Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par yoco Aujourd'hui à 10:44

» Le temps des Fêtes
par Ôsoleil Hier à 23:08

» Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes ?
par berthi Hier à 20:11

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Mer 7 Déc 2016 - 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

Sondage
Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes?
 -de la dinde
 -patates pilées
 -ragoût de pattes de cochon
 -de la tourtière
 -sauce aux atocas
 -pain sandwich
 -soupe aux pois
 -de la coleslaw
 -des beans à mélasse
 -tarte au sucre
 -pets de soeur
 -bûche de Noel
 -j'ai chaud j'ai mal au coeur
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@kristian04

@Ôsoleil

@Liberté

@chriscool

@arnaud_qc

@MauricieH34

@Katya

@FrankB

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Ouvrir la porte à poil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mer 26 Sep 2012 - 9:26

Je suis également ''coupable'' d'avoir oublié de m'habiller ou plutôt de ne plus penser que j'étais nue. Et oui en voulant aller chercher mon courrier j'ai ouvert la porte de l'appart et en sentant un p'tit changement de température j'ai réalisé

Je dis ne plus penser être nu simplement qu'après une fin de semaine de nudité totale et proplonger la fin de semaine jusqu'au lundi oublié le textile est tout à fait légitime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mer 26 Sep 2012 - 12:18

@yvesp a écrit:
JMF, il faudrait que tu relises mon texte. J'ai dit  'Alors que je finissais le ménage, ça sonne à la porte. Je regarde par la fenêtre et je vois l'auto de ma blonde dans l'entrée. J'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois ???? Ma belle-fille !!! Holà ! Elle avait stationné son auto à la place de celle de ma blonde. Les deux voitures étaient presque semblables et de la même couleur'.   De plus, elle arrivait 2h30min avant la petite fête.

ICI, JMF, il faudrait que tu comprennes que c'est ma blonde que j'attendais dans le cadre de la porte. J'ai été aussi surpris que ma belle-fille. Ça s'appelle un incident cocasse. C'est à ma blonde que j'ouvrais la porte parce que je savais qu'elle avait les bras chargés.

Pour finir l'histoire, elle m'a dit en entrant 'Est-ce correct si je reste en maillot de bain'. Puis elle a sauté dans la piscine.

Je m'excuse mais je suis loin d'être un exhibitionniste.
je ne parlais pas de ton histoire yvesp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Ven 28 Sep 2012 - 19:47

C'est simple, je n'ouvre pas ma porte si je n'attend pas de visite Very Happy
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Jeu 4 Oct 2012 - 12:33

Bien que je sois pour revendiquer le naturisme, il n'est nullement question pour moi d'ouvrir la porte nu!!! Sauf si une fâcheuse amnésie me faisait tout-à-coup oublier que je suis naturiste et donc nu dès que je le peux!
Dans notre pratique du naturisme, il existe une règle : le respect de l'autre. Je ne veux pas du tout choquer les textiles, qui sont majoritaires dans notre société. Et encore moins si je risque d'offencer un(e) mineur(e) d'âge..., comme je l'ai lu ci-dessus.
Sur la plage naturiste, par exemple, je n'ai aucun problème à me mettre nu devant eux... car ils sont habitués à évoluer dans un contexte naturiste, en principe. Mais pas en-dehors des endroits conçus pour cela! Sauf peut-être lors d'une éventuelle randonnue... mais cela échappe au sujet!
C'est en tout cas mon avis.

Patrick.
cmyk
Sorti de son mutisme

Lieu : Outaouais

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mar 21 Mai 2013 - 10:52

Dépend toujours qui est à la porte.
Un facteur? Je m'habille. !
Des amis? Je ne m'habille pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mar 21 Mai 2013 - 12:22

@ cmyk :

En tout cas, j'aimerais faire partie de tes amis... ! :lol!:
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mar 21 Mai 2013 - 12:43

Je serais parfois tenté à des colporteurs indésirables qui veulent mettre dans le " droit chemin " les brebis égarées.

