Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_l1016%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_l1031%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_l1028%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_l1024%CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatarlespaul76
Prend la parole

Lieu : montreal

Inscription : 07/04/2016

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:44

J'suis allé y a quelque temps, vraiment une belle place, petite plage/dune de sable, rivière fraiche et eau cristalline. Monde super gentil.
Faut pas se tromper, il faut absolument passer par le parking du Camping de la plage , pas le premier ,le parc des chutes

...on a marché longtemps 
CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 735798811, mais on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:55

Oui c'est un petit mais beau site, gens accueillant et respectueux, la personne en charge très sympa, à l'occasion des enfants, il faut une chaise ou un matelas (fond de petites pierres) un coup d'oeil spécial pour faire son entrée à la rivière (roches)
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Première visite à la rivière Palmer   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:57

En embarquant dans l'auto la phrase que tu ma dit pour palmer mes revenu en tete et je me suis dit hey c'est a coté de chez nous donc why not ma pinotte???
donc je suis aller a la palmer finalement! au debut je me suis trompé de plage, j'ai été sur la plage pour hommes seulement... j'ai vu ...  Quoi? affraid  ce que je ne voulais pas voir.
j'ai viré de bord et on ma dit que la plage mixte était un peu plus loin. j'y ai passé la journée. j'ai dû faire des allé retour entre soleil et ombre sinon je me recyclait chez st hubert bbq en tant que poulet frit!!!  en résumé belle journée. peut etre la derniere avant un bon moment!!! 
Chagri
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:05

sur le forum :   

[url=https://www.naturistesduquebec.com/f48-les-plages-nudistes-du-quebec]Les plages nudistes du Québec


Rivière Palmer
 CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)

Chutes de Sainte-Agathe de Lotbinière. À environ 23 minutes de la sortie 278 de l'autoroute 20, il y a un endroit sur la rivière Palmer. Il y a du naturisme le long de cette rivière depuis plus de 35 ans.

À la sortie 278 à Laurier-Station, prendre la route 271 en direction de St. Flavien. À Ste. Agathe, tourner à droite à l'intersection. Rouler 4 km et tourner à gauche en voyant l'indication pour un pont couvert. Juste avant ce pont couvert, il y a un camping et vous êtes arrivés. Des frais de 5$ par véhicule sont demandés à l'entrée si un préposé y est, sinon vous payez à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Ma première visite à la rivière Palmer   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:10

Faut faire attention ya 2 camping. Le camping des chute de St Agathe et le Camping de la plage. Le premier ya une plage naturiste pour homme seulement et au deuxième c une plage mixte. La première plage ya autre chose que juste du naturisme qui s'y passe.
J'aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 9:51

En fait exporta il n'y a qu'une seule plage naturiste officielle à la Palmer, celle où il y a Daniel le gardien, celle avec le stationnement du camping De la Plage.
La toute petite section ''hommes seulement'' a été improvisée, comme une extension abâtardie mais ne fait partie du lieu naturiste désigné et surveillé.

Y avait -il beaucoup de monde sur la plage naturiste? (la vraie)
Le stationnement était-il encore payant ?
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:55

Hier quand j'y suis aller le camping était fermer pour la saison 2017 donc je me suis stationné devant la bariere et j'ai marcher. Il y avait 5 personnes dont 1 couple.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:17

est-ce que l'ambiance de la rivière Palmer ressemble à celle de la rivière Jacques-Cartier?
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 16:32

La vrai plage palmer oui très.  Le coin pour hommes lui ressemble au camping adam et eve 😂

La vrai plage palmer c est comme la J-C.  Du monde sympathique et respectueux.  
Le gars m'a dit que cette semaine il y a eu un gars qui est arrivé là avec l'idée de se mettre donc avec le pipo au garde à vous. Il m'a conté que lui et les autres personnes présentes l'on ignoré et que le gars a vite compris qu'il n'était pas le bienvenu.
Le gars avec qui j'ai parlé ma beaucoup fait penser à ÔSOLEIL,  tsé un gars jasant et très respectueux avec une grand sourire accueillant.  En tk c'est clair que j'y retourne le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:29

Stationne toi devant la bariere marquer saison 2017 terminé et fait le tour de la clôture à pied. Marche un bon 5 minutes sur le chemin de roche. La rivière est à ta droite. Tu va voir une corde jaune et rose fluorescent ou il y a un escalier fait en roche. C'est la.
Le coté mixte c comme la j-c, Une plage respectueuse ou il fait bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoup42
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec, Quebec

Inscription : 06/07/2016

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:00

Je fait partie de ceux qui ont bien l'intention d'y aller cet été,
Ca fait deux ans que je remet
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:07

bonsoir a vous, j'aimerais savoir si le camping laplage est naturiste aussi et si c'est encore ouvert? Leur page facebook a pas l'air de bouger beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:46

Salut Origin ! non le camping n est pas naturiste et ouvert un peu avant la ST-Jean-batiste a la fin septembre .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 7:22

exporta22 a écrit:

Le gars avec qui j'ai parlé ma beaucoup fait penser à ÔSOLEIL,  tsé un gars jasant et très respectueux avec une grand sourire accueillant.

C'est im-pé-ra-tif d'avoir un large sourire quand des gens intéressés au naturisme s'avancent vers vous.
Plusieurs en sont à leurs débuts, certains totalement ignorants de ce qu'est le naturisme, ils sont inquiets, nerveux; ils ne savent pas s'ils vont tomber dans un lieu de débauche, avec toutes les conneries qu'on lit et voit sur internet.
C'est pourquoi il faut absolument se montrer accueillant, souriant, relax et rassurant dès les premières secondes... la fameuse première impression qui fait que ça passe ou ça casse.
Il ne faut pas être avare d'explications non plus, les novices ont besoin de savoir à quoi s'en tenir à tous les niveaux, (législatif notamment).
Dans ces conditions il est certain qu'avoir des habilités sociales développées aide beaucoup pour faire bon accueil. Il faut aimer les gens, avoir foi dans le genre humain malgré les énergumènes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)   CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
» MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska
» Fermeture de la plage sur la rivière Palmer
» LANAUDIERE: comté Matawinie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-