Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_l1016%jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_l1031%jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_l1028%jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_l1024%jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
jeunes et femmes à Oka - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 jeunes et femmes à Oka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:47

Beaucoup de nouveaux naturistes depuis le début du mois et beaucoup de jeunes parmi eux! C'est très stimulant.

Cela dit, je remarque que tu t'es inscrit en décembre dernier et que c'est ton premier message. Pourrais-tu raconter ce qui s'est passé entre ton inscription et ton premier essai, si ce n'est pas trop indiscret? Comme opérateur de site et promoteur du naturisme, je suis toujours curieux de savoir ce qui incite les nouveaux à s'inscrire et plus encore, ce qui les incite enfin à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmanu75
Taciturne

Lieu : montreal

Inscription : 11/12/2011

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:03

Pour ma part, je pratique depuis plusieurs années en France ou j'ai eu l'occasion d'initier ma copine mais nous n'avions pas eu l'occasion de pratiquer depuis notre installation au Québec.

Nous connaissions la plage d'Oka mais sans véhicule ça ne facilite pas les choses.

Nous nous interrogions depuis quelque temps sur des possible covoiturages mais sportifs dans l’âme nous nous y sommes finalement rendus à vélo dimanche dernier et j'espère que nous aurons l'occasion de renouveler cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:06

Oui, le transport reste le problème numéro 1. Il faudrait vraiment plus de naturisme urbain.

Puisque tu n'es pas un débutant comme je pensais, ta visite à Oka t'a-t-elle inspiré quelques réflexions sur les différences entre ici et là-bas?



Revenir en haut Aller en bas
avatarmanu75
Taciturne

Lieu : montreal

Inscription : 11/12/2011

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:13

Balian a écrit:
Oui, le transport reste le problème numéro 1. Il faudrait vraiment plus de naturisme urbain.

Puisque tu n'es pas un débutant comme je pensais, ta visite à Oka t'a-t-elle inspiré quelques réflexions sur les différences entre ici et là-bas?


En France j'ai été dans des centres avec de belles plages donnant sur l'atlantique avec une très bonne ambiance assez familiale et d'autres plages moins encadrées qui sont parfois fréquentés par de nombreux curieux.
Je trouve qu'à Oka il y a un bon respect entre naturistes et non naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:55

Bienvenue parmi nous Cassis, sans oublier les autres nouveaux sur notre Forum et en notre compagnie.

Plus qu'on a de monde, plus on est un gang ..... Non... c'est plus qu'on est de personnes .... Attend.... à ouen! plus qu'on des de fous plus qu'on se muse!

Innocent
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:27

Rebonjour Cassis, tu as choisi le meilleur endroit, en début de plage et ne t'en fais pas si tu sentais comme la seul, tu n'es pas la seul, mais j'admire ton courage, tu encourageras probablement d'autres femmes de ton âge à faire le saut, J'encourage n'importe qui à apprécier cette liberté, pour ça la changé bien des choses. Contrairement à ce que tu dis, j'ai remarqué dans les 2 dernières années une augmentation de jeunes femmes venant à la plage avec une amie en naturiste. Je suis content de constater que l'endroit donne plus confiance aux personnes des deux sexes à pratiquer cette liberté. Certe il y aura des curieux ici et là, mais c’est nous qui portons le flambeaux de la liberté et non eux!

Nous sommes une petite gang d'hommes et de femmes dans les 20, 30, 40.... Pour ma part je suis quinquagénaire (Version 0.4). Nous formons un bon cercle et on a tous du plaisir. J’ai remarqué que dans une ambiance Naturiste, l'âge, le status financier ou autre n'importe presque pas et je n'ai jamais eu autant de fun qu'avec ces personnes, il sont parmi les plus respectueux que je connaisse. Il est vrai que la majorité sont des hommes, mais de notre gang, une femme célibataires c'est ajouté dernièrement et ce progressivement: Bikini, Monokini, Nokini. Grâce à toi, une femme de plus comme une goutte dans l'eau on arrive de plus en plus près à un ratio plus égal, sans oublier que toi et ton copain ajoutez des membres aux cheveux moins gris.

J'espère avoir la chance de rencontrer toi et ton copain dans un avenir rapproché, malgré qu'il va falloir que tu parles fort, je suis après-tout quadragénaire. AHAHAH

C'des farces j’entends très bien LOL (demander à Naturiste59 et Coyotte LOL)

Au plaisir de discuter et de rire!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:59

Merci à tous pour vos encouragements et salutations! Vous me donnez d'autant plus envie de continuer. J'ai hâte de retourner à Oka dimanche! En espérant que le temps soit pas trop mauvais (ils annoncent de la pluie pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jeunes et femmes à Oka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jeunes et femmes à Oka   jeunes et femmes à Oka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeunes et femmes à Oka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunes naturistes
» Attirer les jeunes?
» Internet et les jeunes naturistes
» Femmes naturistes
» Je me présente Claire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-