POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Pour accéder à l'ensemble du forum, faites une courte présentation dans la section: Présentez-vous
Derniers sujets
» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
par President50 Aujourd'hui à 16:27

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:06

» Moi c'est Stan62 et vous ?
par Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 8:14

» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 2:15

» Tout nu sous la pluie chaude
par Orangoutang Hier à 23:26

» Bronzage sans soleil
par Tigre blanc Sam 17 Juin 2017 - 9:29

» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
par bran de scie Sam 17 Juin 2017 - 9:03

» Adam et Ève c'est comment comme centre?
par beBare Ven 16 Juin 2017 - 2:59

» Se doucher dans les vestiaires
par Alexandre Boudreault Lun 12 Juin 2017 - 9:27

» Nouvelle recrue naturiste
par andresgc12 Dim 11 Juin 2017 - 15:32

» Humour naturiste
par Patnat Sam 10 Juin 2017 - 6:14

» Les plus belles pancartes nudistes
par bran de scie Ven 9 Juin 2017 - 18:08

» La nudité toute nue
par skaterso Jeu 8 Juin 2017 - 10:28

» En lieu nudiste mes pensées sexuelles sont,
par President50 Mer 7 Juin 2017 - 18:53

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Stan62

@andresgc12

@skaterso

@hotrodman

@ladoune

@Tigre blanc

@doriangraim

@Sympa

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Julientr83
  • Biofusions
  • Ladoune
  • andresgc12
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Naturisme à Cayo Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Aspirant bavardeur

Lieu : Lac St-Jean

MessageSujet: Naturisme à Cayo Coco   Mar 6 Mar 2012 - 20:02

Nous arrivons tout juste de Cuba et avons pu pratiquer le naturisme à l'extrémités gauche de la plage à partir de l'hôtel Memories Caribe qui est superbe en passant. On peut s'y promener sans rencontrer à peu près personne pendant des kilomètres de plages vierges. Si vous désirez plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Aspirant bavardeur

Lieu : terrebonne

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Sam 6 Oct 2012 - 10:54

Yes! Justement, on voulait y allé en novembre 2012..Finalement, on a décidé de retourner a cayo largo...On voulait etre certain de pouvoir faire du naturisme librement...Merci !!! pour ton commentaire, nous allons l'essayés en mars 2013...Je crois qu'il a seulement deux hotel sur cette plage....Est-ce l'ancien hotel Blue Bay cayo coco...Est-ce vrai qu'on peut se retrouver sur une autre plage en marchant sur des recif de roche, qui sépare les plages...Merci mille fois..... Merci
    yoco
    Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Sam 6 Oct 2012 - 11:33

Merci blueburry ça semble très intéressant j'ai comparé les prix en comparaison à C LArgo et ceux ci sont meilleurs prix. Je n'ai pas vu la distance de l'aéroport, tu pourrais me dire?

Kymmo vos dates pour C Largo sont choisis? Moi du 25 nov. au 9 dec. :)

Ciao
    Aspirant bavardeur

Lieu : Lac St-Jean

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Sam 6 Oct 2012 - 17:06

Il y a près de 3/4 heure de route
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Sam 6 Oct 2012 - 18:02

Merci Blueberry C ben ''dadons'' :thumbsup2:
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 9:02

Toi ,tu arriveras le jour de mon départ...J'ai tellement hate....Toi vas-tu au Playa Blanca...As-tu deja été au Villa Coral, je vois souvent des forfaits a 500 la semaine...Je vais essayé d'aller le visiter durant mais vacances...Bonne vacance.... :salut:
    navy2144
    Baratineur débutant

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 10:39

Bonjour , dans La Presse Sunwing annonce des destinations adultes en République Dominicaine et à différents endroits à Cuba. Est-ce que certains d'entre vous y sont allé et dans l'affirmative, à quel endroit, avez-vous aimé et quel était la condition des hôtels et des plages. Avez-vous été capable de faire du naturisme librement ? merci de vos commentaires.
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 10:40

Dommage kymoo j'arrive tu pars il faudra se reprendre :)
    Je vais au Sol, ce sera un retour je n'y suis pas allé depuis 3 ans environ. Je n'ai jamais été au Villa Coral il me semble que la plage face à l'hôtel n'est pas très belle, 500$ la semaine c'est très bon marché. Tu y sera pour combien de jours? moi 14, dernière journée complète le retour se fera @ 20:30Hr

J'ai tellement hâte moi aussi. :bounce:

Je vais essayer de faire une journée catamaran naturiste. Habituellement y a pas de problème je vais en parler sur le forum C Largo..

