Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_l1016%Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_l1031%Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_l1028%Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_l1024%Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Pisima19
Nudité - Décompresser
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:15

Me retrouver sur la plage complètement nu ne me pose pas de problème, c'est plutôt très grisant. Se promener nu jusqu'à la limite et s'asseoir un moment sur le sable, loin de ses effets personnels et sans rien d'autre qu'une gomme dans la bouche ( et la clé du char dans la main...), quelle superbe sensation de liberté.

J'en suis à mes premières sorties en public (plage). J'ai toujours aimé la nudité mais je n'ai jamais parlé de ce petit côté mignon de moi-même à personne donc je fais mes choses seul mais je crois comprendre que l'approche des autres n'en est pas plus facile dans ce temps là.

Je veux partager ce moment avec quelqu'un, j'aurais tendance à préférer une amie pour commencer mais comment tomber dans le sujet sans offenser ou scandaliser ?

Ma conjointe je n'y pense même pas et je ne veux encore moins me retrouver nu sur une plage avec mes enfants.

Est-ce qu'il y en a qui se reconnaisse dans cette situation ?

:?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:22

Chaleureuse bienvenue sur le site Soleilsurlapeau,
c'est la premiere fois que je te lis.

Mais pourquoi préferes tu t'initier socialement avec UNE amie?

Je ne comprendrai jamais ce genre de ségrégation discrète, ça va a l'encontre même de l'esprit naturiste qui lui prone la nudité collective, dans un cadre sain, où toutes les générations et sexes se côtoient, pour vivre au calme, immergés dans une nature préservée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:36

J'aime mieux placoter avec les filles depuis longtemps, c'est un peu l'histoire de ma vie.

Mes deux meilleurs amis sont féminin en ce moment. Pas question de ségrégation ici, je serais plus à l'aise, plus dans mon élément naturel de tous les jours pour débuter. J'aime tous les gens qui n'ont pas crainte de la nudité, de vivre nus mais par préférence j'aimerais débuter une expérience dite "sociale" avec une amie. Ceci dit je ne ferme pas la porte à tous mais je choisirais mon monde ensuite. Je n'ai sans doute pas la science infuse mais je pense que c'est correct.

Première fois pour toi Osoleil avec quelqu'un, comment ça s'est confirmé au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:50

Je suis assez ouverte de nature et je me fous de ce que les gens pensent de moi en général et mon entourage depuis longtemps a appris à m'accepter et surtout acceptéer mes différences. et comme tout le monde le dit si gentiment de moi - c comme ca comme t'aime valou tu es unique.

Mais je suis d'accord qu'il faut choisir et de un à qui on veut le dire et de deux comment leur en parler.

Mais si c une amie à qui tu te confies régulièrement c parce que tu l'as choisi et qu'elle ne juge pas donc sera ouverte à tous sujets même celui du naturisme. Tu peux approcher le sujet en lui demandant son point de vue sur la nudité, est-ce qu'elle trouve ca naturelle ou si pour elle c un peu plus enclin à l'intimité ou même plus sexuel. Aussi si elle a déjà pensé se baigner nue et même si elle l'a déjà essayé ou encore se faire bronzer - et selon sa réaction tu te mets à ''nu'' (il faut comprendre lui dire ton secret) et si elle semble intéressée tu l,amènes à Oka ou elle verra d'autres femmes nues et des enfants et des hommes de tous le poids grandeur couleur et l'avantage c qu'elle pourra rester vêtue ou se déshabiller à son rythme.
Et toi aussi tu vas voir ta réaction avec quelqu'un d'autre - tu seras surement gêné les premiers instants c une amie textile après tout

Contrairement à ce qu'on pense il y a beaucoup de monde qui pense lors d'activités estivales à vouloir se dévêtir et profiter pleinement de cette magnifique liberté mais il ne qui ne franchisse pas le pas à cause de ce que la société véhicule comme message.

