Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_l1016%Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_l1031%Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_l1028%Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_l1024%Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Cc205211
Nudité - Décompresser
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Milita14
Randonue Absolue
Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Des femmes habillées considérées nues en prison!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vide
MessageSujet: Des femmes habillées considérées nues en prison!!!   Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:34

Une autre histoire contre la femme, je ne vois pas comment une personne peut être nue lorsqu'elle porte le Burka.

Va t'on mettre un homme en prison pour être sans caleçon sous son jeans? Je ne comprends rien de cette histoire.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1384328/2012/01/24/En-prison-pour-s-etre-promenees-nues-sous-leur-burka.dhtml

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Vide
MessageSujet: Re: Des femmes habillées considérées nues en prison!!!   Des femmes habillées considérées nues en prison!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:11

Il me semble que j'ai déjà entendu parler de ça (à moins que c'est arrivé plus qu'une fois, ce qui me surprendrait pas, d'ailleurs). L'événement dont moi, j'ai eu connaissance, la dame fut dénoncé par un jeune qui aurait voulut se rincer l’œil. L'histoire ne disait pas s'il était frustré de ne pas pu tout voir ou s'il s'est senti coupable d'avoir enfreint la loi de Mohammed et aurait dénoncé la femme pour détourner le regard de sa propre culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des femmes habillées considérées nues en prison!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des milliers de femmes nues pour une bonne cause
» Portraits de nues
» 102 personnes nues pour une bonne cause
»  Rome cache ses statues nues pour le président iranien
» Je me présente Claire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-