Disons que je me retiens :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mar 21 Mai 2013 - 13:38

Tu devrais, c'est tellement jouissif. Surtout avec les Témoins de Jéhovah et les vendeurs de porte à porte. C'est excellent pour avoir la paix ;-)
Scostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Jeu 23 Mai 2013 - 1:19

ses pas légale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Jeu 23 Mai 2013 - 6:21

Faux. C'est parfaitement légal puisque nous avons le droit d'être nu à l'intérieur de notre résidence.
sergieau
Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Jeu 23 Mai 2013 - 18:31

Bonsoir,

légal ou non, un fait demeure que tu sois chez-vous, sur une plage libre ou en plein bois
tu te dois de respecté la personne
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Jeu 23 Mai 2013 - 19:16

Parce que tu crois que ces fous de dieu nous respectent en venant nous harceler jusque dans notre intimité?
A malin, malin et demi.
Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Ven 24 Mai 2013 - 1:10

Moi je ne répondrais jamais à la porte, nu. De toutes façons, je ne me promène même pas torse nu en ville. Je suis naturiste, oui mais dans un milieu naturiste, avec d'autres naturistes. Là je me sens à l'aise et en harmonie avec le groupe, et il me fait alors plaisir d'exercer ma liberté naturiste.

La nudité pour moi n'est pas une façon de provoquer quiconque. Au contraire, je pratique mon naturisme avec d'autres naturistes, dans des sites reconnus ou tolérés au naturisme, dans le calme et le respect de nos valeurs.

Et puis, les Témoins de Jéhovah, je jase avec eux lorsqu'ils viennent à ma porte. D'abord je suis athée, et j'ai plusieurs champs d'intérêts autres que le naturisme. Et l'histoire des religions m'intéresse aussi ( comme la philo et la psycho ). Alors souvent j'aime montrer aux Témoins de Jéhovah qu'ils ne possèdent pas la science ( théologique ) infuse, qu'un simple non-pratiquant peut très bien argumenter dans leur domaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Ven 24 Mai 2013 - 1:20

Noctem a écrit:
Faux. C'est parfaitement légal puisque nous avons le droit d'être nu à l'intérieur de notre résidence.

Mais tu ne dois pas être vu par les gens à l'extérieur. Si un citoyen prenant sa marche dans la rue te vois nu à travers ta vitrine par exemple, il peut porter plainte et tu seras accusé d'indécence.

Pourquoi risquer de compromettre notre belle réputation naturiste ( les gens nous perçoivent en général comme des non-exhibitionnistes et non-voyeurs ), en faisant des actes risqués ( exemple: des enfants pourraient te voir par la fenêtre ). Tu sais que le journal local à potins pourrait en faire une manchette nuisible au mouvement naturiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Ven 24 Mai 2013 - 6:47

soleil333 a écrit:

Mais tu ne dois pas être vu par les gens à l'extérieur. Si un citoyen prenant sa marche dans la rue te vois nu à travers ta vitrine par exemple, il peut porter plainte et tu seras accusé d'indécence.

Pourquoi risquer de compromettre notre belle réputation naturiste ( les gens nous perçoivent en général comme des non-exhibitionnistes et non-voyeurs ), en faisant des actes risqués.Tu sais que le journal local à potins pourrait en faire une manchette nuisible au mouvement naturiste.
Faux. Tant que je suis à l'intérieur de ma résidence, absolument personne ne peux porter plainte pour soi-disant indécence puisqu'il me voit nu à traver ma fenêtre en passant devant chez-moi. Absolument rien n'est risqué. Tes exemples sont terriblement boîteux et inadéquats. Surtout que personne ne peut me voir de mes fenêtres, à moins de de délibérement se casser le cou pour se voir ce qui se passe au 3ème.

@sergieau a écrit:
Bonsoir,

légal ou non, un fait demeure que tu sois chez-vous, sur une plage libre ou en plein bois
tu te dois de respecté la personne
Faux et désuet. Dans l'intimité de notre demeure, nous avons parfaitement le droti d'être nu, surtout quand ces pestes de colporteurs à la con et d'imbéciles de Témoins De Jéhovah viennent nous harceler.

@Ôsoleil a écrit:
Parce que tu crois que ces fous de dieu nous respectent en venant nous harceler jusque dans notre intimité?
A malin, malin et demi.
Diable
Et voilà! Parfaitement bien dit, mon bel ami! Yes!

Ouvrir la porte à poil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut