Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_l1016%Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_l1031%Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_l1028%Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_l1024%Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:37

Samedi fête de mon petit fils, donc on oublie le naturisme.

Dimanche, probablement Air Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:23

Il y a tellement de choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphin4dauphin4
Baratineur débutant

Lieu : mont-laurier

Inscription : 21/12/2009

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: ns serons aux d.s.a   Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:20

allo a tous oui ns serons au d.s.a du 23 au 27 venez ns dire boujour on vs jaseras merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: oka   Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:02

Super de beau samedi à OKA, super de belle game de volley ball, il n'y avais pas beaucoup de monde, l'eau étais très bien, j'ai seulement vu balian, de la gang de site qui va à la plage, l'été n'est pas fini, c'eux qui ont écrit qu'il ferais leur première expérience, c'est en plein le temp à la plage, $6.00 par personne $11 pour le parking c'est vraiment un bon deal pour avoir du plaisir soleil mur à mur, j'ai rencontré un homme au nom de Armand il fêtè ses 77 ans, avez vous bien lu, au plaisir de vous voir la gang, les nouveaux, et les autres,bon weekend soyez prudent...........
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 6:07

contente que tu es pu profiter du soleil et de la belle température

bon dimanche a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:34

C'est officiel aujourd'hui c'est Air Soleil avec Charlie et Purel.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:43

Oui, j'ai rencontré Ringo à Oka hier. Super belle journée, un peu plus tranquille que le samedi précédent. Et je confirme qu'Armand, figure bien connue de la plage (je pense que c'est un habitué depuis au moins 30 ans!) célébrait hier son 77e anniversaire. Incroyable.

Par ailleurs, Jacques relance les t-shirts Okapulco - le logo est brodé en noir ou en blanc sur la poitrine. Ils se vendent 17 dollars. J'espère avoir des photos et des détails sur les couleurs disponibles d'ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:57

Boo2u2 et moi avons passé un week end formidable à la pommerie. Il fesait beau et chaud, et j'ai pu renouer avec mon ancien amour (le site) tout en lui fesant découvrir. L'endroit est de toute beauté et tant qu'à moi un des plus beaux sites. La nouvelle administration du restaurant m'a un peu décue mais bon, on ne peut pas tout avoir!!!
Sinon, la détente et le soleil était au rendez-vous, j'ai pu faire de l'équitation, une première pour moi et la compagnie était des plus agréables...:)
Bonne semaine à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:26

jaimemafamille a écrit:
La nouvelle administration du restaurant m'a un peu décue

Je suis totalement d'accord. Samedi soir, les côtes levées étaient médiocres et il y a quelques semaines, j'avais pris du fish and chip, en me rappelant celui de l'année dernière (un fish and chip à la bière) mais cette année, c'était un vulgaire fish and chip avec une grossière panure.
jaimemafamille a écrit:
j'ai pu faire de l'équitation, une première pour moi
Je croyais que les chevaux étaient mis en pension seulement par des propriétaires privés et que l'on ne pouvait faire d'équitation. D'ailleurs la dernière fois que je suis passé devant leur prairie, je n'ai pas vu de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:33

Jac, j'ai tant qu'à moi non seulement été décu du menu, mais quand on est habitué à un propriétaire qui est pres de sa clientele, offrant des menus variés et surtout qui ne ferme pas en apres midi,il y a de quoi être surpris...
En ce qui concerne les chevaux, il faut parfois prendre la peine de connaitre et de parler aux gens...
De toute facon, ma petite bémole était ultra minime à comparer au plaisir que j'ai eu d'être sur ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
belisabelisa
Taciturne

Lieu : monterigie

Inscription : 19/07/2012

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:26

paascal a écrit:
moi et ma blonde samedi adam et eve :)

c'étais super agreable mon amour !!! :)

xxx
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:44

Pour moi une fine de semaine Textile :no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22    Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?
» Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?
» Quelles seront vos activités naturistes cet hiver?
» Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?
» Les naturistes sont-ils sexués?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-