J'espère t'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:22

Merci Valou66

J'ai quelqu'un qui y voit fortement un intérêt mais il y a une barrière à franchir, c'est de le faire avec une connaissance, alors que pour moi c'est plutôt le contraire, y aller avec un(e) inconnu(e) au départ... pas sûr. J'aimerais mieux une personne que je connais, un peu du moins me semble.

Mais comment as-tu commencé cette belle expérience avec quelqu'un toi Valou ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:39

je ne suis pas sure de te suivre soleilsurlapeau, tu parles avoir 2 meilleures que je fais référence dans mon message et leur en parler et selon l'ouverture d'esprit faire une première expérience naturiste pour elle et pas seul pour toi

est-ce que tu dis que tu préfèrerais y aller avec quelqu'un que tu ne connais pas pour ta première fois accompagné ??

si c le cas la prochaine fois que je vais à Oka on se rencontre quelque part et je te présente le groupe - qu'en dis tu

Moi ma première fois, c un membre du forum qui descendait dans ma ville et qui m'a accompagné à Meech (gatineau) lui était un vieux de vieille en fait de naturisme et je ne me suis pas sentie menacée un seul instant j'étais en confiance même avec un étranger et je voulais de tout facon aller jusqu'au bout. Arrivé à l'endroit j'ai parlé et parlé et parlé vite vite vite et tout en parlant je me suis déshabillée et plusles morceaux s'enlevaient et plus je parlais vite - il faut dire que la nervosité venait aussi du fait qu'il me semble que j'étais la seule femme sous une 40aine de paires de yeux masculins (va voir mon post ou j'y décris tout)
c comme ca que j'ai franchi le pas

Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:27

Avec 40 mâles, c'est traumatisant ! Il fallait vraiment vouloir essayer ! Merci pour ton histoire, c'est justement ça que je veux entendre, j'en suis là.

Je disais que je préférerais y aller avec quelqu'un que je connais un peu du moins

Mes deux best, on en a déjà vaguement parlé, sans préciser, mais l'intérêt n'y est pas.
J'ai quelqu'un d'autre depuis peu qui serait tenté par la chose mais elle préférerait y aller avec son conjoint au départ.


Merci pour l'invite ! Quand tu iras à Oka, annonce toi et si je peux y être, j'irai te dire bonjour à toi mais pas à toute la plage pour commencer SVP de grâce 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:37

lol d'accord je te ferai signe discrètement ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:33

soleilsurlapeau a écrit:

Première fois pour toi Osoleil avec quelqu'un, comment ça s'est confirmé au départ ?
^

Hé bien, j'avais 16 ans ma soeur me dit: on va a la riviere Rouge,une fois sur place je vois que c'est un site nudiste,alors évidemment, je me déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:41

Sans tambour ni trompette Osoleil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:44

Valou66 donne moi le lien de ton histoire SVP
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:06

AMIEL VIENT M'AIDER - je trouve pas mon fait vécu sur ma première fois booooouuuuuuuuu snf

je suis pourrie avec la recherche je trouve jamais rien grrrrr

je t'envoie ca dès que je trouve désolée
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:38

Si tu te souviens comment ça s'intitule peut-être que je pourrais y voir moi-même. Je ne connais pas toute l'interface mais en gossant je finirais par trouver je suppose
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:41

Je ne veux pas te décourager valou mais je viens de survoler tous tes messages et je n'ai rien trouvé effectivement.
Je dois dire que je me suis attardé uniquement sur tes messages les plus longs,pensant, peut-etre a tort, que tu avais pris la peine d'écrire plusieures lignes pour un tel sujet.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:52

ca veut ti dire que je n'aurais pas relaté un moment si cher de mes premiers balbutiements en naturisme

ouach je vais de ce pas remédier à cela

Merci OSoleil du troule que tu t'es donné :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Vide
MessageSujet: Re: Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?    Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Comment le proposer aux amis?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Quel âge avez-vous réellement ?
» La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-