Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Se doucher dans les vestiaires
par President50 Hier à 20:01

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Hier à 17:03

» Bonjour je suis Liberté
par Anakedman Hier à 16:48

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Anakedman Hier à 16:47

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 7:56

» Personnellement une vie sociale et nudiste en hiver c'est
par beBare Jeu 1 Déc 2016 - 3:55

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par Ôsoleil Lun 28 Nov 2016 - 20:02

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

» S'empêcher de se sentir complexés
par cyclone Sam 19 Nov 2016 - 16:41

Sondage
une vie sociale et nudiste en hiver pour vous c'est,
 -illogique
 -Épisodique
 -Chronique
Voir les résultats
Les stars du mois
@Benoitp

@Liberté

@Katya

@chriscool

@Anakedman

@Ôsoleil

@MauricieH34

@marieAntoinette

@Aquanu

À votre agenda...

Visitez l'Estrie et son nouveau coin nudiste
ici
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Ouvrir la porte à poil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Remy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Dim 23 Sep 2012 - 11:02

0soleil a écrit:
Merci Remy d'avoir démarré ce sujet, ça en fait un de plus a débattre et j'en profite pour te saluer ta présence a nouveau sur le site.

Alors, j'ai toujours eu le phantasme de répondre nu aux témoins de Jehova, hé oui meme a la campagne on se fait achaler par eux,mais je n'ai jamais osé.
Sinon, je me passe toujours quelque chose autour de la taille rapido, serviette ou paréo, pour aller répondre.

Salut Osoleil, enchanté de faire ta connaissance, j'ai une petite question pour toi, comme je suis anglophone, je ne sais pas si c'est une expression, mais tu as vraiment un fantasme d'ouvrir la porte nu à un témoin de Jéhovah? C'est plus rendu du naturisme ça, lol!!!! Je suis crampé de rire. J'ai bien aimé te lire ce matin, trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Dim 23 Sep 2012 - 12:39

Avoir un oeil de boeuf dans la porte, c'est pratique. Et cela permet d'ouvrir à qui on veut, comme on veut. Wink
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Dim 23 Sep 2012 - 15:40

Noctem a écrit:
Avoir un oeil de boeuf dans la porte, c'est pratique. Et cela permet d'ouvrir à qui on veut, comme on veut. Wink

Tu as bien raison Noctem c'est probablement de la que vient son invention Smile

Je voulais savoir l'origine de oeil de boeuf et voici ce que j'ai trouvé............

Selon Yahoo France voici ce que eux ils disent:

L'oeil de boeuf est une fenêtre ronde ...

le judas, c'est le minuscule trou dans une porte qui te permet de voir (en "traître", sans être vu) celui qui est derrière ta porte et vient te déranger chez toi.

Si je fais installé un judas au milieu de ma fenêtre de porte en vitre, es ce que l'inconnu de l'autre côté va quand même me ''OIR'' j'imagine le spectacle :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Dim 23 Sep 2012 - 16:31

Incidemment, les Témoins ont le droit d'être naturistes... et j'en connais dans mon quartier qui sont très ouverts à toute discussion notamment sur ce sujet.
Les Mormons aussi, je suppose, mais bien qu'ils aient une très ancienne église à Perpignan (où un certain Mike Romney a fait un stage d'Elder) je ne les connais pas vraiment
http://lepinegerard@yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Dim 23 Sep 2012 - 19:09

oeil de boeuf ou judas moi j'ai des voisins qui ont des yeux de linx alors pas de fenêtre dans ma porte et textile pour l'ouvrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Dim 23 Sep 2012 - 19:33

On peut aussi installer une petite pancarte:" Avertissement: Des naturistes vivent ici", lol!
votreami
Bavardeur avéré

Lieu : Région de Montréal et je peux me déplacer

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 1:11

Répondre nu à la porte donnent des munitions à ceux et celles qui sont contre le naturisme. Ce n'est pas une bonne publicité et ce n'est pas de cette façon que nous agrandirons le nombre de naturistes.
coyotte
Commère jacassante

Lieu : st-chrysostome

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 3:29

Allo

Bien d'acord avec toi Votrami.
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 6:25

Cette pancarte existe, anciennement distribuée par l'ASA, et j'en avais fait des copies couleur (pas facile car le fond était marron clair) pour les amis et copnnaissances, avec l'autorisation de l'ASA.
http://lepinegerard@yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 6:36

Vraiment?
Wow! C'est super cool ça! Yes!
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 6:53

@Remy a écrit:

j'ai une petite question pour toi, comme je suis anglophone, je ne sais pas si c'est une expression, mais tu as vraiment un fantasme d'ouvrir la porte nu à un témoin de Jéhovah?!

