POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Blagues et devinettes d'Halloween
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Aujourd'hui à 20:04

» Le naturisme en 150 tableaux
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 16:16

» L'activité piscine revient pour le GNQ
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar sergeval1109 Hier à 21:16

» 3 naturistes expliquent pourquoi ils aiment être nus
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Mikemike Sam 19 Oct 2019 - 23:13

» Le naturisme
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 19 Oct 2019 - 6:38

» Ils sont trop chou !
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 19 Oct 2019 - 5:33

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Oct 2019 - 17:18

» Présentation : Isa-Ian
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Isa-Ian Lun 14 Oct 2019 - 22:24

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 14 Oct 2019 - 11:46

» Humour naturiste #2
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Lun 14 Oct 2019 - 8:13

» Un siècle de naturisme
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

En harmonie avec la nature
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Nt_kzb10
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
-entre la peste et le choléra
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_l1025%Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
-bonnet blanc et blanc bonnet
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_l1017%Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
-entre l'ennui et les ennuis
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_l105%Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-le préférable ou le détestable
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_l1015%Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
-devoir de mémoire et devoir civique
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_l1038%Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 23 ]
Total des votes : 60
Galerie des membres
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Bloggi96

À votre agenda...

Grimoire & Chaudron
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Nt_3xg10
Un sauna se prend nu
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Ff994a12
LUNDI 21 OCTOBRE
Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Electi10
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Zita, dans la peau d'une... naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une... naturiste   Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:05

Bonjour, j'ai visionné le vidéo. Elle a eu l'air de vivre une belle expérience mais à la base ce n'est pas une personne très pudique.

Quoi qu'il en soit je crois réellement que la patate lui a pompé lorsqu'elle était perdu dans les sentiers à la noirceur. Moi je suis affolée la nuit en camping habillé. Alors je fais pipi dans ma tente la nuit dans un pot de beurre de peanut recyclé par exemple, pour ne pas avoir à affronter seule la terreur des sentiers alors toute nue je n'imagine même pas.

Je pense que je vais continuer de trainer un ptit pot recyclé si je vais dans un camping nudiste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une... naturiste   Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:28

Tu sais, Anna,

Les campings naturistes sont très sécuritaires, la clientèle est plutôt agée, et je n'ai jamais entendu parler de problèmes d'agression.

D'ailleurs plusieurs campings prennent tellement de précautions sous prétexte de sécurité que plusieurs trouvent qu'il y a des règles en trop.
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une... naturiste   Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:12

Bonsoir Éric,

En fait ce n'est pas des humains que j'ai peur dans le bois la nuit! C'est plutôt de toutes les créatures de films d'horreur que j'ai vu. Je sais ça n'existe pas... N'empêche que une fois sur place je deviens chicken en titi. 

Désolé si parfois je m'exprime mal. Monstre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une... naturiste   Zita, dans la peau d'une... naturiste - Page 2 Icon_minitime

Zita, dans la peau d'une... naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut