Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Amitiés et rencontres naturistes internationales Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_l1016%Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_l1031%Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_l1028%Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_l1024%Amitiés et rencontres naturistes internationales Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Amitiés et rencontres naturistes internationales Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Amitiés et rencontres naturistes internationales Pisima19
Nudité - Décompresser
Amitiés et rencontres naturistes internationales Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Amitiés et rencontres naturistes internationales Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amitiés et rencontres naturistes internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Amitiés et rencontres naturistes internationales Vide
MessageSujet: Amitiés et rencontres naturistes internationales   Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:06

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je pense vous l'avoir dit à plusieurs reprises, je suis à ce jour le seul Belge à être inscrit sur Naturistes du Québec. De ce fait, je me sens un peu (pour ne pas dire très) isolé sur ce site, bien que je remercie les membres qui m'ont envoyé des messages de sympathie depuis mon arrivée sur le site.
Cependant, si un jour, l'un d'entre-vous fait un saut par la Belgique, et qu'une rencontre avec un membre d'un autre pays l'intéresse, j'aimerais beaucoup faire sa connaissance afin de bavarder de choses et d'autres, lors d'une activité naturiste ou pas.
Par ailleurs, si un autre membre Belge s'inscrit sur ce site, j'aimerais entrer en contact avec lui en vue d'échanger nos idées. Mon intention n'est pas de créer un "clan belge", mais c'est tout simplement de permettre aux membres des autres pays de se sentir moins isolés et de pouvoir organiser des activités naturistes ensemble s'il y a affinité entre nous.
L'idée est d'ailleurs valable pour tous les pays, et pas simplement pour la Belgique.
Moi-même, si un jour mes moyens financiers me permettent de faire le voyage jusqu'au Québec, je ne manquerai pas de vous le faire savoir en vue d'éventuelles rencontres.

Amitiés naturistes,
Patrick.

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiés et rencontres naturistes internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau - MauricieH34
» Naturistes de l`Outaouais
» mes idées naturistes
» APNEL : Relations internationales
» Les amitiés naturistes par régions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-