Phantasmer en français n'a pas obligatoirement une connatation sexuelle, c'est aussi un synonyme de rêverie.
Dans le cas présent, c'est un désir conscient de choquer des personnes indésirables qui viennent perturber la tranquilité de mon domicile,afin de ne plus les revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 6:59

Et ça marche! Wink
J'ai déja ouvert la porte à des témoins de Jéhovah et à chaque fois, ils ne sont jamais revenu. Yes!
Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 9:54

@votreami a écrit:
Répondre nu à la porte donnent des munitions à ceux et celles qui sont contre le naturisme. Ce n'est pas une bonne publicité et ce n'est pas de cette façon que nous agrandirons le nombre de naturistes.

Je ne suis pas totalement d.accord avec toi.

Il m'est arrivé (2 fois) de répondre a la porte sans vêtements. Par oubli, simplement. La tête ailleurs... La première fois un voisin et la deuxième fois une dame s'étant trompée d'adresse.

Aussi surprenant que ca puisse paraître, outre la surprise initiale, les réactions n'ont pas été négatives, mais bien du genre... ''vous êtes bien chanceux''

La réaction dépends beaucoup de l'attitude qu'on a soi même, en fait.

C'est arrivé une fois a ma femme, qui répondait à une de ses amies venue nous voir. Depuis cette date, on ne se couvre plus lors de ses visites. car pour elle c'est juste normal lorsque chez nous. Rien de plus. Elle n'a pas suffisamment confiance en elle pour faire de même... mais elle progresse.

Mais évidemment on aurait pu tomber sur un/une bigot qui aurait mal réagit ou prêté des intentions.

Salutations
richardcelt
Aspirant bavardeur

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Lun 24 Sep 2012 - 13:18

Wé... Quel sujet.

Nu à la porte. Pas sûr !!!
Je suis souvent nu à la maison et je n'ai jamais répondu nu à la porte sans savoir si j'attendais quelqu'un.

Si la sonette retentirais quand je suis nu. Je prendrais une robe de chambre.

Mais. J'avous l'idée intéressante pour les témoins de jéhovah.
Eux. Ils m'énervent.
yvesp
Bavardeur avéré

Lieu : Laurentides

MessageSujet: Re: Ouvrir la porte à poil.   Mar 25 Sep 2012 - 11:10

Oui ça m'est déjà arrivé une fois par accident. Je crois que je l'avais déjà raconté dans un post. Voilà ma conjointe et moi venions d'acheter une nouvelle maison à Vimont, Laval. Ma conjointe était partie acheter quelques pots de fleurs pour égayer la terrasse. Nous attendions de la visite quelques heures plus tard pour pendre la crémaillère autour de la piscine. Il faisait chaud et beau. Nous avions une cour très intime. Alors que je finissais le ménage, ça sonne à la porte. Je regarde par la fenêtre et je vois l'auto de ma blonde dans l'entrée. J'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois ???? Ma belle-fille !!! Holà ! Elle avait stationné son auto à la place de celle de ma blonde. Les deux voitures étaient presque semblables et de la même couleur.
Et bien, comme elle savait qu'on était naturiste, je ne me suis pas réhabillé avant que le reste de la visite arrive.
On appelle ça "Casser la glace".

Porte-porte .... ça me fait rire.
Cet été alors qu'il faisait très chaud et humide, je faisais du porte-à-porte pour une fondation. J'avais une cinquantaine de portes à faire et deux fois on m'a répondu entouré d'une serviette en me disant "Je m'en allais prendre ma douche"... à 13h l'après-midi et la troisième en robe-de-chambre après un temps interminable "Excusez-moi, je sors de la douche". La dame était bien sèche.

Ici, à Ste-Anne-des-Lacs, c'est le lecteur de compteur de l'Hydro qui me fait peur. Je peux être nu dans ma cour et mon stationnement car la cour est très intime. Mais lui le gars de l'Hydro, il arrive quand il veut sans crier "gare"! J'ai hâte aux compteurs électroniques.

Ouvrir la porte à poil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut