Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:13

» Présentation : ralph0044
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Po144115
Nudité - Décompresser
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Milita15
Randonue Absolue
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
activites naturistes pour les jeunes en outaouais Spaout11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 activites naturistes pour les jeunes en outaouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

activites naturistes pour les jeunes en outaouais Vide
MessageSujet: activites naturistes pour les jeunes en outaouais   activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:18

c'est dommage qu'il n'y est pas d'activités sociales nues en outaouais
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

activites naturistes pour les jeunes en outaouais Vide
MessageSujet: Re: activites naturistes pour les jeunes en outaouais   activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:23

il y en a mon cher, elles sont organisées par ONNO mais l'été étant pratiquement à nos portes et les activités moins populaires dû à ce que chacun va ou il veut l'organisation sera de retour en septembre

Il faut simplement s'informer sur le forum ici soit en furetant les différents sujets ou simplement demander

et aussi je voulais préciser qu'il n'y a pas d'âge pour participer aux activités puisque que tous les naturistes sont naturellement jeunes. C déjà difficile d'avoir une bonne communauté alors si en plus il faut qu'on catalogue les gens

Bonne journée


Dernière édition par Valou66 le Jeu 17 Mai 2012 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

activites naturistes pour les jeunes en outaouais Vide
MessageSujet: Re: activites naturistes pour les jeunes en outaouais   activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:24

ok merci je voudrais savoir ces activités, mais en meme temps j'ai 20 ans et je ne sais pas si les autres vont avoir le meme age..je ne veux pas etre le seul..pourrais tu me donner des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

activites naturistes pour les jeunes en outaouais Vide
MessageSujet: Re: activites naturistes pour les jeunes en outaouais   activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:29

commence par aller voir sur le site de ONNO

et il y a l'agenda sur la gauche qui est très utile. Mais comme j'ai dit les activités à ce temps ci sont terminées pour la saison.

et au risque de me répèter - l'âge n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

activites naturistes pour les jeunes en outaouais Vide
MessageSujet: Re: activites naturistes pour les jeunes en outaouais   activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:30

ok je vais voir ca..merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


activites naturistes pour les jeunes en outaouais Vide
MessageSujet: Re: activites naturistes pour les jeunes en outaouais   activites naturistes pour les jeunes en outaouais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

activites naturistes pour les jeunes en outaouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-