Ciao :sunny:
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 11:57

Moi, je pars le 11 nov 2012 et retour le 25 nov 2012, donc 14 jrs...C'est vrai qu'il a bcp de roche devant l'hotel mais je me déplace souvent...C'est rare que je reste devant l'hotel....As-tu deja marcher de la plage paraiso jusqu'a l'hotel soit le Sol ou le Playa Blanca....si oui combien ca prend de temps ...Je crois que l'ambiance du Villa Coral n'est la meme que les autres hotels car bcp plus petit... :salut:
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 13:55

WOW un 14 jours aussi ça vaut la peine quand on peux le faire. Je fais toujours à pieds la marche des hôtels jusqu'à paraiso. Je dirais que du Sol il y a environ 2:45 allé retour autre que le temps que tu passes à paraiso pour flaner et te baigner. Du Playa Blanca il y a au moins 2 heures de plus. En juin dernier les plages étaient tellement belles c'est moins dificille. Il n'y a qu'un obstacle à surmonter c'est passé la pointe après le Sol direction ouest, c.a.d paraiso. Si c'est top ardu tu peux monter en haut complètement traverser le point dificille et reprendre la plage. Consigne, bouteille d'eau, serviette pour te reposer si tu veux t'étendre.

Bcp. de personnes marchent le parcours d'une autre façon. Soit ils descendent en WAWA, petit train, de l'hôtel jusqu'a paraiso et serena, ou bien ils descendent à pieds et reviennent en WAWA à leur hôtel.

À voir en louant un 4X4 en groupe, ou location moto, il y a aussi les plages sauvages plus à l'est passé le Playa Blanca, ailleurs le deuxième plus vielle arbre de Cuba sur l'île qu'il ne faut pas manqué de voir, on dit 2 ième plus vieux mais je n'ai pas vu le baptistère :lol!: aussi la ferme aux tortues.....

C'est mon île comme tu peux voir :) J'y suis heureux et libre,

Ma devise:, ma casquette, ma bouteille d'eau, mon baladeur et paréo....

Vive les vacances :)
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 14:25

@navy2144 a écrit:
    Bonjour , dans La Presse Sunwing annonce des destinations adultes en République Dominicaine et à différents endroits à Cuba. Est-ce que certains d'entre vous y sont allé et dans l'affirmative, à quel endroit, avez-vous aimé et quel était la condition des hôtels et des plages. Avez-vous été capable de faire du naturisme librement ? merci de vos commentaires.

Je ne suis pas allé personnellement en République Dominicaine. Pour ce qui est de Cuba j'ai fait bcp d'îles en légalité, je ne veux pas t'introduire en erreur, il n'y a que Cayo Largo où tu peux faire du naturiste à tous les hôtels. L'autre endroit c'est au Sol à Cayo Santa Maria.

Je crois que le naturiste n'est pas permis aux autres hôtels.

Au Sol on reconnaît comme un droit acquis, le naturisme. Après l’ouragan Michelle Cayo Largo a fermé et les habitués sont allés à C.S.M au Sol, le seul hôtel à ce moment-là, le naturiste à commencer depuis ce temps-là et est accepté.

Question de faire du naturisme à Cuba ou ailleurs, il faut être prudent. Parfois les gens du pays voient d'un très mauvais oeil le naturiste. Le naturiste n'est pas dans la charte des pays pas plus qu'au Canada je crois.

On entend des histoires d'horreur. Même dans un pays comme le nôtre ce n'est pas évident alors prudence.....

En terminant si je me trompe dans mes informations corrigez moi..

:sunny:
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 14:38

Moi, je vais prendre le wawa de l'hotel Playa Blanca jusqu'a la plage paraiso et revenir a pied...Tres bonne idée....Moi aussi, ma devise, c'est casquette, eau et mp3...Je suis un tres grand marcheur surtout en voyage...J'ai fais du naturisme a cayo guillermo a la plage de playa pilar...Je recherche surtout des endroits a Cuba avec des longues plages isolées pour pouvoir justement marcher nus et etre a mon aise, me sentir completement libre avec la nature... :salut: C'est plaisant de jaser avec toi...yoco.... :salut:
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 15:03

Bonne idée Kymoo le wawa de revenir à pieds, personnellement je ferais de la même façon. N’oublie pas les étoiles de mer, ça vaut le détour
    Un autre point que souvent les ne savent pas. Le temps hors de l'eau de l'étoile de mer ne doit pas dépassé 45 sec. pas plus si non elles meurent :(

Informe toi si il y a remise à la mer des petites tortues faut pas manqué c'est ahurissant de les voir courir vers la mer..

Ce serait agréable une bonne fois d'organisé un groupe d'ici sur le forum et aller à C Largo Monstre

Ciao :sunny:
    navy2144
    Baratineur débutant

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Dim 7 Oct 2012 - 16:55

Merci Yoco pour les informations pertinentes. Je crois que Cayo Largo fait partie des offres de Sunwing. De toute façon je vais regarder à nouveau car j'aimerais bien aller faire un tour dans le sud avant Noël. Bonne fin de semaine Yoco
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Naturisme à Cayo Coco   Lun 8 Oct 2012 - 9:45

C'est bon a savoir a propos des étoiles de mers, je n'était pas au courant...J'ai deja mis les bébés tortues a la mer lors de mon dernier voyage a Cayo Largo...J'avais adoré ca...Meme que le lendemain de la mise a la mer des tortues, nous l'ai avons tous revues un peu plus loin sur le bord de la plage..C'était vraiment WOW!!! :salut:

Naturisme à Cayo Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut