POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demain mercredi, dernière journée chaude de l'année
par Timo69a Aujourd'hui à 17:29

» Présentation : Mathieu1995
par Patnat Aujourd'hui à 16:41

» St-Tropez et la Camargue naturiste
par Jaccogo Aujourd'hui à 12:27

» Camping sauvage
par hotrodman Hier à 23:28

» Le naturisme c'est tellement facile
par ÔSOLEIL Hier à 22:41

» Des femmes nues à Buenos Aires pour le droit à la nudité
par Patnat Hier à 12:38

» Etes-vous plus plage libre ou centre naturiste?
par pielar Hier à 11:06

» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
par Alexandre Boudreault Dim 24 Sep 2017 - 8:53

» Spencer Tunick
par pielar Ven 22 Sep 2017 - 15:25

» Humour naturiste
par Timo69a Jeu 21 Sep 2017 - 22:55

» Âge de votre première expérience naturiste?
par François Mar 19 Sep 2017 - 11:25

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Lun 18 Sep 2017 - 17:40

» Ma première visite à la rivière Palmer
par exporta22 Dim 17 Sep 2017 - 14:31

» Gipsy Taub, une danseuse nue qui manifeste dans les rues
par beBare Dim 17 Sep 2017 - 12:09

Nouvelle photo galerie

Rio

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Etes-vous plus plage libre ou centre naturiste?
- Plages libres
80%
 80% [ 190 ]
- Centre naturiste
14%
 14% [ 33 ]
- Ni l'un ni l'autre
6%
 6% [ 15 ]
Total des votes : 238
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Timo69a

@Rosie

@Ryder007

@indecis

@Claudeplay

@Lumberjoe700

@Patnat

@pielar

ChatBox

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Cyprès – première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Trésor
    Taciturne

Lieu : Québec

MessageSujet: Cyprès – première expérience   Mer 25 Juil 2012 - 13:00

Ma conjointe et moi avons dernièrement vécu notre première expérience naturiste au Cyprès. Nous sommes continuellement nus à la maison, alors nous voulions expérimenter la nudité à l’extérieur. Lors de notre arrivée au Cyprès, nous étions nerveux malgré notre désir de vivre cette expérience. Nous étions inquiets face à l’inconnu. Nous avons trouvé l’accueil très chaleureux. Carole a su répondre à nos questions. Puis, nous nous sommes lancés. Après quelques minutes, la nervosité est tombée. Nous avions oublié que nous étions nus. C’est alors qu’un sentiment de bien-être nous a envahi. Nous nous sentions merveilleusement bien, au naturel dans la nature, sans vêtements. Au retour, le réflexe de nous habiller avant de sortir de la maison ne nous venait pas spontanément. Il fallait qu’on y pense pour ne pas l’oublier. Nous avons déjà hâte de retourner au Cyprès.
    Revenir en haut Aller en bas
    Helios
    Bavardeur avéré

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Cyprès – première expérience   Mer 25 Juil 2012 - 14:17

C'est vrai que le site est vraiment enchanteur, avec la rivière Batiscan et les chutes. Les terrains sont amples aussi; c'est aussi cela que j'apprécie lorsque j'y vais.

Alors Trésor, c'est un bon début, et qui s'est fait sans heurts. Belle façon d'apprécier l'été.

Helios
    Taciturne

Lieu : monterigie

MessageSujet: Re: Cyprès – première expérience   Mer 25 Juil 2012 - 15:17

nous sommes nous aussi a nos premiere experience en tant que naturiste, nous sommes une familles de 5 incluant nous, malheureusement pour nous notre grand de 13 ans 1/2 ne veut rien savoir... :o( les filles de 9 et 7 ans adore l,experience, elles sont deja tout nues a la maison, nous nous sentons tellement bien nue, je demandais a me derniere y a pas si longtemps ce qu'elle portait quand elle est venue au monde et dans ses paroles de petite fille m,a dit tout bonnement ma petite robe bleu voyons maman !!!! lol nous aimons beaucoup le naturiste et nous continuons notre périple au québec pour rencontré des gens qui comme nous sommes bien dans leur désir d'etre nue
    Prend la parole

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Cyprès – première expérience   Mer 25 Juil 2012 - 16:10

belisa a écrit:
    nous sommes nous aussi a nos premiere experience en tant que naturiste, nous sommes une familles de 5 incluant nous, malheureusement pour nous notre grand de 13 ans 1/2 ne veut rien savoir... :o( les filles de 9 et 7 ans adore l,experience, elles sont deja tout nues a la maison, nous nous sentons tellement bien nue, je demandais a me derniere y a pas si longtemps ce qu'elle portait quand elle est venue au monde et dans ses paroles de petite fille m,a dit tout bonnement ma petite robe bleu voyons maman !!!! lol nous aimons beaucoup le naturiste et nous continuons notre périple au québec pour rencontré des gens qui comme nous sommes bien dans leur désir d'etre nue

moi mon gars a 13 ans pis il en redemande un vrai adepte, mes ma filles a 17 ans elle est pas sure mes son chum de 20 ans lui s en fou il est pret ,vous etes chanceux de pouvoir etre en famille moi la madame est pas prete je désespere pas ,au plaisir de se voir un jours moi je quitte pour le dsa 4 belle journée en vue a plus les amies.. Yes!
    Discoureur prolixe

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Cyprès – première expérience   Mer 25 Juil 2012 - 17:08

Pour belisa et danyboys, un petit rappel, samedi le 28 à oka, tournoie de volly ball, pour vos ados de 13 ans, à oka samedi passé il y avais une famille avec deux ados d'environs 13 et 10 ,si je me fie à mes deux petits fils, ont passé la journée nu et très à l'aise, non seulement ils ont apprécié leur journées, ils ont même joués aux volley ball avec les grands et quelque femmes, il y auras aussi des chateaux de sable qui se feras durant la journée ayant vue ceux de l'an passé,c'est de l'art, alors, les ados, vous joués au volly ball ou vous avez des talents pour les chateaux l'endroit idéal pour ces activités, il y avais aussi des plus jeunes, qui avais des cerf volants, d'autres des freezbee, endroits idèal, pour les familles, qui peuves être nu ou non a leur choix, les habitués là-bas surveille ceux qui voudrais faire queque chose,d'anormal ou voyeurs se fait carrément mettre hors de la plage, ce message est tout simplement pour que les ados et plus jeunes soit à l'aise avec leur nudité si il y à, au plaisir de vous relire, ou vous rencontré lors d'activité nudiste naturistes,

Cyprès – première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut