POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Pour accéder à l'ensemble du forum, faites une courte présentation dans la section: Présentez-vous
Derniers sujets
» Comment rejoindre Oka de Montréal à bicyclette ?
par Écolonu Aujourd'hui à 9:19

» État des plages, printemps 2017
par Anakedman Hier à 21:42

» Présentation : backet
par dario40 Hier à 20:11

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par Katya Hier à 18:55

» Bonjour à tous : Marcsand
par Maximum Hier à 16:35

» Où pratiquer le naturisme à Paris ?
par andresgc12 Ven 23 Juin 2017 - 17:50

» Tout nu sous la pluie chaude
par bran de scie Ven 23 Juin 2017 - 9:21

» Baignade nue pour le solstice d'hiver australien
par andresgc12 Jeu 22 Juin 2017 - 19:50

» Moi c'est Stan62 et vous ?
par Alexandre Boudreault Jeu 22 Juin 2017 - 8:14

» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
par ÔSOLEIL Jeu 22 Juin 2017 - 2:15

» Bronzage sans soleil
par Tigre blanc Sam 17 Juin 2017 - 9:29

» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
par bran de scie Sam 17 Juin 2017 - 9:03

» Adam et Ève c'est comment comme centre?
par beBare Ven 16 Juin 2017 - 2:59

» Se doucher dans les vestiaires
par Alexandre Boudreault Lun 12 Juin 2017 - 9:27

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?
 -Montréal
 -Capitale-nationale
 -Estrie
 -Outaouais
 -Gaspésie
 -Abitibi
 -Charlevoix
 -Côte-Nord
 -Laurentides
 -Bas-Du-Fleuve
 -Mauricie
 -Saguenay/Lac St-Jean
 -Centre-du-Québec
 -Ontario
 -New-Brunswick
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@andresgc12

@Stan62

@skaterso

@Patnat

@lepinegerard@yahoo.fr

@hotrodman

@Sympa

@ladoune

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Julientr83
  • Biofusions
  • Ladoune
  • andresgc12
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Pourquoi un soutien-gorge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un soutien-gorge?   Ven 24 Aoû 2012 - 20:30

Geriver a écrit:

J'ai aussi hâte de voir les résultats d'une étude qui se fait actuellement sur le port de chaussure sportive. Le chercheur tente de démontrer qu'il y a autant sinon plus de risque de blessure à la course-à-pied avec le port d'espadrille de nouvelle génération (avec plein de coussin gel et poche d'air dans la semelle) VS port d'espadrille de base. L'idée vient du fait que les grosses compagnies sortent des espadrilles "technologiquement avancés" à fort prix, mais aucune étude n'est publiée sur leurs propriétés...

J'ai vu un reportage qui allait dans le sens que des souliers nous empêchait de courir et que comme tu dit plus la technologie avance dans les chaussures de courses et plus ces chaussures modifient notre façon de courir qui n'est plus naturelle.
    La meilleure manière de courir et donc d'aller vite est de mettre un pied en avant et de se laisser tomber alors que les chaussrures multi suspensions nous font font rebondir et donc nous freine puisque la jambe reste tendu en avant.

En tout cas, cela ma juste fait penser à ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un soutien-gorge?   Sam 25 Aoû 2012 - 7:25

Ouff, un sujet qui parle de soutien-gorge, qui se poursuit par l'intérêt des femmes sur le forum, pour se terminer avec l'acceptation des homosexuels...
    Que dire?

Merci 0Soleil pour ton sujet. Malgré que je sois un peu sceptique sur la chose, je trouve cela très intéressant!

Des sujets cuisine et tricot pour attirer des femmes?! NO WAY. Je serais la première à ne pas avoir envie d'y participer. Je crois que les sujets sont à 98% mixte et je n'ai a peu près jamais sentis que je ne pouvais échanger sur le site.

Pour ce qui est du pourquoi qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur le forum, je ne crois pas que ce soit pas désintérêt ou par manque de sujet qui les concerne. Il y a effectivement une majorité d'homme qui le pratique, mais pourquoi? Je ne veux pas élaborer le sujet car c'est délicat et il y a tellement d'hypothèse!

BON, le sujet des homos vs les hétéros....Franchement, cela me fatigue un peu. Je comprend qu'il faut en parler, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il faut constamment y mettre une étiquette...Étant issue d'une famille où il y a de l'homosexualité et de la bisexualité, j'ai compris dès mon plus jeune âge que l'on aime pas un sexe, mais bien un individu. Pourquoi creer une barrière et dire qu'il y a une différence ?? Il ne devrait même pas avoir un mot à ca. Nous sommes naturiste, point. Peut importe l'orientation. Nous sommes des individus, avec un mode de vie commun, et les règles de respect sont les mêmes pour tous.

J'en aurais pour des heures à en discuter mais je vais m'arrêter ici. Étant la petite-fille d'une femme qui a milité dans les organismes pour contrer l'homophobie, j'y suis parfois un peu trop sensible.

Sur ce, au plaisir de vous revoir, ou rencontrer, tout nu sur un bout de plage!!!

Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Pourquoi un soutien-gorge?   Sam 25 Aoû 2012 - 10:59

jaimemafamille a écrit:
    que l'on aime pas un sexe, mais bien un individu.

WOW....celle-là...je la retiens....c'est ( j'aime pas vraiment le mot ) si ''simple'' ; mais tellement ''puissant'' comme message !!!

Et pour revenir au post original, je suis pas sûr que les femmes aiment ''s'exposé sur des forum public'' des particularités féminine....elle en parle sûrement, mais entre elle autour d'un verre de vin ou de sangria bien froide...pas au yeux et au ouies de tous !!! Parce que cet été, j'ai été pris dans un troupeau de femmes avec un pichet de sangria sur une terrasse....et mon Dieu, étant le seul gars...les cheveux m'ont frisé de ce que j'ai entendu après un ou deux verres !!!

Pourquoi un soutien-gorge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut