POUR UN NATURISME MODERNE ET FIER EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'enfer sur la plage - Oka se dégrade de plus en plus
par Sympa Hier à 20:30

» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
par joewild1234 Hier à 9:23

» Bonjour ici Eric1976
par Andrew-du-canot Jeu 19 Avr 2018 - 20:54

» Naturisme en compagnie d'animaux
par Patnat Jeu 19 Avr 2018 - 13:24

» Vous avez reçu un commentaire dans votre album
par ÔSOLEIL Mer 18 Avr 2018 - 6:46

» Plage de Port Burwell - Ontario
par Andrew-du-canot Dim 15 Avr 2018 - 15:40

» Un parc naturiste pour Paris
par Aquanu Dim 15 Avr 2018 - 14:09

» Hanlan's Point à Toronto
par Andrew-du-canot Ven 13 Avr 2018 - 19:20

» Être nu c'est se libérer... mais de quoi ?
par Katya Ven 13 Avr 2018 - 18:09

» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
par ÔSOLEIL Ven 13 Avr 2018 - 7:16

» Humour naturiste
par Aquanu Jeu 12 Avr 2018 - 19:46

» Présentation François et Sylvie
par Helios Mer 11 Avr 2018 - 19:23

» Villa Iguana à Cayo Largo
par Sympa Mer 11 Avr 2018 - 18:52

» Attention a la Berce du Caucase
par ÔSOLEIL Lun 9 Avr 2018 - 18:08

Sondage
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
 -Beaucoup
 -Un peu
 -Pas vraiment
 -Pas du tout
 -Au contraire!
Voir les résultats
Nouvelle photo galerie

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

bran de scie

Andrew-du-canot

pielar

Patnat

narcis2008

nuplage1

Weimar33

Dany_C

Comment bien débuter ?

La couverture rétro du jour

Bientôt 100 messages
  • orangoutang
  • Charlot
  • narcis2008
  • andrew
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

La vieille ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

MessageSujet: La vieille ferme   Sam 21 Juil 2012 - 1:13

Salut a tous

Ca fait un bail que je ne suis pas venu su le site je n'avais malheureusement pas le temp mais je suis de retour. Je suis en gaspésie pour le week-end et je me demande si je devrais aller a la vielle ferme a Rimouski . Accepte-t-il encore les hommes seul ? J'ai encore quelque crainte face a mes debut en tant que naturiste ... j'ai envie de le pratiquer avec d'autre gens mais je suis plutot reservé et un peu pudique ... je me demande si je ne devrais pas plutot en faire seul ... pouver vous m'aider un peu en me recontant vos premiere fois question que je déstress et que je me jette a l'eau !!

Merci d'avance de me convaincre d'y aller !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Sam 21 Juil 2012 - 1:35

Oui, la Vieille ferme accepte les hommes seuls. C'est un bon centre, petit, mais extrêmement sympatique. Les gens y sont toutefois plutôt réservés - assez peu d'échanges en dehors de la piscine - et on s'y couche tôt. Souvent, tout est mort dès 21h00!

Bref, en général, un endroit où on te laisse tranquille. Pas trop intimidant pour un débutant, je pense.
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Sam 21 Juil 2012 - 21:35

Daccord mais est-ce que tu doit arrivé nu ? y a-t-il beaucoup de monde a cette periode de l'année ? est-ce qu'en payant mon droit d'entrée on m'assigne un endroit ou je peux mettre mes choses ou bien je peux decider d'ou je vais ? y a-t-il des endroits tranquils ou je peux me reposer seul ? la picine est-elle pour tout le monde ou il faut payé ? et le spa ?
    Carrément intarissable

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Dim 22 Juil 2012 - 10:28

Bonnes questions.

Comme dans tous les centres, tu arrives habillé. Tu te déshabilleras lorsque tu seras installé dans ton coin. Si tu viens avec une tente, ils vont te montrer les emplacements qui sont libres et tu pourras choisir celui que tu préfères. Mais bon, c'est un coin de champ, en partie à l'ombre de grands arbres, donc c'est assez ouvert.

Pour les coins tranquilles, oui, tu peux aller sur le lac (deux pédalos sont gratuitement à ta disposition), où c'est assez tranquille. Tu peux aussi y pêcher la truite, mais il faut ensuite que tu paies tes prises au patron, pour payer pour l'ensemencement. De plus, tout le fond du site est un champ non-développé où tu peux te promener: il n'y a personne et au fond, tu as une vue sur le fleuve.

La piscine est gratuite, il y a des frais de 2 $ je crois pour le spa. Selon l'heure et le jour, il va y avoir entre 5 et 25 personnes à la piscine. Le reste du site est très, très tranquille, il peut t'arriver d'aller aux toilettes sans croiser personne, parce que les habitués ont de gros véhicules motorisés dont ils ne sortent pas beaucoup! L'exception, c'est le brunch du dimanche matin, au club house, qui réunit pas mal tout le monde - tu peux avoir une foule de 30 à 60 personnes, peut-être, selon la saison.

Le reste, à toi de le découvrir. Mais les proprios sont exceptionnellement gentils, ça aide.
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Dim 22 Juil 2012 - 11:45

Vraiment un gros merci pour cette reponse tu m'as eclairé mais j'en aurais une petite derniere ... je ne compte pas camper la ... je veux juste y passer la journée donc est-ce que j'ai quand meme un endroit a moi ?
    Carrément intarissable

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Dim 22 Juil 2012 - 12:03

Il n'y a pas vraiment d'endroit désigné pour les visiteurs, mais on les voit souvent s'installer sur le gazon, derrière le club house, un endroit un peu en retrait. Ou alors ils se tiennent à la piscine. Ou tu peux t'installer au fond du champ, parmi les herbes, si tu tiens tant à la solitude!

Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Dim 22 Juil 2012 - 21:49

Hey un gros merci pour avoir pris le temp de repondre a toutes mes questions c'est tres apprécié ... je vais redonner des nouvelles une fois mon sejour terminé

D,ici la bonne journée !!
    Invité

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Dim 22 Juil 2012 - 23:37

Visite le site internet de la vieille Ferme, la plupart sinon toutes tes questions y trouverons réponses. Quelques photos, les services offerts, le tarif et en plus, si tu as encore des questions tu peux les contacter.

De plus les tarifs sont très abordables; dommage qu'il soit si loin pour la plupart d'entre nous.
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Lun 23 Juil 2012 - 22:19

Apres avoir passé la journée a la vielle ferme, j'ai passé une journée vraiment superbe ... il fesais beau et chaud . les proprietaire sont vraiment tres accueillant ils sont meme venu me voir avant que je parte pour me demander comment j'avais trouvé ma journée. C'est clair que si j'ai l'occasion d'y retourner je n'hésiterai meme pas 2 seconde. Je ne voulais simplement plus partir ... malheureusement le travail m'attend et je dois repartir demain :( ca m'as donner encore plus le gout d'aller dans les centres et de participer aux activitées alors je crois que je vais me tenir au courant des activitée organisée ici et je vais esseyer de participer !!

Tout ca pour dire que toutes mes craintes sont tombé et j'y retourne le plus tot possible :)

Bonne journée a tous !!
    Carrément intarissable

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Lun 23 Juil 2012 - 22:33

Super, je suis très content que tu sois heureux de cette première journée.
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: La vieille ferme   Lun 23 Juil 2012 - 23:02

Bonsoir moi_meme,
    j'en profite pour te souhaiter une chaleureuse bienvenue sur le forum et te rappeler que lors de ton séjour a la vieille ferme si tu as rencontré un membre confirmé du forum, tu n'as qu'a le mentionner, tu pourras ainsi devenir a ton tour, membre confirmé.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille ferme   

La vieille ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut