POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Hier à 22:52

» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par UnPetitPeuBarbu Hier à 1:38

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69
 
@Ôsoleil
 
@Aquanu
 
@indecis
 
@MauricieH34
 
@KoKo
 
@Sylarn
 
@Scottd236
 
@dario40
 
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 ma première expérience de nudité commune en camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Messages : 228
Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: ma première expérience de nudité commune en camping   Mer 8 Avr 2009 - 11:10

Ma première expérience de nudité en pleinne nature avec d,autre personne, fus une fin de semaine de camping avec des ami(es).

Lors de la période de mes études collégial, j,i eu une invitation d’une amie de l,accompagner pour une fin de semain de campimg sauvage, en pleinne foret près d’un Lac, un terrain de la famille d’une de ces amies. Nous somme rpesque tous arriver sur les lieux en même temps puisque très peu connaissais le chemin pour s’y rendre, notre hotesse nous dirigeaient.

Dès le début de notre séjour nous avons tous pris le temps de sortir nos chose et a monté les différentes tentes. Un moment donner je me suis rendu compte que certaine persone de notre groupe commencais a prendre leur aise et certain et certaine se désabillaient sans rien garder, ni bikini, ni costume de bain. Ces gens se déshabillaient complètement nu(es), dès la ca ne me dérangeais absolument pas car j,avais une très grande ouverture d,esprit, mais on ne m,avais pas avertis que le groupe pratiqueais la nudité intégrale commune.

Cette amie ne m,avais absolument rien dis au sujet de cette liberté qu’lls se permettaient tous lors de ces journées de camping. Elle croyais que je n,aurais peu être pas voulu l,accompagner si elle m’aurais tout dis avant mon arriver, et m’affirma que je n’était pas obliger de me déshabiller tout comme eux le fonty si je ne me sentais pas alaise de le faire. Et rejoyais la parole au geste en se désahilant, et je compris très vite que personne n,avais prévu de costume de bain ou bien très peu de vêtement pour ce séjours. Je termina de monté la tante avec cette petit cachotière.

Et quelques minutes après, je m,apercu du respect que les gens s’offrais et pourtant ils y avais toute sorte de personnes, hommes, femmes, jeunes adultes et adultes plus vieux, personne de poids et de grandeur différente. Il y avais même une demoiselle qui était handicapé ce déplacais en chaise roulante, mais qui avais demander a des amies de l,aider a se départir de ces habis tout aussi vite qu,elle était arriver sur les lieu pour profiter de cette merveilleuse liberté que j’avais apprendre et découvrir cette fin de semaine la. Cette confiance, ce respect et surtout que les gens ne jugeaient absolument pas les autres de leur facon d,être et leur apprence, J,ai aimer de voir que toute personne peu apprécier ce plaisir qu,ils y a des différence ou des aspet qui pourrai faire croire qu’une telle expérience ne serai pas évidente, comme un handicape pourrai donner un malaise de vouloir pratiquer la nudité commune. De voir cette femme en chaise roulante ne pas se sentir différente des autres, mais bien au contraire aimer ce sentiment de liberté et de joie de vivre sa féminité et sa nudité tous comme les autre personne présente, J’ai eu le gout et l,aissance rapidement pour me déshabiller et de me sentir tout aussi bien qu,eux tous,

J,ai adorer cette première expérience avec la liberté de mouvement et ce contact de mon corps avec cette liberté. J,ai également appris a être alaise avec mon corps et ce que nous deffinisons comme étant des defaux, mais qui ne sont absolument rien lorsque nous somme bien dans notre nudisté avec des gens de confiance de respect ou bien seul. J,ai perdu de vue ces gens lorsque j,ai quitter pour mes études universitaire, mais dans cette nouvelles régions d,aceille j,ai rencontrer et découvert des gens qui aimeaient tout autant pratiquer cette liberté et ce plaisir d,être nu(es) avec d,autres personnes.

Mais depuis quelque mois je suis revenu dans ma région natal et je m’ennuis de ces expérience en commun avec des gens aussi ouvert d,esprit et surtout avec des gens qui ont tout aussi un grand respect et qui ne voix pas l,apparence des gens, mais belle et bien ce bien être que nous pouvons découvrir en pratiquant le nudisme ou le naturisme.

Au plaisir de discuter avec vous tous de cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Messages : 4248
Inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: ma première expérience de nudité commune en camping   Mer 8 Avr 2009 - 17:31

Quelle histoire! Et quelle merveilleuse manière d'être initié au naturisme! Je te comprends d'être nostalgique. Mais bon, j'imagine que même à Gaspé, il doit y avoir moyen de vivre une vie de naturiste correcte. Après tout, tu as une plage tolérée pas loin (faut que je roule plus de 80 km pour aller à Oka!) et de la nature sauvage en masse. En abordant prudemment les gens que tu y rencontres, il doit y avoir moyen de se constituer un petit réseau, non?
Revenir en haut Aller en bas
ledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Messages : 228
Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: ma première expérience de nudité commune en camping   Jeu 9 Avr 2009 - 15:15

j,aimerai bien découvrir ici a gaspé ou dans les alentour des gens aussi ouvert d,esprit, aussi respectueux et aimant cette liberté et la pratique du naturisme.

Comme tu dis il y as tellement de nature qu'il est surment possible de trouver de merveilleux endroit diposer a cette belle liberté d,être nu(es)
Revenir en haut Aller en bas
 

ma première expérience de nudité commune en camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première sortie en camping car !!!!!!
» Calluna vulgaris, bruyère commune
» Camping car pour handicapés
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» auberge camping pourembouchure du Draa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-