà pourquoi le recrutement est si difficile au niveau des femmes, et encore plus difficile auprès de la mère de famille qui PROTÈGE ses enfants !!!

Ceux qui ose une fois, et vois ça sont-il tenté de revenir ????

La plage d'oka..est public et SURTOUT toléré par les autorités....pas vraiment moyen de contrer
Les cenres.....c'est privé.....et quel centre peut se permettre de perdre des visiteurs ( $$$ )

Au moins, il reste les activitées de la fédérations....qui sont dans les ''bonnes valeurs'' du naturiste !!!

Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:15

Vous avez raison que les plages du Cap d'Agde ne sont pas suffisament délimitées quant aux différents "utilisateurs", sauf pour les locaux, qui savent! De plus, les limites changent selon les heures de la journée (ou de la nuit) et selon les saisons, ce qui n'arrange rien.
Comme dans certaines villles (et le Cap en est une!) où les touristes s'aventurent parfois dans des endroits où ils ne devraient pas mettre leurs babouches. Je me souviens en plein centre-ville de Washington, en route pour jouer au bridge au Sheraton (!), m'être fait réprimander par mon partenaire, comme quoi je n'aurais jamais dû venir à pied d'où je me trouvais!
Quant à "Zita", c'est une journaliste de combat connue quii n'hésite pas à s'immerger totalement dans ses sujets, y compris celui-ci, qui a couvert plusieurs semaines. Dans une interviou au groupe Midi-Libre (dont le titre éponyme couvre le Cap), elle a avoué être allée avec hésitation, mais avoir été "convertie au mode de vie naturiste". Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLAGES NUDISTES À BARCELONE
» Plages désertes ou plages bondées ?
» La libido féminine, un rempart contre la débauche?
» Les Gites et auberges nudistes
» Les Stars et le naturisme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-