Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation officielle Dude_mtl Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation officielle Dude_mtl Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation officielle Dude_mtl Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation officielle Dude_mtl Milita15
Randonue Absolue
Présentation officielle Dude_mtl Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation officielle Dude_mtl Spaout11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation officielle Dude_mtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatardude-mtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 02/04/2012

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:36

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 25 ans, homosexuel, qui s'intéresse de plus en plus au nudisme et les activités que je pourrais faire nu. Je n'ai pas d'amis avec qui partager cela, et j'aimerais rencontrer des gens dans la vingtaine pour en jaser et peut-être même faire le grand saut et aller à Oka, un véritable classique.

Venez me jaser, je suis encore un peu gêné..!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:55

Salut Dude_mtl! Bienvenue parmi nous!!! Lis les messages, il y a des gens qui y vont a toutes les semaines!! Je te ferai signe en mp si tu veux quand j'y irai...au plaisir!! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:43

Bienvenue dude-mtl sur le forum.

Changement d'a propos, d'aussi longtemps que je me souvienne (dans la vingtaine). L'age n'a jamais ete un critere pour rencontrer d'autres naturistes. Je comprends pas tres bien pourquoi des gens le specifie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:15

Bienve nu Dude-Mtl

je te souhaite de rencontrer de bonnes personnes (vingtaine ou pas)



valou
Revenir en haut Aller en bas
avatardude-mtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 02/04/2012

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:45

Je comprends le concept d'accepter tout le monde pour ce qu'ils sont et tout... Mais je crois malgré tout qu'il est nécessaire d'avoir des points en commun outre le fait d'être nus. Et être dans la même tranche d'âge est plus souvent propice à avoir ces points communs...
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:14

Helby a écrit:
Bienvenue dude-mtl sur le forum.

Changement d'a propos, d'aussi longtemps que je me souvienne (dans la vingtaine). L'age n'a jamais ete un critere pour rencontrer d'autres naturistes. Je comprends pas tres bien pourquoi des gens le specifie.
...Entièrement d'accord avec ce que tu dit, si tu me permet, de rajouté, moi aussi j'ai de la misère à comprendre, de vouloir rencontré des personnes de leur age, ce qui n'est pas mal pour ca, je ne crois pas qu'un gars de ton age ou aux alentours de cette age, puisse t'aidé côté, nudiste naturiste, au pire de rencontré une personne dans la vingtaine, nudiste depuis sa naissance, je ne veut pas discriminé les jeune adultes nudistes depuis longtemps, ce qui se fait rare de nos jours, il en reste plusieurs, autant jeune que vieux, qui ne s'affirme pas encore; mais la réponse à mon histoire c'est, avec les plus agés,agées, qui ont plusieurs années d'expérience, qui pourrons t'aidé, dans ton cheminement dans ta nouvelle vie de nudiste, naturiste, serais à considéré, le reste viendra au fur et à mesure,de ce que tu écriras, ou rencontreras, oui tu vas en rencontré un jour de ton age, une tit-idée qui ma passé comme ca, merci de m'avoir lu, désolé helby d'avoir prit ton espace, merci au plaisir de vous relire........
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:50

Moi je pense qu'on devrait tout simplement ouvrir un nouveau sujet sur l'âge et le critère de rencontre et ne pas bacher quelqu'un qui vient se présenter pour enfin pouvoir vivre pleinement sa liberté
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:12

Tu as raison Valou66, je m'excuse. Je ne pensais pas que cela engendrait des réponses. Dans ma tête,ce n'etait qu'une réflexion. Il y a surement deja un post a ce sujet. Stoppons ici.

Rebienvenue dude-mtl, au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:17

Pas de trouble Helby je comprends tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:37

C'est beau j'ai compris ,je vais me la fermé à l'avenir, ne rajouté rien, le sujet est clos......
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:59

Bienvenue et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:53

Allo

L'amitié na pas d'age, a notre avis.

Pat et Caro.
Revenir en haut Aller en bas
avatardude-mtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 02/04/2012

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:56

Merci à tous pour l'accueil. Cependant, avant de clore le sujet, je tiens juste à mentionner ma déception envers la réaction de certains. Je lis les posts depuis quelques mois et j'ai compris qui sont les actifs. Malgré tout, je m'attendais à plus de compréhension de la part de ces gens, qui sont finalement fermés dans leur ouverture d'esprit. J'apprécie les commentaires et les conseils, mais il n'en tient qu'à moi de vouloir côtoyer des gens de mon âge si cela me plait. Merci à tous, et au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
avatarretreiver
Sorti de son mutisme

Lieu : st-felicien

Inscription : 22/06/2012

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:22

ben non moi aussi je suis nouveau et je pense que les gens ici dans la moyenne d'age environ comme moi aime bien les nouveau adepte pour nous aider et assister dans notre bapteme de la nudité de groupe (comme un pro dans un sport aime donner des truc a un novice) et je croit quil sont un peu decu par ton desir de quotoyer les gens de ton age (ben normal au debut) mais tu va vite te sentir a laise avec de bon vieux loup ou louve du domaine....hihi
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:32

Allo

Libre a toi de vouloire cotoyer les gens de ton age, ses seulemant triste, care tu passe a coté de belle échange et de beau partage, libre a toi, tous les gens de se forum te donne seulemant leure point de vue, tu en fait se que tu voeux, tous te respecterons.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation officielle Dude_mtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation officielle Dude_mtl   Présentation officielle Dude_mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation officielle Dude_mtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation Jac
» Ma présentation: Rio
» Présentation : Pom
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-