Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Des nouveaux!!! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Des nouveaux!!! Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Des nouveaux!!! Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Des nouveaux!!! Tumblr15
Nudité - Décompresser
Des nouveaux!!! Milita15
Randonue Absolue
Des nouveaux!!! Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Des nouveaux!!! Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Des nouveaux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataryanno
Taciturne

Lieu : brossard

Inscription : 30/06/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:55

Salut! Nous sommes 2 nouveaux....et en sommes encore au tout début.

Monsieur: Yann, 33 ans, travailleur autonime,

Madame: Julie, 23 ans, employée dans un bureau du coin.

Nous avons lu beaucoup sur le sujet, et il y a longtemps que nous pratiquons le naturisme. À la maison dabord, et aussitôt que c'est possible. Nous avons nos petites cachettes! lol

Cependant nous ne somme jamais allés dans un centre, caming, ou plage qui soit naturistes. Je crois que nous allons surement aller à la pommerie en premier, et sûrement la plage d'oka une bonne fois. Mais bon, les grosses foules, on ne trippe pas vraiment.

Je crois que ce qui semble bien c'est le spa à varennes...qelques personnes, piscines, spas, etc.

Existe-t-il des maisons privés ou y a-t-il des partys organisés des fois? épluchettes, ou autres??

Évidemment, nous avons nos petites peurs....du côté de monsieur...l'érection..En plus monsieur est rapide sur ce sujet....lol

Du côté de mme, c'est plus le côté du regard des gens sur soi. Elle aime son corps, adore être nu, ça ne la dérange pas que les gens la regarde, mais c'est aussi les complexes féminins...

Bref, on est normaux je crois!!!

On continue de vous lire, et on attends les invitations pour notre première sortie!!! Si vous avez des idées pour des nouveaux....elles sont les bienvenus!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:26

Salut vous deux et bienvenue chez vous.
Moi aussi j'avais mes petites peurs quand j'ai participé à mes premières activités en groupe et si ça peut te rassurer yann, ce n'est pas si pire que ça. j'avais aussi cette hantise (que la plupart des hommes ont du avoir j'imagine) par rapport à l'érection mais il suffit de ne pas y penser. les activités naturistes pour moi excluent toute forme de sexualité et partant de ce fait je ne regarde pas les autres dans un tel esprit. bien sûr, n.étant pas fait en caoutchouc il peut arriver certaines raideurs (loll) mais comme il est explqué su rle site de la FQN il suffit poser une serviette stratégiquement, plonger dans la piscine ou se tourner sur le ventre devraient remédier au problème. Je suis persuadé aussi que personne n'en fera de cs si ça devait se produire. Quant aux activités, j'ai participé aux activités organisées par la FQN (UQAM, SPA à Varennes, Quiles) et ça été de bons endroits pour moi pour m'initier. Faut dire que j'ai été bien accompagné et guidé ces premères fois par de bons amis. Étant de Québec, il y a Ademimo qui fait de gros efforts pour organiser des rencontres entre nous. Dernièrement nous sommes allé à 2 reprises chez un ami naturiste français qui a un magnifique chalet dans la région. Je vous souahite de pouvoir venir nous rendre visite un de ces jours. Bon c'est assez je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:15

Salut à vous deux

Et bien, au début rien de plus normale que d'avoir un petit peu peur, mais après 5 minutes, tout est oublié...lol

Si vous n'aimé pas les grosses foule ( et accessoirement les voyeurs, et bien évité la plage Oka ) Les deux autres options sont bien.

Le spa deveint de plus en plus populaire

Peut-être se rencoontre là, on ne sait jamais

Yves
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:30

salut a vous
Comme Yves le dit le spa est une très bonne place pour s'initier, plusieurs y ont commencé et les gens sont très acceuillant. Il commence d'ailleurs a y avoir plus de gens dans nos ages. Cependant contrairement a Yves la plage d'oka est très bien, il faut mentionner que comme partout ailleurs cependant plus tu t'éloigne des gens, plus tu risque de rencontrer des voyeurs, de plus, je vous conseille de rester dans la première section(plus familiale) les voyeurs ne se tiennent pas la, car ils sont expulsé et vite reperer. Par contre si vous n'aimez pas les foules c'est une autre chose. Comme c'est dit dans un autre post, c'est beaucoup plus facile en gang donc rester ou sont les gens ne vous éloigner pas de la masse de naturiste ce sera beaucoup plus facile. Et pour ton érection ne t'inquiete pas on a tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:43

Je n'ajoute rien en vous disant que pour les erections (j'ai 23 ans, ca me vient tres facilement aussi!, surtout en companie de ma copine), il suffit de le cacher strategiquement, une serviette, ou dans le cas du spa a Varennes, tu as droit a un peignoir, ca aide :) .
Pour ce qui est de madame, je vous conseille les activites designes pour le naturisme, surtout le spa, si vous n'aimez pas les foules, le Spa, surtout en ete, est tres calme, tres discret. Oka, que moi et ma blonde (aussi 23 ans) aimons beaucoup, est cependant prone a accueillir des foules, et surtout, des curieux de la plage textile. Mais comme dit Nousdeux, il suffit de se tenir en foule nu pour se faire moins remarquer.

Dailleurs, ya qqun qui va a oka aujourd'hui? Nous voulons y aller, mais la meteo joue au yoyo, et nous ne voulons pas faire le trajet pour avoir la pluie qui tombe sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:13

Quand je parle de voyeurs ( je ne veux pas dire un gars, qui s'asseoie devant soit et qui regarde, mais plutôt la parade des textiles ''curieux'' qui lorgne la plage. ) Je me suis mal exprimé. Ah, ces texiles....un jours, il comprendrons!!!!

Et nous serons peut-être reconnu au même type que la plage Halans Beach à Toronto. Et là, ce serons les textiles qui deviennent l'objet de curiosité !!!

Car pour revenir à ce qu'à dit nousdeux32....C'est vrai, que si un gars fait ça ( fixé ), c'est pas loin que quelqu'un lui montre qu'il n'est pas à la bonne place !!!
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:03

Je crois également qu'il ne faut pas viré fou, (excusé l'expression) avec les voyeur. on s'entend tu qu'a mon avis tout le monde regarde...on regarde tous si on est comme les autres que ce soit les hommes comme les femmes... Comme le dit Yves par exemple il y a une différence a fixé et être inssitatif, je cite l'exemple du gars qui s'assoit devant une dame en s'ouvrant les jambes et en fixant celle ci...(et je suis poli dans mes termes) a partir du moment ou la personne que l'on regarde est mal à l'aise je crois que la limite a été franchit. Et qu'on se le dise des voyeurs il en a partout...on l'est tous a un ceratin niveau
Revenir en haut Aller en bas
avataryanno
Taciturne

Lieu : brossard

Inscription : 30/06/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 4:28

Merci à tous pour vos réponses, c'est rassurant tout ça. Pour ce qui est du dossier " érection" je me rends compte que de pratiquer la naturisme en plus grande quantité facilite les choses. En effet, ma copine et moi passons de plus en plue de temps nu, et c'est de plus en plus facile à contrôler.

Pour ce qui est des voyeurs, vous avez raison également: Il y en a partout, en tout genre, peu importe les situations. Même lorsqu'on est habillés! lol

On aimerait bien commencer par un week-end de camping, ou alors simplement une journée à la pommerie, question de voir l'ambiance qui y semble très respectueuse.

Bonne journée à tous, je vous souhaite du soleil, il est si bon sur la peau ces temps-ci! On va à notre petite cachette, jamais de voyeurs, endroit tranquille, mais bon, tjrs un peu stressant par contre par la crainte de se faire prendre. Je crois qu'au moins lorsqu'on se retrouve dans un centre ou une plage libre au moins il y a moins ce stress de se faire prendre! lol

a+

Julie et Yann
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:59

Bonjour vous deux!

Désolé de l'accueil un peu rapide, j'ai une semaine de fous. Et l`je pars pour le week end. Mais vous êtes des voisins, on aura l'occasion de se reprendre. J'habite Saint-Lambert, à deux pas. Une bonne occasion de faire la route ensemble peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
avataryanno
Taciturne

Lieu : brossard

Inscription : 30/06/2009

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:44

Merci de l'accueil!

C'est cool, on a même un voisin! lol

C'est vrai qu'on pourrait faire la route ensemble, genre sortir au spa, ou autre.

Si quelqun a des invitations ou des idées pour nous aider pour la première fois, faites-nous signe!

Bon samedi........gris....

Yann
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:39

Vou semblez avoir plein de questions, c'est naturel. Ça me ferait plaisir de vour répondre au téléphone ou en personne, mais cette semaine ça pourrait être difficile, peut-être mardi, et je ne serai pas disponible pour rien le week end qui vient. Le suivant, par contre, il y a une chance que je sois libre, on peut-être aller faire un tour à Oka ensemble, je trouve que c'est un contexte pas trop intimidant, la nudité semble plus naturelle au bord de l'eau - et en plus, il y a assez de foule pour que ça ne soit pas trop personnel, chacun fait sa petite affaire dans son coin et ne s'occupe pas trop de voue, ça vous laisse le temps de vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des nouveaux!!! Vide
MessageSujet: Re: Des nouveaux!!!   Des nouveaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouveaux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux
» Nouveaux rangs
» Nouveaux smileys
» Bonjour à toutes et à tous.
» Quatre nouveaux forums
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-